API FabricAPI ForgeMod 1.18Mod 1.19Mod DiversMod MondesMods

[Mod] Towns and Towers [1.18.2 – 1.19]

  • Auteur : Biban_Auriu & kubek727
  • Version de Minecraft : 1.18.2 – 1.19
  • Version du mod : 1.7.2
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise à jour : 22/05/2022

Lien original

Towns & Towers est un mod pour Minecraft qui vise à ajouter de toutes nouvelles structures à votre monde. De nombreux villages ont été ajoutés, abordant différents styles d’architecture du monde réel. Les avant-postes de pillards ont également été grandement améliorés et presque chaque biome a maintenant un avant-poste de pillard spécifique, correspondant mieux au terrain dans lequel il est généré. Les océans seront également plus vivants, avec de nouveaux types de navires. Il y a aussi une autre structure secrète, qui ne sera pas dévoilé dans cet article. Vous devrez explorer votre monde afin de la découvrir.

Il y a un total de 21 avant-postes (26 si vous comptez les structures exclusives de Terralith), 14 villages (19 si vous comptez les structures exclusives de Terralith), 3 structures de navires et 1 structure secrète. Alors, prenez votre épée, votre bouclier et beaucoup de nourriture et explorez !

A propos des structures

Villages

Comme indiqué précédemment, de nombreux villages ont été ajoutés, inspirés de divers styles de construction du monde réel. Citons par exemple les styles méditerranéen, roumain, pueblo, tribal et bien d’autres styles uniques que vous pourrez trouver dans votre monde. Presque tous les biomes ont un village unique.

Avant-Postes

Les avant-postes ont peut-être reçu le plus gros changement. Avec l’installation des villes et des tours, chaque avant-poste s’intègre désormais beaucoup mieux dans son biome respectif et a été divisé en 3 types : camps, tours et forts. D’un fort en pierre envahi par la forêt à un manoir dans le désert, il y a beaucoup à explorer, à combattre et à piller. En parlant de butin, il a également été modifié. Vous trouverez toujours le butin habituel des pilleurs d’avant-postes, mais aussi de la nourriture, de l’équipement et d’autres décorations que vous pourrez ramener chez vous après une longue journée de pillage. Faites attention cependant, car désormais chaque avant-poste apparaît avec un capitaine pillard dans 100% des cas. Les avant-postes de minecraft vanilla ont également été modifiés pour s’adapter au style du reste.

Autres structures

Les villages et les avant-postes ne sont pas les seules choses que Towns and Towers ajoute. Vous trouverez également des navires sur l’océan, qu’il s’agisse d’une flotte villageoise, d’un galion illager ou d’une simple épave, alors trouvez-vous un beau et solide bateau en bois et explorez le! Il y a aussi une structure secrète ajoutée au mod, mais la nommer gâcherait la surprise. Rappelez-vous simplement que toutes les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.

Compatibilité

Le mod devrait être compatible avec la plupart des datapacks et mods de génération de monde, comme Terralith (qui a des structures exclusives si vous utilisez les deux packs ensemble), Oh The Biomes You’ll Go ou Biome o’ Plenty, ou des mods qui ajoutent des structures similaires, comme Overhauled Villages ou Repurposed Structures. À l’avenir, l’auteur veut ajouter la compatibilité et une meilleure intégration avec d’autres mods et datapacks de la même manière qu’ils l’ont fait avec Terralith, comme le mod Waystone ou Farmer’s Delight.

Vidéo

Galerie

Téléchargement

API :

[1.18.2 – 1.19] Forge [1.18.2 – 1.19] Fabric


Mod pour Forge & Fabric :

[1.19] Towns & Towers [1.18.2] Towns & Towers

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

5/5 - (4 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Boxingbell

Top! enfin des villages qui ressemblent a quelque chose!

Bouton retour en haut de la page