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Snapshot 16w15b et nouvelles infos sur la version 1.10

Snapshot 16w15b et nouvelles infos sur la version 1.10
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En ce lundi, Mojang met à notre disposition la nouvelle Snapshot de Minecraft. Numérotée 16w15a, cette version a pour unique nouveauté la correction d’un bug, qui causait de forts lags depuis la Snapshot 15w49a. Par conséquent, il faudra attendre encore un peu avant de voir poindre les premiers ajouts de la version 1.10. Cependant, ce n’est pas tout, en effet, Jeb_ a posté une nouvelle capture d’écran de la version 1.10 sur Twitter.

EDIT : La snapshot 16w15b est disponible, corrigeant quelques bugs supplémentaires.

DividerCorrectif

16w15b

  • [Bug MC-98822] – Lags exponentiels à cause des entités en 1.9.
  • [Bug MC-98994] – Les performances de la génération de tronçons étaient diminuées de 20 à 30%.
  • [Bug MC-100442] – DEV – Le Listener de Navigation avait un code très lent.
  • [Bug MC-100692] – Les collisions pouvaient provoquer des lags extrêmes.

16w15a

  • [Bug MC-94438] – Gros lags sur les serveurs dans toutes les versions postérieures à la Snapshot 15w49a

Reporter un bug à Mojang


Téléchargement

Serveur 16w15a

Les premières versions de ces snapshots peuvent corrompre vos mondes, veillez à toujours en créer des sauvegardes !

DividerNouvelles informations sur la version 1.10

La snapshot n’est pas la seule annonce de la journée, en effet, Jeb_ a encore une fois, par le biais du réseau social Twitter, publié une capture d’écran de la future version 1.10 de Minecraft.


Snapshot 16w15

Cette capture d’écran nous montre une créature que nous n’avions jamais vu. Il pourrait s’agir d’une nouvelle apparence du squelette. Cela pourrait également être une nouvelle variante du squelette, éventuellement trouvable uniquement dans les biomes enneigés, en référence aux ours révélés il y a peu. On peut donc voir à nouveau que le développement de la version 1.10 est bel et bien entamé, ce qui semble confirmer l’imminence de snapshot de la version 1.10.

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Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n'hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

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12 Commentaires

  1. Merci <3
    Bah après, je pense qu'ils vont pas non plus faire de changements majeurs comme en 1.9 vu qu'ils prévoient une snap 1.10 sous peu. À côté, le temps qu'avait pris le développement de la version 1.9 était lié au recodage nécessaire de toutes les entités pour les adapter aux deux mains (sans compter le pathfinding)

  2. Cool ^^ encore une nouvelle surprise, Minecraft avance de plus en lus en ajoutant du contenu, de la difficulté et surtout de l’aventure : de plus en plus Mojang essai d’attirer les joueurs vers des biomes peut courant : Jungle, Désert, Océan avec les temples; Plaines, Désert… avec les villages; Dans la 1.9 et apparemment dans la 1.10 aussi Mojang attire le joueur vers les biomes enneigés (igloo, Ours, et maintenant ça). Espérons qu’ils continuent dans le bon sens, celui qui plait aux joueurs :/. Déjà que la 1.9 à fait et continu à faire polémique …

    Sinon bon article Dracoctix :)

    Désolé pour les fautes d’orthographe x) Merci …

  3. Comme le dit mg76 , cela pourrais être un fantôme ! Après tout , Herobrine est un fantôme du jeu , et il semble que dans minecraft les fantômes soit représenté par des yeux blancs… On pourrais conclure que se ne sont pas des squelette mais plutôt des fantômes dans leur tenu d’outre-tombe . Aussi , regarder la face du squelette , il a le visage plus pale donnant un coté flou , pour moi l’éventualité d’avoir des fantômes pour la 1.10 est fort probable !

  4. MrGreenSlime,on peut dire que “la magie” existe déjà quelque part dans le jeu vue qu’on peut enchanté nos armes outil et armures,mais il est vrai qu’actuellement ça ne se limite qu’à ça et au potion,et en dépit des yeux blancs de nos squelettes,je pencherai pour une variante fantôme,et ce regard vite qui vous fixe,ne vous fait il pas penser à une certaine connaissance qui voit son nom apparaître à la fin de la liste de chaque mise à jour?

  5. C’est vraiment pas bête ce que tu dis. Sa tenue ressemble effectivement à de la fourrure d’ours. Entre l’update du nether et les ajouts dans les biomes froids, je pense peut être à l’apparition d’une gestion de la température ?

  6. Puisqu’ils font des mobs j’espère qu’ils rajouteront le fait de pouvoir modifier les models des mobs…

  7. Wow, la 1.10 à l’air d’être basé sur les mobs, une “Mob Ubtate”? Juste apès les modification du combat, faire une maj axée sur les mobs serait une très bonne idée!

  8. Sa tenue pourrait bien être son skin, mais pourquoi pas une nouvelle armure en peau d’ours blanc par exemple ? De plus son collier me laisse perplexe, peut être l’arrivée de la magie dans notre jeu favoris ?

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