mardi , 21 novembre 2017
Accueil / Actualités / Minecraft disponible sur Gear VR et blacklist de certains serveurs Minecraft en version 1.9.3

Minecraft disponible sur Gear VR et blacklist de certains serveurs Minecraft en version 1.9.3

Minecraft disponible sur Gear VR et blacklist de certains serveurs Minecraft en version 1.9.3
5(100%) 6 votes

Depuis le 27 Avril, une nouvelle plateforme s’est ajoutée à la (longue) liste de plateformes pouvant accueillir Minecraft. Après Windows, Mac OS X, Linux, Windows 10, Windows Phone, iOS, Android, Play Station 3 et 4, Playstation Vita, Xbox 360, Xbox One et Wii U ,Minecraft est maintenant disponible sur l’Oculus Store de la Samsung Gear VR.

La Samsung Gear VR est un casque de réalité virtuelle, à l’instar de l’Oculus Rift. Cependant son fonctionnement est sensiblement différent, en effet, il est nécessaire de l’utiliser en fixant un smartphone de marque Samsung a l’intérieur. Les modèles compatibles sont les Samsung Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Note 5, Galaxy S7, et Galaxy S7 Edge, cependant, Mojang encourage l’usage des Galaxy S6 et Galaxy S7 pour une meilleure expérience de jeu. Le contenu du jeu est le même que celui de Minecraft Pocket Edition, par conséquent son prix est le même, et il est possible de jouer en cross platform avec les Pocket Edition et la Windows 10 Edition. Selon Mojang, cette version est une forme de prélude à la sortie de Minecraft sur l’Oculus Rift, qui serait donc très proche.

Plus d’informations sur le site de Minecraft

Divider
Nous apprenons également que Mojang commence à passer à l’action vis-à-vis des serveurs ne respectant pas l’EULA. En effet, selon un post Reddit (qui a depuis été effacé), une liste d’adresses IP a été blacklisté de la version 1.9.3. C’est-à-dire que les serveurs ne respectant pas le contrat de licence de Minecraft pourraient être purement et simplement inaccessibles en utilisant le client Minecraft, à partir de la future version 1.9.3, dont la seconde pre-release a été publiée récemment. Les serveurs concernés semblent tous être des serveurs de taille moyenne, comptabilisant quelques centaines de visites. Une liste de 32 adresses IP cryptées a été récupérée, et nous avons pu en décrypter 23 grâce à Seblor, membre de la modération. La liste des IP décryptées est disponible ici alors que la liste complète est disponible ici.

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c’est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n’hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Ceci vous intéresse peut être

Snapshot 17w46

Minecraft 1.13 : Snapshot 17w46a

La snapshot 17w46a de la version 1.13 est maintenant disponible dans les launchers. Elle ajoute une nouvelle commande très utile et ...

Rédiger une réponse

5 Commentaires sur "Minecraft disponible sur Gear VR et blacklist de certains serveurs Minecraft en version 1.9.3"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Cornichon622
Invité

Happlay Trouvé izy (j’avais déjà entendu parler de ça avec ) mais faut du temps. BEAUCOUP de temps.

Cornichon622
Invité

Happlay Bon. Bah je vais chercher alors.

mwow
Invité

ola ola c’est dangereux
tu cherches le mode de cryptage et sa Rainbow table…

Happlay
Rédacteur

@cornichon622 Ne ne pouvons te répondre. Cette technique pourrait être utilisée à mauvais escient.

Cornichon622
Invité

Nice ! Comment vous avez décrypté les IPs ?

wpDiscuz