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Minecraft 1.14 : Snapshot 19w11b

La snapshot 19w11b de la version 1.14 est maintenant disponible ! Comme dit dans l’article officiel, la sortie de la mise à jour “Village & Pillage” se rapproche ! Toutes les fonctionnalités prévues, sans compter celles minimes, ont été ajoutées. Découvrez cette snapshot qui recense le dernier axe principal de cette mise à jour : Le changement complet des villageois.

19w11

Ajouts et modifications

19w11b :

  • Corrections de plusieurs bugs

19w11a :

  • Modification du commerce avec les villageois.
    • Les prix des objets vendus peuvent maintenant être soldés (ou au contraire le prix peut augmenter) selon la réputation du joueur et les demandes.
      • Frapper un villageois augmentera le prix de vente.
    • Les villageois possèdent maintenant un “grade”, ce qui débloquera de nouveaux trades. Leur barre d’expérience augmente à chaque achat effectué.
      • Les grades sont dans l’ordre :
        • Novice
        • Apprenti (Apprentice)
        • Partenaire (Journeyman)
        • Expert
        • Master
    • Il y a plus de trades qu’auparavant.
    • Les villageois restockent leurs produits environ 2 fois par jours si ils vont à leur poste de travail :
      • Cartographe –> Table de cartographie
      • Flécher –> Table de flécher
      • Libraire –> Pupitre
      • Pêcheur –> Tonneau
      • Berger –> Métier à tisser
      • Clerc –> Alambic
      • Boucher –> Fumoir
      • Tanneur –> Chaudron
      • Fermier –> Terre labourée/Composteur
      • Forgeron d’armes –> Meule
      • Forgeron d’outils –> Table de forgeage
      • Armurier –> Haut fourneau
      • Maçon –> Tailleur de pierre
    • Ajout d’un interface de commerce au maçon.
    • Ajout du villageois sans profession
    • Le villageois affiche maintenant visuellement, en main, ce qu’il vend si le joueur tiens l’objet requis.
  • 19w11a
  • Modification de l’IA des villageois.
    • Les villageois possèdent maintenant un “planning” ou une “organisation”.
      • Ils dorment (Le Nitwit dort la journée)
      • Ils organisent des rencontres
      • Ils vont à leur poste de travail
      • Le fermier plante
      • Le libraire inspecte les bibliothèques

19w11

  • Modification de l’apparition des villageois/golems de fer et de la détection d’un village.
    • La détection d’un village est maintenant composée d’un lit, d’un lieu de travail et d’un lieu de rencontre.
      • Le portes ne font plus parties de la détection du village.
    • Les villageois apparaissent maintenant proche de leur poste de travail (si ils ont un travail).
      • Un villageois apparu manuellement dans un village avec des lieux de travail, auront une profession aléatoire dans le village, si disponible. Sinon le villageois aura aucune profession.
    • Les golems de fer apparaissent maintenant seulement lorsque suffisamment de villageois se rencontrent.
  • Ajout de recettes pour la table de forgeage et la table de flécher.
    • Elles ne posséderont aucune fonctionnalité pour le joueur dans la version 1.14.
      • Servent uniquement de poste de travail pour villageois

19w11

  • Ajout d’un motif de globe pour les bannières.
    • Disponible uniquement dans l’inventaire créatif ou via la commande /give.

19w11

  • Ajout d’options d’accessibilité, permettant notamment de régler l’opacité du fond du tchat du jeu.
  • Les explosions de TNT font maintenant tomber les objets à 100%.

19w11

Correctifs

19w11b 

  • MC-145695 – Plusieurs cultures en tant qu’objets utilisent la traduction du bloc.
  • MC-145694 – Plantage : “java.lang.IllegalStateException: POI never registered at eu” en ouvrant certaines entités de bloc.
  • MC-145676 – Les titres et les barres d’action ignorent le paramètre de transparence de l’arrière-plan du texte
  • MC-142469 – Les fèves de cacao sont nommées “Cacao”.
  • MC-141275 – Les potions jetables et les potions persistantes sont inefficaces lorsqu’elles sont jetées à partir d’un distributeur.

