[Mod] 1.11[Mod] Divers

[Mod] 101 New Things [1.11.2]

  • Auteur : MorelPlay
  • Version de Minecraft : 1.11.2

Lien Original

Aujourd’hui, Minecraft est un jeu vaste regroupant des dizaines et des dizaines d’items différents, du simple bloc de terre à l’œuf d’Ender Dragon en passant par les livres d’enchantement ou encore les armes que vous pouvez créer. Malgré cela, de nombreuses personnes trouvent qu’il manque certains objets essentiels à Minecraft et MorelPlay est l’un d’entre eux. Il a donc décidé de créer le mod 101 New Things qui ne rajoute pas 101 nouveaux items comme son nom pourrait vous le faire croire, mais quelques objets qui vous seront utiles au quotidien.

divider

Items

L’Ender Chest portable

101 New Things

Cet objet est un Ender Chest normal, sauf qu’il est transportable et qu’il vous permet de l’utiliser dans votre inventaire à tout moment. C’est donc une “extension d’inventaire” qui vous permettra de garder vos items les plus précieux partout avec vous.


La laisse magique

101 New Things

Cette laisse qui a désormais un look d’objet enchanté vous permet de prendre un mob pacifique ou apprivoisé et de le mettre dans votre inventaire. Cet objet vous permettra donc de transporter vos animaux très facilement et même sur de longues distances.


L’épée en diamant dorée

101 New Things

Cette épée en diamant sur laquelle a été rajoutée des bordures dorées possède la même durabilité et la même puissance d’attaque que l’épée en diamant classique. Cependant, si vous faites un clic droit avec l’épée équipée, des bonus vous seront octroyés, les mêmes que si vous mangez une pomme dorée. Ces effets auront pour conséquence de consommer 10 points de durabilité sur votre arme.


Les plastrons équipés d’Élytres

101 New Things

Ce plastron équipé d’ailes possède les mêmes caractéristiques qu’une pièce d’armure normale. Il a la même durabilité et n’a pas de différences au niveau de la protection. Cependant, les ailes sont directement équipées dessus et vous pourrez voler sans devoir enlever votre armure et par conséquent être plus protégé.


Une armure en émeraude

101 New Things

Avec 101 New Things, l’émeraude sert désormais à autre chose qu’à faire des échanges avec les villageois. En effet, celles-ci peuvent maintenant servir à construire des armes et des armures. L’armure est plus résistante est protège mieux que celle en diamant.


Des outils en émeraude

101 New Things

Ces outils en émeraude, de même que l’armure, sont plus résistants et font plus de dégâts que ceux en diamant. Vous pourrez construire tous les outils disponibles (épée, hache, pioche, pelle et houe).


Les marteaux

101 New Things

Ces nouveaux outils vous seront utiles pour le minage. En effet, ceux-ci détruiront des blocs sur une zone carrée de 3 cubes sur 3, ce qui entraîne un gain de temps considérable. Vous pourrez les construire avec de la pierre, du fer, de l’or, du diamant et de l’émeraude. Le bois est trop fragile pour faire un bon marteau.


Les torches en pierre

101 New Things

Ces torches en pierre ont les mêmes caractéristiques que les torches en bois. La seule différence est le fait que ces torches sont construites avec des bâtons en pierre., ce qui vous évite de tomber à court de bois quand vous minez longtemps.


Les pommes en diamant

101 New Things

Les pommes en diamant, en plus des trois “points de nourriture”, octroient des bonus non négligeables comme “Régénération III” pendant cinq secondes, “Absorption II” pendant deux minutes, “Speed II” pendant deux minutes, “Strength II” pendant deux minutes et “Resistance II” pendant deux minutes.


Les cœurs de mobs

Cœur de sorcière

101 New Things

Vous avez 25% de chances d’obtenir ces cœurs qui sont rejetés par les sorcières à leur mort. Quand ils sont utilisés, ils auront pour effet de supprimer tous les effets de potion actifs sur l’utilisateur.

