[16 x 16]Add-OnResource Pack 1.14Resource Pack 1.15Resource Packs

[Resource Pack] Les Textures Animées de Leckaschmecka [1.14 – 1.15.2]

  • Auteur :  Leckaschmecka
  • Version de Minecraft : 1.15.2 – 1.15 – 1.14
  • Résolution : 16×16

Lien original

Lorsque l’on demande aux joueurs ce qu’il manque à Minecraft, les remarques les plus pertinentes pointent du doigt le dynamisme. Si l’ajout de mods permet de combler ce problème, la solution prise par Leckaschmecka est tout aussi efficace et spectaculaire. Utilisées dans les maps les plus ambitieuses pour simuler des expressions faciales ou la synchronisation labiale voici venues les textures animées.

C’est donc un nombre incommensurable d’animations qui ont été faites sur différents monstres et entités du jeu.

Ces animations tantôt drôles, tantôt menaçantes, donnent vie à ces choses qui avaient perdus leur âme au fil des années.

Ensuite, c’est toute la toile qui s’enflamme et les plus gros comptes relatifs à Minecraft partagent ce resource pack qui, il faut l’avouer, est très original.

Voyant le succès de ce premier pack de textures, Leckaschmecka va se lancer dans la réalisation de plusieurs autres qui reprennent dans l’ensemble le même concept.

Suite aux mises à jour du Animated Mobs Resource Pack rajoutant de nouvelles expressions s’étendant sur les mobs des versions 1.15+ il va se lancer dans la création de l’Animated Items Resource Pack ainsi que de l’Enchantment Textures Resource Pack.

Ces deux nouveaux packs étendent les animations aux items et aux enchantements présents dans Minecraft, rendant ceux-ci nettement plus intéressants à regarder.

Avec tout ce succès, il essaie aujourd’hui d’animer encore plus d’éléments selon les recommandations des joueurs. Il créera même l’Horror Mobs Resource Pack, un pack horreurs aux textures animées.

Leckaschmecka est donc l’un des précurseurs d’une nouvelle génération de resource pack qui devrait bientôt prendre le dessus sur les autres car donnant vie aux textures que nous voyons depuis maintenant plusieurs années. Nous vous conseillons grandement d’aller visiter son Reddit pour voir plus en détail ses nombreuses créations et de les télécharger en bas de l’article !

Vidéo de l’Auteur

Galerie

Téléchargement

🔔 Il est obligatoire d’installer Optifine pour utiliser ces resource packs.

[1.14 -1.15.2] Animated Mobs Resource Pack


[1.15.2] Enchantment Textures Resource Pack


[1.15] Animated Items Resource Pack [Résolution]


[1.14 – 1.15] Horror Mobs Resource Pack

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Empereur Sami I

Isoclem, savez-vous si le créateur du pack ci-dessus a prévu de le faire passer en 1.16 ?

Empereur Sami

Ce pack rend MineCraft tellement plus vivant. Il faut qu’il soit disponible en 1.16

UnParpaing

Savez vous si l’auteur compte faire une compilation de toutes ses oeuvres dans un seul ressource pack, car en attendant prendre un ressource pack pour chaque type d’animation c’est loooong…

Bouton retour en haut de la page