mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Actualités / Ours polaires confirmés et annonce d’une snapshot très proche !

Ours polaires confirmés et annonce d’une snapshot très proche !

Ours polaires confirmés et annonce d’une snapshot très proche !
4.7(94.67%) 15 votes

Il y a quelques jours, je vous avais parlé des annonces faites à propos de la future version de Minecraft : Minecraft 1.10. Aujourd’hui, nous en apprenons plus sur cette version grâce à plusieurs tweets de Jeb_.

dividerminecraftfrance

Tout d’abord, on peut voir que ce tweet mentionne une snapshot pouvant arriver dès la dix-septième semaine de l’an 2016, c’est-à-dire dans trois semaines. Cela est assez étonnant compte tenu du temps passé entre la sortie de Minecraft 1.8 et la sortie de la snapshot 15w31a, première snapshot de Minecraft 1.9. Cela nous permet de voir que le développement de la future mouture de Minecraft est déjà bien entamé. Cependant, il faut rappeler que Jeb_ parle d’une sortie “au plus tôt”, c’est-à-dire qu’il est possible que cette snapshot arrive plus tard que prévu. Cependant, ce n’est qu’une partie des informations de ce tweet, en effet, Jeb_ a également annoncé officiellement la nouvelle créature de l’overworld, l’ours polaire, dont l’aspect a été annoncé par une capture d’écran.

Ours polaire

On peut donc supposer que ces ours polaires apparaîtront essentiellement dans les biomes neigeux. dont la toundra et la taïga froide. La présence d’un bébé-ours confirme également la possibilité d’élever cet animal. Peut-être permettra-t-il l’ajout d’une nouvelle forme de nourriture.

EDIT : Un nouveau tweet de Jeb_ nous donne plusieurs informations quant à l’agressivité de cette créature. On apprend par exemple que les bébés seront passifs, c’est-à-dire qu’ils n’attaqueront pas quoi qu’il arrive. Cependant, les adultes seront neutres, par conséquent ils ne vous attaqueront que si vous les frappez. Par ailleurs, si un bébé est proche, l’ours adulte se montrera directement agressif. 


Ce second tweet a été publié récemment par Jeb_, dans celui-ci, on apprend que Mojang teste diverses fonctionnalités exclusives à Minecraft Pocket Edition dans l’optique de les ajouter à la future version, à la manière des betteraves dans la version 1.9. On peut également comprendre que les villages pourraient faire leur apparition dans le biome Taïga. Cependant rien n’est sûr car lesdits villages font souvent l’objet de corruptions et de bugs.

Ces deux tweets sont donc assez prometteurs pour l’avenir de Minecraft, restez connectés pour être au fait des dernières informations !

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c’est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n’hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Ceci vous intéresse peut être

Minecon Earth

Présentation des 4 mobs soumis au vote !

Voici la présentation des 4 mobs présentés qui seront soumis au vote, pour la 1.14, à la Minecon Earth de samedi.

Rédiger une réponse

9 Commentaires sur "Ours polaires confirmés et annonce d’une snapshot très proche !"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
KeemiX
Invité

Si il arrive a retourner a leur ancienne fréquence d’update , je pensse qu’il pourrais faire revivre la communauté ^_^

adri22974
Invité

WOA 1.10 déjà
c génial a quoi sert un ours c étrange
je pense que on a pas besoin de sa on se croirat d’en un mod non ?
moi je dit on laisse sa au modeur
non?
moi je pense que sa serait mieu
et se qui faut ajoutait c’est du fantastique imaginaire exemple un dexieme dragon ou des petit dragon
des lutin lol (:
non ?

Tryskhell
Invité

J’aurais préféré une énième créature fabuleuse, ou alors des oiseaux, mais je vais certainement pas m’en plaindre ! ^^
Big up à Mojang !

Caranthirh
Invité

Eh bien encore une nouvelle news, des ours polaires maintenant, un ajout plutôt intéressant je trouves, il faudrait qu’il améliore chaque type de biomes pour qu’ils ait des choses intéressantes, comme la avec l’Ours Polaire, cela rendera moins vide les biomes neigeux, je penses.

Encore une mise à jour qui mettera des plombs à sortir mais qui sera génial comme la 1.9 qui a pris son temps, sa sera pareil pour la 1.10, patience :)

wpDiscuz