19w11a

  • [MC-112] – Les blocs et les entités au-dessus des lits poussent les joueurs en-dehors du lit.
  • [MC-926] – Lorsqu’on dort dans un lit, les particules sont inclinées ou n’apparaissent pas du tout.
  • [MC-2376] – Les loups se secouent en étant secs lorsqu’ils meurent.
  • [MC-13497] – Les Wither squelettes et les cochon-zombies ne vont pas à travers la lave pour atteindre des ennemis, même s’ils ne peuvent pas brûler.
  • [MC-30845] – La caméra est buguée à travers les herbes hautes, l’herbe aquatique et les algues en vue F5 (à la troisième personne).
  • [MC-44471] – Le verrouillage de difficulté apparaît déverrouillé en changeant de dimension.
  • [MC-60772] – L’ordre de rendu des blocs transparents est basé sur la position de la tête (au lieu du point de vue).
  • [MC-63070] – Les tronçons ne sont pas rendus derrière le joueur en F5.
  • [MC-71256] – Les Endermen commencent immédiatement à se déplacer après avoir été regardés au lieu de geler et de vous fixer en retour.
  • [MC-76416] – Le joueur peut interagir avec les créatures mourantes.
  • [MC-80658] – Blocs musicaux : couleur grise pour certaines notes de musique.
  • [MC-96932] – Les ombres des wagonnets et des bateaux sont trop petites.
  • [MC-99255] – Les créatures tuées par les loups donnent de mauvaises tables de butin.
  • [MC-102514] – La lune a une lumière orange.
  • [MC-105099] – Les Slimes et les cubes de magma peuvent toujours attaquer les joueurs lorsqu’ils sont dans leur animation de mort.
  • [MC-109954] – Les cochons et les chevaux sellés se déplacent toujours lorsqu’ils sont dans leur animation de mort.
  • [MC-114559] – La foudre convertit les créatures mourantes.
  • [MC-114560] – Un zombie-villageois mourant se convertit en villageois en vie.
  • [MC-127016] – Les dalles, escaliers, barrières et échafaudages en bois remplis d’eau peuvent toujours prendre feu.
  • [MC-129481] – Élimination de la face arrière de l’eau en mode F5.
  • [MC-131845] – La barre de défilement se réinitialise en sélectionnant une langue.
  • [MC-132351] – Les plantes ne poussent pas s’il y a un bloc au-dessus d’elles.
  • [MC-132478] – Entrer dans un lit à la 3ème personne affichera le point de vue de la 1ère personne dans le lit
  • [MC-133188] – Impossible de grimper sur des échelles ou des échafaudages remplis d’eau.
  • [MC-135157] – Les cultures ne peuvent pas être plantées en visant le côté d’un bloc.
  • [MC-137308] – selectWorld.edit.backupFailed n’a pas de traduction.
  • [MC-137471] – Les nouveaux types de murets sont dans les blocs de construction au lieu des blocs de décoration comme les murets de pierres.
  • [MC-137476] – Les pancartes en acajou et en acacia ont un positionnement incohérent dans l’inventaire Créatif.
  • [MC-137672] – La description des arbalètes n’affiche pas d’information à propos du projectile chargé.
  • [MC-137725] – Les progrès ne sont pas mis à jour dans les snapshots 1.14.
  • [MC-137810] – Les porte-armures ne sont pas affectés par l’enchantement Perforation.
  • [MC-137874] – L’enchantement Tir multiple sur les arbalètes : la propagation des flèches dépend de la hauteur.
  • [MC-137917] – Manger ou bloquer avec une arbalète dans la main secondaire affiche les deux objets.
  • [MC-138071] – Le ”thread” principal utilise 100% d’un CPU lorsqu’aucun utilisateur n’est connecté, occupé à attendre {{code|java.lang.Thread::yield}}, rendant difficile une connexion correcte.
  • [MC-138078] – Les perroquets n’imitent pas les pillards, les ravageurs et les pandas.
  • [MC-138285] – Impossible de casser une fleur de chorus en tirant avec une flèche ou un trident d’au-dessus directement.
  • [MC-138699] – Plantage fatal du jeu – Polar Bear vehicle NPE
  • [MC-138766] – L’ombre du panda, du ravageur, de la tortue, du grand gardien et du Ghast est petite comparée aux autres créatures.