Cœur de Wither

101 New Things

Ces cœurs sont relâchés à coup sûr par les squelettes présents dans le Nether. Quand ils sont utilisés, ils auront pour effet de donner 10 points de vie en plus pendant cinq minutes.

Cœur d’Enderman

101 New Things

Ces cœurs ont 25% de chance d’être relâchés par les Endermen à leur mort. Leurs effets seront de téléporter leur utilisateur à l’endroit où pointe l’objet.

Note : Tous ces cœurs possèdent 20 “points de durabilité” et en consomment 1 par utilisation. De plus, vous pourrez augmenter vos chances de les avoir avec l’enchantement “Fortune”.

Blocs

Les établis en bois

101 New Things

Ces établis sont exactement les mêmes que les établis normaux. Vous pouvez tout simplement les fabriquer avec tous les types de bois disponibles dans le jeu.


Les fours en métal

101 New Things

Ces fours en métal sont plus puissants que les fours normaux. Les fours en émeraude sont plus puissants que ceux en diamant qui sont meilleurs que ceux en or qui sont plus puissants que ceux en fer, le four le plus “faible” étant celui en pierre.


La “table d’expérience”

101 New Things

Cette table rappelle fortement la table d’enchantement à cause de son design mais vous avez sûrement remarqué que les couleurs ont changé, pour marquer une différence. Cette table sert donc à stocker l’expérience des joueurs.


La table de désenchantement

101 New Things

Cette table sert à désenchanter des objets. Vous récupérerez l’enchantement dans un livre. Cependant, le processus consomme un peu de durabilité de l’item désenchanté et vous demandera des points d’expérience.

Mécanismes

  • Avec 101 New Things, les armures peuvent maintenant être équipées avec un simple clic droit sans devoir passer par l’inventaire. La pièce d’armure équipée auparavant sera remise automatiquement dans votre inventaire.
  • Ce mod vous permet aussi d’avoir des bouteilles d’expérience en faisant un clic droit avec une bouteille vide à la main. Vous pourrez ainsi la stocker et le prendre quand vous voulez.
  • Maintenant, les graines peuvent être récoltées avec un clic droit et seront automatiquement replantées.
  • À votre mort, un message apparaîtra dans le tchat avec un bouton qui vous permettra de revenir à l’endroit où vous êtes mort.
  • 101 New Things vous permettra aussi de récupérer les spawners avec l’enchantement “Silk Touch”

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11.2] Forge  [1.11.2] 101 New Things

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par ClairElite.

[Mod] 101 New Things [1.11.2]
4.6(91.43%) 7 votes

Tags

Nowhere

Salut, moi c'est Nowhere ! J'aime bien le jeu vidéal et manger aussi. Voilà ^^ !

Article similaire

4
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
BakZz
Membre
BakZz

Mouais, c’est sympa, mais y a quelques truc qui sont légèrement abusés, comme l’épée en diamant dorée (beaucoup trop d’utilisations), les cœurs de mobs, notamment ceux de wither skeleton (5 cœurs en plus pendant 5 minutes c’est beaucoup trop si on prend en compte le fait que l’item a un drop garanti et qu’il a 20 utilisations(?!)).

A part ça, très bon article.

Shadidow
Invité
Shadidow

Ton mod est génial!

guermas
Membre
guermas

Super, appart deux ou trois défauts. Et les icônes comme l’ender chest sont à améliorer.

@robazzZ
Invité
@robazzZ

L’ensemble du mod est bien mais il y a des choses qui ne vont pas, comme l’épée en diamant dorée, c’est beaucoup trop “cheaté” de pouvoir avoir les effets d’une pomme d’or quand on le souhaite et ce plus de 100 fois avec une seule épée…
Et aussi, la possibilité d’équiper une armure avec un clic droit était déjà disponible en vanilla ^^

A lire également

Close
Close
Close