MapsMaps Aventure

[Map] SCP : Blocktainement Breach [1.12.2]

  • Auteur : patkallscp
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map: Horreur
  • Version de la map: 1.5

Lien Original

SCP: Containment Breach est à la base un jeu vidéo de type survival horror ou vous incarnez en général un prisonnier condamné à mort et qui sert de cobaye pour des expériences de la Fondation SCP, une organisation mystérieuse spécialisée dans la manipulation de sujets aux propriétés dangereuses, et ce n’est qu’un euphémisme. Il existe de nombreuses histoires différentes autour de cette fondation, à tel point qu’une littérature horrifique et fantastique sur le thème s’est développée et est en pleine expansion. Beaucoup de ces récits ont été réadaptés pour le jeu vidéo. 

Ici, patkallscp a décidé de reproduire le plus fidèlement possible SCP: Containment Breach dans Minecraft. L’objectif de la map est assez simple : vous devez essayer de vous échapper d’une dangereuse installation de la Fondation SCP qui est actuellement en confinement, car quelque chose s’est mal déroulé. Vous devrez fuir les nombreux co-détenus dangereux qui s’y trouvent, ainsi que le personnel, spécialement armé pour traiter ces prisonniers paranormaux.

Pour réaliser cette map, l’auteur y a passé plus de 8 mois et a du créé 5800 blocs de commandes pour rendre cette aventure jouable. Attendez-vous donc à des effets spéciaux de haut vol, qui sauront vous surprendre et vous garantir une aventure forte en émotions.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] SCP : Blocktainment Breach

 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.

Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.

Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wolf

super map le problème c’est quelle n’est pas en multijoueur

hug

c’est nul je ne vous conseille pas de l’installer (il on juste changer le phisique des zombie)

jacky védouze

espéce de bébéte c’est une carte

JeanPiere21

t n es pas tres tres intéligent sofiane C EST UNE MAP PAS UN MOD

sofiane

svp pourriez vous mettre ce fichier en jar parce que moi je n’ai pas possibilité d’installer des mods en zip

Bouton retour en haut de la page