Accueil / Maps / [Map] Modjam #4 : The Slimecity Apocalypse

[Map] Modjam #4 : The Slimecity Apocalypse

[Map] Modjam #4 : The Slimecity Apocalypse
5(100%) 1 votes

  • Auteur : Inconnu
  • Version de Minecraft : 1.8

Lien Original

Normalement, j’aurais dû vous présenter une autre map aujourd’hui. Car Slimecity Apocalypse n’a pas gagné le Prix d’Esthétisme, mais la map qui a remporté ce prix n’est pas complète et ne méritait, selon moi, pas d’article. Bon, ce n’est que subjectif et vous pouvez tout de même télécharger l’autre map sur ce lien.

Ceci étant dit, passons à la présentation de The Slimecity Apocalypse. Cette map vous transportera dans un décor post-apocalyptique. Vous vous réveillez dans un bunker en ruines, en pleine nuit. La ville dans laquelle vous vous trouvez est également dans un triste état et grouille de monstres. Votre objectif est simple : sauver votre peau. Et, dans une moindre mesure, découvrir ce qu’il s’est passé. Durant votre périple, vous pourrez contempler des paysages dévastés et des immeubles en ruines, le tout dans un cadre terraformé avec soin et qui colle parfaitement avec l’ambiance. La ville se trouve dans un petit canyon de terre nue, parfois recouverte d’herbe desséchée, et de roches, parsemé ça et là d’arbres morts.

Screenshots :

The Slimecity Apocalypse

C’est ici que vous commencerez votre aventure. Prenez vos jambes à votre cou si vos voulez garder votre tête accrochée au reste de votre corps.

The Slimecity Apocalypse

Une vue plus panoramique de la zone de départ.

The Slimecity Apocalypse

Quand on vous dit que c’est l’apocalypse, ce n’est pas un mensonge…

The Slimecity Apocalypse

En fait, c’est presque rassurant qu’il y ait du feu. Vous seriez dans le noir total, sinon…

The Slimecity Apocalypse

C’était une forêt.

The Slimecity Apocalypse

Sans vouloir vous spoiler la map, explorer ce bâtiment pourrait être intéressant.

Téléchargement :

[1.8] The Slimecity Apocalypse

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[Map] Modjam #4 : The Slimecity Apocalypse"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
r3lien
Invité

Pour ceux qui veulent savoir à quoi s’attendre, la map se plie en 20 minutes très grand max, le seul but étant de trouver ce qu’il s’est passé, et c’est complètement spoilé sur le lien original… voilà voilà

Jackou45
Invité

Peut-être mais chaque gagnant devrait être sur le site si le choix du jury était cette map elle aurait méritait sa place aussi. Mais bon je veux pas commencer la troisième guerre mondiale donc voilà..

Ez'
Admin

Je comprends ta réaction, cependant Spooky a préféré présenter quelque chose de jouable contrairement à l’autre map qui n’était pas fini et qui au final n’a pas grand intérêt à aller sur le site.

Jackou45
Invité
Je trouve dommage que SpookyPowa à changer le résultat du concours. Un rédacteur ne devrait jamais changé les résultats. Par exemple, un annonceur de météo ne va pas dire qu’il y aura du Soleil parce qu’il préfère le soleil que la pluie. C’est changé les faits. Si Spooky aurait voulu nous faire part de cette map il aurait du en parler dans un autre article. Cette article était dédié au gagnant de cette catégorie. Un rédacteur, oui a droit à son propre avis mais il ne peut pas changer les faits. Depuis quelques temps vous rapportez les gagnants de la… Lire la suite »
wpDiscuz