Mojang continue dans cette lancée de corriger les bugs globaux et de performances au niveau de la version 1.14, la version 1.14.3 est maintenant disponible ! Elle corrige et améliore, notamment, le comportement des villageois.
Edit 07/06/2019 : Une version 2 de la pre-release est sortie.
Edit 14/06/2019 : Une version 3 de la pre-release est sortie.
Edit 19/06/2019 : Une version 4 de la pre-release est sortie, la 1.14.3 devrait sortir cette semaine.
Edit 24/06/2019 : Sortie de la version 1.14.3
Ajouts et modifications
Pre-release 3
- Ajout de la règle de jeu
disableRaids
, qui active ou désactive les invasions. - Les torches, lanternes et plaques de pression peuvent désormais être placées sur les barreaux de fer et les vitres.
- Les lanternes peuvent maintenant être attachées sous les barreaux de fer et les vitres.
- Des objets peuvent désormais de nouveau être réparés en les fabriquant ensemble.
Pre-release 2
- Remise en place du système d’enchantement à son fonctionnement d’avant la 1.14.
- Changements des patrouilles
- Les vindicateurs ne font plus partie des patrouilles.
- Le temps minimum pour apparaître a été multiplié par deux (de 5 ou 6 minutes à 10 ou 11 minutes).
- Les patrouilles n’apparaissent plus si le niveau de lumière du bloc ne permet pas l’apparition de créatures.
- Les patrouilles peuvent maintenant apparaître dans n’importe quel biome mis à part les biomes champignons.
- Les villageois paniqués doivent désormais travailler et dormir pour qu’ils ne soient pas dans un état de panique tout le temps.
- Le “dernier sommeil” et le “dernier travail” est maintenant sauvegardé correctement pour les villageois.
Pre-release 1
- Les villageois qui paniquent ont maintenant une plus grande chance de faire apparaître des golems de fer.
- Les fermiers consacrent désormais plus de temps à l’agriculture aux heures de travail.
- Les fermiers peuvent maintenant toujours donner de la nourriture aux autres villageois, même s’ils n’en ont pas besoin.
- Amélioration des performances
Correctifs
Pre-release 4
- [MC-145202] – Les Blazes peuvent voir à travers des blocs pour lesquels ils ne devraient pas pouvoir.
- [MC-154082] – La bordure du monde n’est plus solide.
- [MC-154499] – Les cadres dans le monde disparaissent et causent plusieurs messages d’erreur dans la console du serveur / placer un cadre cause un plantage du client.
- [MC-154506] – Les cochons-zombies ne sont pas agressifs envers les joueurs même si le cochon-zombie alerté a une ligne de mire.
Pre-release 3
- [MC-47699] – Les Blazes sont capables de voir les joueurs à travers les blocs.
- [MC-93892] – Les flèches enflammées et les boules de feu mettent le joueur en feu même lorsqu’il se bloque avec un bouclier.
- [MC-110004] – Les Endermen et les Blazes ne donnent pas d’expérience lorsqu’ils sont touchés par une potion jetable ou persistante.
- [MC-147619] – Les renards qui font confiance à un joueur éviteront toujours les loups et les autres joueurs contre qui ils sont énervés au lieu de les poursuivre.
- [MC-149518] – La lumière du soleil apparaît sous des blocs.
- [MC-151710] – Les entités ne fonctionnent pas dans les tronçons chargés de force.
- [MC-153470] – La carte des langues ne ferme pas le fichier interne
en_us.json
après avoir été lu. - [MC-154000] – Lorsqu’un distributeur place une boîte de Shulker, il diminue sa pile deux fois.
- [MC-154080] – L’interface d’échange du marchand ambulant ne se ferme pas lorsque le marchand ambulant change de dimension, vous permettant d’échanger à l’infini.
- [MC-154081] – Ouvrir l’inventaire du mode Survie en ouvrant un monde plante le jeu.
- [MC-154328] – Les sièges de village (sièges de zombies) ne surviennent jamais.
- [MC-154092] – Les cochons-zombies perdent leur agressivité même lorsqu’ils sont à portée et ont une ligne de mire.
- [MC-154239] – Plantage du serveur NPE lorsque des entités de tableau invoquées à partir d’œufs d’apparition sont sauvegardées.
Pre-release 2
- [MC-72390] – Le rcon n’est pas sécurisé au niveau des threads.
- [MC-124170] – Problème de performances avec les particules, causant de la latence.
- [MC-129491] – Le déclencheur de progrès location fonctionne de manière incohérente pour les structures ajoutées à partir de la 1.9.
- [MC-139257] – Le serveur plante lors du rechargement lorsque la bordure du monde est modifiée.
- [MC-141301] – Les patrouilles d’illageois apparaissent sur des blocs sur lesquels des créatures ne devraient pas apparaître, comme les dalles, les tapis, les escaliers, etc.
- [MC-142360] – Les patrouilles d’illageois peuvent faire apparaître des pillards sur le haut des arbres, dans un bloc de feuilles.
