dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Resource Packs / [64 x 64] / [Resource Pack] LIIE’s [1.8.1-1.12.1]

[Resource Pack] LIIE’s [1.8.1-1.12.1]

[Resource Pack] LIIE’s [1.8.1-1.12.1]
5(100%) 2 votes

  • Auteur : LIIE101
  • Version de Minecraft :
  • Résolution du pack : 64×64

Lien Original

Le monde simpliste de Minecraft se reporte très bien dans l’univers cartoon. Les packs les plus populaires sont d’ailleurs dans ce style à la fois coloré et harmonieux, avec en tête de gondole PureBDcraft. C’est dans un style plus fantastique que se présente LIIE’s, du nom de son créateur, LIIE101. Ce resource pack 64×64 reste proche du modèle des textures originales tout en installant son propre univers visuel, toujours dans un style coloré et doux avec de nombreuses formes en biseau.

Même si certains monstres n’ont pas encore reçu de modifications (il vous faudra sans doute mettre en place un second pack cartoon, en arrière-plan), l’environnement du jeu est entièrement retravaillé avec LIIE’s et il profite désormais, comme pour l’établi, les rails, l’enclume et d’autres, de reliefs très appréciables dans l’épaisseur des blocs. Des petits marteaux sont ajoutés à l’enclume, des pieds aux rails lorsqu’elles sont en diagonale entre deux blocs. Également une petite remarque pour les verres, vitres et bannières désormais dotées d’un reflet du plus bel effet.

Le Nether a aussi repris une ambiance plus instable et terrifiante grâce à LIIE’s. Les blocs de magma, de sable des âmes, qui se meuvent sous vos pieds. Les Gasts lancent leur boule de feu par leur oeil unique et rouge sombre, à l’image de toute cette dimension. Pour celles et ceux qui auront bravé assez de dangers, vous pourrez admirer le Totem de Résurrection et l’Étoile du Nether, tous deux baignés dans une aura animée du plus bel effet. Pour en arriver là, vous aurez certainement besoin des superbes outils, de l’arme et de l’armure en diamant. Ces cristaux sont maintenant d’un rouge profond, à la fois élégant et nouveau pour votre personnage de jeu.

Même les villageois semblent touchés par un mal inconnu. Leur peau est maintenant de pierre et certains n’ont même plus qu’un oeil de libre pour vous observer, comme si une sorte de lèpre les avait touchés… la grise-écaille sans doute. Les explorateurs auront aussi remarqué l’étrange boussole qui les guide. Deux repères sont présentés, le rouge vous indiquant la direction de votre point d’apparition. Durant votre voyage, il vous arrivera de marcher sur des minis-bûches, une texture alternative pour les herbes dans certains biomes, de quoi entretenir l’ambiance forestière. L’herbe possède également quelques textures alternatives avec des pierres, parfois des trous dans le gazon.

Les ingénieurs vicieux regretteront les coffres piégés de LIIE’s, très visibles avec un bouton rouge vif. D’autres apprécieront les particules, très rondes et unicolores. Pour les décorateurs, les tableaux sont également un point faible. Trois pièces de la collection forment un plan énigmatique, mais le reste de la galerie n’est guère plus intéressant. Quelques personnages, toujours différents sont représentés, ou bien des éléments étranges. Les barrières de fer sont en revanche très esthétiques, en forme de croix. Je finirais par l’écriture de LIIE’s, élégamment personnalisée, mais omettant tout accent.

dividerminecraftfranceScreenchots

menu principal de Minecraft de LIIE's

 

tableaux énigmatiques de LIIE's

armures de LIIE's

village PNJ de LIIE's

villageois de LIIE's

nether de LIIE's

jungle et temple de LIIE's

grands pins de LIIE's

pics de glace de LIIE's

fleurs et arbres de LIIE's

désert orange de LIIE's

mesa de LIIE's

end de LIIE's

enclume et barre de fer en relief de LIIE's

monstres de LIIE's

verres de LIIE's

bannières ou drapeaux de LIIE's

arc et vache de LIIE's

rails et établis en relief dans LIIE's

 Nether, étoiel du Nther et totem de résurrection de LIIE's

salle d’enchantement de LIIE's

boussole et soleil de LIIE's
tous les blocs de LIIE's

 

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.9.X-1.12.1] LIIE’s [1.8.1-1.8.9] LIIE’s

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Freeze’.

A propos de Happlay

Rédacteur passionné par Minecraft, au service de la communauté !

Ceci vous intéresse peut être

[Resource Pack] OGZCraft [1.8 – 1.12]

Jouez à Minecraft simplement et agréablement, en utilisant le Resource Pack OGZCraft, dont la faible résolution rend le jeu agréable partout.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Resource Pack] LIIE’s [1.8.1-1.12.1]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Falcio
Invité

La petite référence à Got qui fait plaiz.

Membre

Joli pack qui est inspiré du Sphax !

Yodi
Membre

Superbe ressource pack ! j’aime beaucoup :)

wpDiscuz