  • [MC-139559] -Les blocs d’échafaudage ne notifient pas le joueur lorsqu’il essaye de dépasser la limite de construction.
  • [MC-139717] – Le jeu est suspendu en essayant de charger des tronçons.
  • [MC-140625] – Le buisson à baies sucrées ne peut pas remplacer la neige, l’herbe, les herbes hautes, les fougères et les grandes fougères contrairement aux autres fleurs et plantes.
  • [MC-140651] – Le buisson à baies sucrées ne peut pas être plantée en visant le côté ou le dessous d’un bloc.
  • [MC-141453] – Un chef de patrouille tué par un loup apprivoisé ne vous donne pas l’effet de mauvais présage.
  • [MC-142082] – Types d’inventaire génériques manquants.
  • [MC-142583] – Le côté de la texture de la cloche murale est manquante à côté de certains blocs.
  • [MC-142635] – Cliquer sur une cloche dans la zone d’apparition protégée sans être opérateur anime la cloche mais ne joue aucun son.
  • [MC-142772] – Modification de la boîte de collision des flèches.
  • [MC-142890] – Les loups n’attaquent pas les créatures que vous frappez avec un projectile.
  • [MC-143420] – Le marchand ambulant et le lama du marchand apparaîtront même si la règle de jeu doMobSpawning est désactivée.
  • [MC-144017] – Il est possible d’obtenir le progrès “C’est qui le pillard maintenant ?” en tuant un pillard avec un arc normal.
  • [MC-144096] – Le septième échafaudage d’un pont d’échafaudages ne peut pas être placé.
  • [MC-144098] – Les skins ne s’affichent pas à cause de IllegalStateException: Image is not allocated
  • [MC-144175] – Le placement des échafaudages détruit les blocs dans son passage.
  • [MC-144527] – Les noms des difficultés ne sont pas traduits en verrouillant la difficulté du monde.
  • [MC-144574] – Une boule de feu peut allumer un feu de camp sous l’eau.
  • [MC-144603] – Les entités de bloc dans le tronçon du joueur sont bloquées en rechargeant le monde.
  • [MC-144605] – Les wagonnets ne peuvent pas traverser les coins.
  • [MC-144650] – Les animaux arrêtent fréquemment de suivre le joueur.
  • [MC-144738] – Les tridents passent à travers des blocs et apparaissent noirs.
  • [MC-144847] – Le diagramme circulaire du menu F3 envoie en continue des erreurs dans la console.
  • [MC-144928] – Les Endermen n’essayent pas d’éviter les feux d’artifice.
  • [MC-145110] – Les flèches utilisées avec l’enchantement Tir multiple ne se répandent pas lorsqu’elles sont tirées par un pillard.
  • [MC-145111] – Lorsqu’un pillard arrête de se battre en rechargeant, il rechargera en continu jusqu’à ce qu’il voit une autre cible.
  • [MC-145118] – L’arc normal peut utiliser des fusées pour tirer.
  • [MC-145128] – La portée audible des nouveaux instruments des blocs musicaux est trop faible.
  • [MC-145411] – Les arcs des squelettes n’utilisent pas les enchantements.
  • [MC-145498] – Les chiens attaquent les chats apprivoisés.
  • [MC-145593] – Les rails encore…

Reporter un bug à Mojang


Téléchargement

Serveur 19w11b

Les premières versions de ces snapshots peuvent corrompre vos mondes, veillez à toujours en créer des sauvegardes !


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Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

Minecraft 1.14 : Snapshot 19w11b
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Brandcraft06

Salut, moi c'est Brandcraft. Joueur de Minecraft depuis janvier 2012 :)

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2 Commentaires

  1. Bonjour, es ce que la mise à jour est automatique sur PC? Doit on recommencer une partie pour en profiter ? Si c’est non comment ce transforme notre partie, pour ma part j’ai une base dans un village, ça va peter mes bâtiment et usines ? Merci d’avance si vous savez

  2. Pour le nouveau motif il est possibles de l’obtenir en survie mais uniquement en l’achetant à un cartographes donc mojang ne vas pas ajouté de craft à ce motif enfin théoriquemement.

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