Accueil / Maps / [Map] Orbit [1.8]

[Map] Orbit [1.8]

[Map] Orbit [1.8]
5(100%) 1 votes

  • Auteur: Smilo et Super_leonsky
  • Type de map : Pvp / Objectif
  • Version de Minecraft: 1.8

Lien original

Bien le bonjour chers lecteurs. Etant en phase de test, je me présente rapidement: Games2301, rédacteur en formation sur le site de Minecraft-France. Comme premier article j’ai décidé de vous faire partager une map.

Cette map va vous mettre les yeux en orbite ! En effet Orbit est une map PvP Vanilla pour la version 1.8.  L’objectif est de surcharger le noyau de puissance de l’équipe adverse avec votre niveau d’expérience en se plaçant dans leur générateur. Vous pouvez rejoindre 2 équipes, soit l‘Hydra (vert) ou le Triton (Bleu).

Il est plus confortable de jouer en 3v3 ou 4v4, mais la carte prend en charge n’importe quelle quantité de joueurs.

Comment jouer:

Gagner de l’expérience:

  • La première méthode pour acquérir de l’expérience (XP) est d’utiliser le pad Xp. Il s’agit d’une zone située au centre de la carte. Il suffit de marcher sur la balise pour l’activer. Plus il y aura de joueurs d’une même équipe sur le pad XP et plus vous gagnerez d’XP quand la balise aura finie de charger. Chaque membre de votre équipe recevra les niveaux lorsqu’au moins un joueur de votre équipe sera positionné sur le pad.
  • Une autre façon de gagner de l’Xp est via le système de kill. A chaque fois que vous tuerez 2 joueurs d’affilés, 2 niveaux d’Xp vous seront attribués.
  • Attention ne mourez pas trop souvent, si un membre de votre équipe meurt, 1 niveau d’Xp sera retiré à tous les joueurs de votre équipe.

Pad de flèches et de TnT:

  • Chaque équipe dispose d’une zone de rechargement de TNT et de flèches situées de chaque côté des bases respectives des équipes. Les deux pads donnent des objets à l’ensemble de votre équipe, mais exigent à au moins un membre de l’équipe d’être sur le pavé quand il termine son cycle de charge. La TNT ne provoque pas de réactions en chaîne aux autres TNT à proximité et ne peut endommager le terrain. Elle aveugle les joueurs s’ils sont dans la zone de son explosion et vous permet de créer des murs ou des passerelles. Les flèches n’ont pas d’effet particulier à part que vous subissez des dégâts lorsque vous êtes touché.
  • Ne pas monter sur les côtés de la carte avec la TNT.

Zone d’approvisionnement:

  • La zone d’approvisionnement comprend divers articles et effets qui peuvent être échangés contre des niveaux d’Xp. Les objets ont une durabilité et ne sont pas perdus en cas de décès. Pour effectuer l’échange, il suffit de se placer contre la barre vitré. Cette zone située juste derrière le spawn de votre équipe respective.

Pad de Jump:

  • Sautez sur la balise et vous gagnerez un bonus de saut. Un avantage pour parvenir dans le camp ennemi. Attention aux dégâts de chutes !

Screenshots :

Voici la map
Pad central pour récupérer l’Xp
Pad de rechargement de TnT
Zone d’approvisionnement
le noyau de puissance de l’équipe verte

Trailer:

Téléchargement :

Orbit

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de games2301

Bien le bonjour, je me présente je suis Games2301. En tant que rédacteur, mes articles porteront majoritairement sur des maps orientées combats, survie et mini-jeux. Je ferais tout pour vous partager a l'écrit les trésors du net liées a Minecraft. 3..2..1.. C'est parti !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

5 Commentaires sur "[Map] Orbit [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
leot050402
Invité

comment on fait pour jouer a deux

MrDilers
Invité

Petite faute ? “Pad de flèches et de TnT:” Sinon magnifique article continue comme ça ! :)

Crorax
Membre

Superbe Article Games !!
Et super map, par ailleurs !
<3

wpDiscuz