Accueil / [Mod] 1.11 / [Mod] ToroQuest [1.11.2]
ToroQuest

[Mod] ToroQuest [1.11.2]

[Mod] ToroQuest [1.11.2]
4.9(98%) 10 votes

  • Auteur : ToroCraft
  • Version de Minecraft : 1.11.2
  • Version du mod : 3.5

Lien Original

Sur Minecraft, nombreux sont les moddeurs ayant essayé de rajouter plus de vie à Minecraft à l’aide de personnages non-joueurs retravaillés, de quêtes et bien d’autres encore. Malheureusement, ces mods sont souvent trop conséquents et on s’y perd assez facilement. ToroQuest a cette particularité d’être complet, tout en étant à la fois simple à prendre en main et facile à comprendre.

ToroQuest ajoute donc de nouvelles entités, mais aussi des structures, des donjons et des civilisations à votre monde. Naturellement, ils apportent avec eux leur lot de dangers à affronter et de quêtes à entreprendre…

dividerminecraftfrance

Civilisations

ToroQuest s’appuie sur les villages de Minecraft Vanilla en leur donnant de nouvelles structures et entités. Chaque village est assigné au hasard à l’une des six civilisations et devient une province de cette civilisation. Chaque province a un nom et, souvent, un lieu où se trouve le seigneur du village. Si vous vous trouvez dans une province, votre réputation (on y revient après) sera affichée en bas à droite de l’écran avec un HUD.

  • Civilisations
  • Bâtiments 
ToroQuest rajoute plusieurs civilisations afin d’avoir des structures et des équipements variés. Voici leur liste et l’élément qu’elles représentent.

  • Terra (La Terre)
  • Gustaberg (Le Vent)
  • Lumens (Le Feu)
  • Aquarius (L’eau)
  • Solaris (Le Soleil)
  • Wolf (La Lune)

 

Village Keep

Le Village Keep est un bâtiment protégé par des gardes. C’est à l’intérieur de celui-ci que vous pourrez rencontrer le chef du village.


Les Magasins

Les magasins servent à acheter de nouveaux équipements et items. Chaque village en possède un, c’est d’ailleurs ici que vous retrouverez le Marchand.


La Caserne

Comme son nom l’indique c’est une caserne même si vous y retrouverez rarement des soldats, trop occupés à surveiller le village.


Tour de Garde

Se sont sur ces tours que vous pourrez tenter d’apercevoir un soldat. Elles se trouvent souvent au bord des villages.


Tour du Magicien

Dans cette tour vous pourrez affronter un puissant mage.


Cimetière


Monolith

Les Monoliths sont des structures munies d’un overseer au sommet du pilonne. Ils ont beaucoup de vie et sont difficiles à tuer. Il y a des contes de trésors cachés en dessous, mais toutes les personnes ayant voulu aller voir ne sont revenus.


Bastion’s Lair

C’est dans cette tanière que vous trouverez le Bastion, un monstre qui ne veut que votre mort.


 

divider

La Réputation

Chaque joueur du jeu a un niveau de réputation indépendant avec chaque civilisation. Tous les joueurs commencent par un niveau de réputation équivalant à 0 (Voyageur / Drifter). Lorsqu’un joueur est à l’intérieur d’une civilisation, un affichage montrera la réputation actuelle et le niveau de réputation du joueur ainsi qu’une icône représentant la civilisation comme montré plus haut.

Chaque niveau de réputation peut changer les aspects du jeu. Par exemple à mesure que votre réputation augmente, les prix des articles que vous achetez auprès du commerçant du village diminuent. Les gardes et les sentinelles commenceront à vous attaquer si votre niveau de réputation est “Banni” ou plus bas encore.

+ Pour gagner en réputation il faudra planter des cultures, élever des animaux, tuer des monstres, remplir des quêtes, placer des blocs précieux ou encore faire des dons au chef du village.

– Pour perdre en réputation il faudra tuer des animaux, briser des blocs précieux, détruire les champs ou encore attaquer le chef du village, les habitants et les gardes.

Les Niveaux de Réputations

Cette liste va du plus bas niveau de réputation, le plus mauvais, au plus haut, le meilleur :

  • Méchant / Villain (-1000 ou moins)
  • Ennemi / Enemy (-100 ou moins)
  • Banni / Outcast (-10 ou moins)
  • Voyageur / Drifter (-9 à 9)
  • Ami / Friend (10 ou plus)
  • Allié / Ally (100 ou plus)
  • Héro / Hero (1000 ou plus)

dividerminecraftfrance

Equipements & Entités

Le mod rajoute aussi de nouveaux équipements et entités :

  • Entités 
  • Equipements 

Le Marchand

Les marchands se trouvent dans le magasin du village. Ils ressemblent aux autres villageois, mais proposent des objets spéciaux. Ce qu’ils vendent dépendra de la Civilisation dans laquelle vous vous trouvez.


Le Garde

Les gardes protègent les villages et vous attaqueront si vous avez une mauvaise réputation.

