Actualités

Minecraft 1.12.2 : 2eme pre-release disponible

Minecraft 1.12.2 : 2eme pre-release disponible
4.9(97.78%) 9 votes

Il y a quelques jours, Jeb_ annonça sur son Twitter qu’une version 1.12.2 était prête à sortir cette semaine. Il annonce aujourd’hui la sortie d’une pre-release 1.12.2 avec un nouveau Logo comprenant “Minecraft : Java Edition” au complet. La version sortira officiellement demain, le jeudi 14 septembre. En plus du nouveau logo, elle corrige quelques bugs avec les portails du Nether et corrige également quelques exploitations de bugs diverses.

Edit 15/09/2017 : Une seconde pre-release est sortie en corrigeant un bug avec les portails du Nether en Multijoueur. La 1.12.2 sortira le lundi 18 septembre.

Pre-release 1.12.2Nouveau Logo

Suite à des futurs changements de noms des éditions Bedrock du jeu (W10, Pocket, Xbox et Switch) lors de la Better Together Update, le jeu de base change également de nom : “Minecraft : Java Edition”. Beaucoup de personnes l’appelaient déjà ainsi mais maintenant c’est affiché directement sous le logo du jeu, de la même manière que les autres éditions.

Minecraft 1.12.2

1.12.1Correctifs

Pre-release 2

  • [Bug MC-120645] – Les portails pouvaient kick le joueur en multijoueur.

Pre-release 1

  • [Bug MC-15152] – Ouvrir un coffre en étant dans un portail du Nether laissera affiché le coffre comme étant ouvert jusqu’à qu’un autre coffre soit ouvert.
  • [Bug MC-79154] – Les entonnoirs pouvaient dupliquer les objets.
  • [Bug MC-86850] – Lancer une perle de l’End à travers un portail du Nether dans l’Overworld téléportait le joueur aux coordonnées du portail dans le Nether mais dans L’overworld.
  • [Bug MC-91803] – Les musiques d’ambiances/des caves pouvaient se jouer loin du joueur, elles étaient donc inaudible.
  • [Bug MC-93468] – Correction d’un bug avec les coulées d’eau et de lave affectées par le “Random Tick Speed”.
  • [Bug MC-120444] – La plupart des entités a l’intérieur d’un bloc de terre labouré se faisaient téléportées lorsque le bloc se transformait en terre.
Reporter un bug à Mojang

 

Téléchargement

Serveur 1.12.2 pre2

Les premières versions de ces snapshots peuvent corrompre vos mondes, veillez à toujours en créer des sauvegardes !

Tags

Brandcraft06

Salut, moi c'est Brandcraft. Joueur de Minecraft depuis janvier 2012 :)

Article similaire

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "Minecraft 1.12.2 : 2eme pre-release disponible"

Prévenez moi :
avatar
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Chambior
Invité
guermas, super le bugs fix, super les bugs fix… Useless surtout… Et pour le plus grand crime de toute l’histoire du jeu vidéo, ça fait pas grand chose a côté. Je m’explique : c’est absolument INTOLERABLE de changer le nom du 2E JEU LE PLUS VENDU DE TOUT LES TEMPS. Minecraft est une ICONE du jeu vidéo, et particulièrement sur PC, ou c’est LE jeu vidéo pc pour le grand public… changer le nom de minecraft, c’est détruire tout une image qui domine le game depuis 2009. Jeb a recu des menaces de mort si le nom du jeu changeais…… Lire la suite »
Membre

Super les bug fix ! Et merci pour l’article

A lire également

Close
Close