- [MC-144107] – Mauvais calcul de la position de la caméra en mode fenêtré sur Linux.
- [MC-144929] – Lorsqu’il y a de l’eau au-dessus d’une source d’eau, les autres sources d’eau adjacentes à la source d’eau coulent vers l’extérieur.
- [MC-146433] – Les grands coffres n’affichent pas leur nom personnalisé.
- [MC-148600] – Les cochons-zombies seront énervés pour toujours s’ils réapparaissent en continu.
- [MC-148986] – Enchantements de bas niveau à partir de configurations d’enchantement standards de niveau 30.
- [MC-149877] – Les bébés renards suffoquent en sautant sous des blocs.
- [MC-150401] – Les poules suffoquent si elles sautent sous un bloc solide.
- [MC-150954] – Les patrouilles d’illageois sont cassées, et apparaissent trop proches les unes des autres, dans des biomes étranges et trop fréquemment.
- [MC-151566] – Les patrouilles d’illageois peuvent apparaître en-dehors de la bordure du monde.
- [MC-151989] – Les joueurs en survie n’obtiennent pas l’effet Grâce du dauphin si le dauphin ne peut pas accéder au joueur.
- [MC-152638] – L’interface d’échange des villageois ne se ferme pas lorsqu’un changement majeur survient dans le village, menant à des échanges gratuits et un réapprovisionnement rapide.
- [MC-153221] – Les boules de feu de dragon causent une chute de FPS et un plantage.
- [MC-153714] – Avertissement d’ancienne carte graphique sur Mac malgré la présence de matériel récent.
- [MC-153734] – Le pack de données vanilla est désactivé après avoir mis à jour un monde en 1.14.3 (les objets ne sont pas donnés, la pêche ne fonctionne pas, pas de progrès, etc).
Pre-release 1
- [MC-74407] – Les inventaires des villageois peuvent être dans un état où les villageois ne peuvent plus rien faire d’utile.
- [MC-123836] – Les doubles blocs ne sont pas chargés dans les structures.
- [MC-138053] – La règle de jeu “spectatorsGenerateChunks” définie à ”false” empêche le chargement des tronçons.
- [MC-143369] – Le texte du marchand ambulant implique un rafraîchissement des échanges.
- [MC-144507] – Les pattes des chats sont coupées dans le haut du modèle.
- [MC-145863] – Les villageois se reproduisent même s’il n’y a pas assez de lits.
- [MC-146835] – Un capitaine illageois apparu dans une invasion donnera l’effet Mauvais présage à son tueur, faisant que les invasions ne se finissent jamais.
- [MC-147851] – Les villageois courent fréquemment vers les créatures qu’ils essayent d’éviter.
- [MC-148610] – Les créatures hostiles apparaissent sur les trappes, la pierre lumineuse et les lanternes aquatiques.
- [MC-149372] – Le jeu plante en ouvrant un monde en 1.13.2.
- [MC-149443] – Les golems de fer apparaissent trop souvent.
- [MC-150319] – Impossible de charger un monde Minecraft après avoir fait la commande /kill.
- [MC-151079] – Un villageois employé passe rapidement de sans emploi à employé lorsqu’il travaille, même si sa station de travail n’a pas été retirée.
- [MC-151084] – Le rendu des chunks est lent et aléatoire en 1.14.1.
- [MC-151144] – Les créatures hostiles dans les chunks “paresseux” ne comptent plus dans la limite d’apparition, cassant les interrupteurs à créatures.
- [MC-151185] – Le jeu plante après avoir détruit un point d’intérêt de villageois.
- [MC-151337] – Le taux d’apparition des créatures est trop élevé.
- [MC-151346] – Plantage lorsque le menu F3 essaye d’accéder aux tags en utilisant la commande /reload.
- [MC-151395] – Les fermiers créent du pain uniquement lorsqu’ils ramassent au moins 3 blés à la fois.
- [MC-151753] – Plus d’une invasion peut survenir dans un village.
- [MC-151771] – Les villageois n’essayent pas de fuir les zombie-villageois.
- [MC-151772] – La limite d’apparition des créatures va de quelques centaines à plus de 1000 par joueur.
- [MC-151802] – Une apparition cause une charge de TPS du processeur importante sur un monde plat.
- [MC-151995] – Les chefs de patrouille apparaissent sans bannière.
- [MC-152044] – Les bébés lamas de marchand disparaissent immédiatemment.
- [MC-152053] – Latence élevée côté client lorsque des pistons sont activés.
- [MC-152228] – Impossible d’invoquer un lama de marchand.
- [MC-152542] -Avertissement de ressource “Codepoint ‘1ed0’ declared multiple times in minecraft:textures/font/accented.png“.
- [MC-152810] – L’apparition naturelle des chats cause une erreur : Null Pointer Exception
- [MC-153222] – Des fichiers de recette cassés ou incorrects font qu’un pack de données ne se charge pas sans l’écrire dans la console.
Téléchargement
Serveur 1.14.3 Historique des versions [symple_divider style=”solid” margin_top=”20″ margin_bottom=”20″]
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Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.