MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Monument Island 2 [1.15.2]

  • Auteur : reverend8
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Aventure – CTM

Lien original

Qui n’a jamais rêvé d’une carte aventure liant survie, difficulté, et objectifs ? Et bien, Monument Island 2 est faite pour vous ! En effet, cette map disponible en 1.15.2, centré sur l’accomplissement d’un monument, vous permettra de voyager d’île en île, et cela tout seul ou à plusieurs.

Au programme, combats contre des monstres, ramassage de ressources, tout cela dans le but de compléter le fameux monument ! L’épreuve sera longue et périlleuse, jeune aventurier, alors prépare tes affaires et engage-toi donc à la recherche des nombreux objets convoités.

Votre aventure, comme l’indique le titre de la carte, se déroulera principalement sur l’île de départ. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, le Nether et l’End seront aussi à explorer pour trouver ce dont vous aurez besoin. Attention cependant, la carte regorge de monstres hostiles modifiés, d’armes uniques, ainsi que de pièges furtifs ! Soyez donc prudent au cours de votre périple qui, je l’espère, vous sera favorable !


Objectifs

De nombreux objectifs vous attendent, dont voici la liste complète :

  • Compléter le monument
  • Construire une maison
  • Trouver le donjon sur l’île principale
  • Se rendre dans le Nether
  • Se rendre dans l’End
  • Et bien évidemment, survivre et s’amuser !

Attention

Il est préférable de jouer avec la difficulté normale ou difficile afin de profiter pleinement de la carte et des monstres spéciaux !

Galerie

Téléchargement

[1.15.2] Monument Island 2

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Baztrano

Bonjour, je me nomme Baztrano, rédacteur chez Minecraft France.

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LegLinx

Bonsoir, après avoir installer la map mon amis arrive pas a le mettre sur son Serveur une petite aide serais pas de refus

SuunaZ

Une bonne map toute pourrie ! C’est incroyable de ne pas pouvoir équilibrer à ce point le spawn. Le temps de trouver 2 misérables bûches bien planquée dans le sol, on se fait défoncer par tout les mobs qui spawn. Ensuite pour trouver du fer, c’est pareil. Pas assez de ressources, trop de mobs, c’est le chain kill. Merci messieurs dames au revoir.
 
PASSEZ VOTRE CHEMIN

Yota

C’est normal qu’il pleut sans arret ? Comment on fait on a 4-5 min de jour et apres les mob de s’arretent pas de spawner
 

Last edited 1 Mois by Yota
Omicrons

Bonjour , la map n’apparaît pas une fois installée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer