ModsShaders

RedHat Shader

  • Auteur : mlgimposter
  • Version de Minecraft : 1.7 – 1.8 – 1.9 – 1.10 – 1.11 – 1.12 – 1.13 – 1.14 – 1.15 – 1.16
  • Version du shader : 16
  • API Minecraft : Optifine
  • Dernière mise à jour : 15/05/2021

Lien original

Redhat est une modification du célèbre shader Chocapic13 et qui a été réalisé par mlgimposter. Initialement, il était destiné a être abandonné car l’auteur voulait juste faire quelques essais en faisant quelque chose qui n’avait jamais été vu auparavant. Après sa publication, au vu du succès qu’a rencontré son shader RedHat, il a décidé de reprendre le projet en main et a sorti récemment cette nouvelle version comportant de nombreuses améliorations, qui qui se détache de plus en plus du shader original.

RedHat va rendre votre jeu beaucoup plus réaliste comme tout bon shader mais il apportera également une ambiance de chaleur à Minecraft vous plongeant tout droit dans les caraïbes. Il ne manquera plus qu’à incarner un pirate !

Caractéristiques

Il est recommandé d’utiliser n’importe quelle version d’Optifine allant de la 1.13 à la 1.16, mais il devrait fonctionner avec toutes les autres versions.

La puce graphique IntelHD n’est pas du tout recommandée, en raison de mauvaises performances et de nombreux problèmes de pilote. AMD est pris en charge, mais pas entièrement recommandé, vous devez utiliser la version des pilotes “2.0.49” Les cartes graphiques NVIDIA sont recommandés et entièrement prise en charges.

Voici les effets du shader :

Mouvement des objets (plantes etc.) – Gouttes de pluie – Occlusion ambiante – Brouillard – Etoiles – Réflexion de la pluie – Facteur de flare – Nuages en 2d – Profondeur de champs – Effet de flou distant – Soleil rond – Mouvement de caméra – Mouvement des bras – Emission de couleur personnalisée –  Lumière du soleil personnalisée – Ombres – Réflexion de l’eau et de la glace – Saturation etc..

Galerie

Téléchargement

API :

[1.7 – 1.16] Optifine


Shader :

[1.7 – 1.16] RedHat Shader

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
minecraftien

Bonjour, le lien de téléchargement est OUT, le lien redirige sur une page d’erreur :/

Nosila

bonsoir je narrivepas le télécharger quand je clique sur le lien ca menvoie sur une page qui me dit que le lien est indisponible

Bouton retour en haut de la page