 


La Sentinelle

Les sentinelles sont semblables aux gardes, mais ils spawn et despawn comme des mobs. Leur nombre augmentera lorsqu’un village est attaqué par des mobs.


Le Fugitif

Les fugitifs sont cachés parmi les villageois standard. Ils apparaissent comme tout autre villageois, mais tenteront de se cacher des joueurs. Lors de leur décès, ils peuvent laisser tomber un objet volé qui peut être utilisé comme une récompense.

 


Chef du Village

Les chefs du village se retrouvent dans le village keep dans la plupart des villages. Ils offrent aux joueurs des quêtes qu’ils peuvent accepter pour gagner leur réputation et leurs récompenses. Vous pouvez également leur offrir certains articles pour gagner en réputation.


Toro

Les toros sont les rois des plaines, surveillant les troupeaux de vaches sous leur protection. Toute personne assez insensée pour attaquer la vache d’un Toro devrait regarder dans leur dos. Si vous ratez le taureau, vous recevez les cornes. Lorsqu’ils meurent, ils drops du Cuir de Toro.


Le Mage

Maîtres sombres des forces primordiales du monde, les Mages habitent au sommet des tours de Mage. Manipulant le vent et les hordes de morts, le Mage est un formidable ennemi. Perturbez son sanctuaire à vos risques et périls.


Overseer

Seul, immobile, l’Overseer est une entité mystérieuse. Flottant sur des monoliths extraterrestres insurpassables, les Overseers sont des créatures impénétrables et apparemment insolites. Ceux qui errent trop près apprennent rapidement pourquoi on ne devrait jamais se rapprocher d’un Overseer.


Lord Bastion

Le Lord Bastion est un boss mort-vivant que vous pouvez trouver dans le Bastion’s Lair.

 


 

L’épée D’obsidienne

Les épées d’obsidiennes peuvent être achetées auprès des marchands dans un village de Wolf une fois que le joueur a atteint le niveau de réputation “Allié”. L’achat d’une épée d’obsidienne nécessite des émeraudes et des obsidiennes. Les épées d’obsidiennes causent de grands dégâts mais sont fragiles.


L’épée de Feu

Les épées de feu peuvent être achetées auprès des marchands dans un village de Lumens une fois que le joueur a atteint la réputation “Allié”. L’achat d’une épée de feu exige des émeraudes et des blocs de magma. Les épées de feu sont principalement décoratives et légèrement meilleures que les épées de diamant standard.


Hache de Bataille en diamant

Les Haches de bataille en diamant peuvent être achetées auprès des marchands dans la plupart des villages une fois que le joueur a atteint la réputation “Allié”. L’achat d’une hache de bataille en diamant nécessite des émeraudes et des diamants. Cette arme fait plus de dégât et est plus rapide que les haches normales.


Cuir de Toro

Le Cuir de Toro est donné lorsque vous tuez un Toro.


Armure Samurai 

L’armure de Samurai est disponible chez le marchand dans les villages de Solaris. Une fois de plus, ayez le niveau de réputation “Allié”.


Armure Royale

L’Armure Royale est portée par le Chef du Village. Je pense que vous avez compris comment la récupérer…


Amure Toro

L’armure Toro peut être achetée dans les villages de Terra. Le niveau de réputation “Allié” sera nécessaire à son achat. Il faudra aussi vous munir de cuir de Toro.


dividerminecraftfrance

Les Quêtes

Les quêtes sont l’un des éléments principal de ToroQuest en plus des Toros. Elles sont données par le chef du village dans une interface comme celle-ci :

Le nom de la mission est en gras en dessous de la partie des dons symbolisée par les “GIVE”.  La description de la quête est donnée ainsi que votre récompense et le nombre de points de réputations que vous gagnerez après l’avoir accomplie. Cliquez sur “Accept” pour accepter la quête.

 

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11.2] Forge [1.11.2]ToroQuest

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

7 Commentaires sur "[Mod] ToroQuest [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Faaabulous
Invité
Shalut :3, alors suite à quelque test, je ne peux me prononcer si c’est un bug ou non… À savoir qu’en minant avec une pioche ordinaire on obtient ”minerai de fer” (iron ore) CEPENDANT, en minant du fer à l’aide de la pioche fourni (Yhumpus) pour ma part avec l’enchantement Silk Toutch j’ai obtenu des ”minerais de fer pour Yhumpus” ou Iron ingot for Yhumpus. Je ne sais cependant pas si c’est relatif à la couche car je n’ai obtenu cet item qu’en minant le fer à la couche 11 mais je suis certain qu’il faut utiliser la pioche fourni.… Lire la suite »
Dread
Invité

Les fugitifs ne vendent rien et on gagne en réputation en les tuant, et il faut placer les minerais dans l’inventaire du chef qui est à gauche, je crois. Il manque un peu d’informations sur les armures, armes et crafts du mod… Ce qui est triste.

dark2240
Invité

je ne comprend pas les mission du roi par ex: il me demande 17 block de minerai de charbon dans la province je mine et je lui ramene et il me dit You are 17 short je comprend aider moi svp

wpDiscuz