Maps Solo

Si vous êtes du genre à ne pas vous prendre la tête avec un serveur ou à chercher des partenaires de jeu sur Minecraft, découvrez notre sélection de maps solo.

▶️ AccĂ©der Ă  l’ensemble des Maps Minecraft

Découvrez la carte Bitfield, une aventure en monde ouvert de type CTM où vous devez collecter dix objectifs pour compléter un monument tout en explorant un environnement vaste et dangereux.

Continent of Lisrina est une carte de 17 km sur 13 km comprenant de multiples biomes, des grottes personnalisĂ©es et un terrain idĂ©al pour la construction ou la crĂ©ation de cartes d’aventure.

DĂ©couvrez The Dark Office, une carte Minecraft de puzzle avec des Ă©lĂ©ments d’horreur. Serez-vous capable de rĂ©soudre les Ă©nigmes et vous Ă©chapper avant que le bâtiment hantĂ© ne vous tue ?

Sculk Stoppers vous propose de mettre vos compĂ©tences Ă  l’Ă©preuve avec ses 3 niveaux uniques. Affrontez des ennemis personnalisĂ©s, protĂ©gez des villages, collectez des butins rares et dĂ©bloquez de nouveaux sorts.

Open Ocean est une carte de survie ou vous devrez survivre avec un minimum de ressource en plein milieu d’un ocĂ©an infini.