Actualités

Votez pour le biome qui recevra une mise à jour lors de la Minecon 2019 !

Alors que la Minecon Live 2019 sera diffusé en direct le 28 Septembre 2019 à 18 h 00, Mojang souhaite faire participer la communauté de Minecraft. En effet, tout comme l’année dernière à la Minecon 2018, vous pourrez à nouveau décider du prochain biome qui doit être mis à jour pour la prochaine version de Minecraft.

De ce fait, 3 biomes ont été sélectionnés par Mojang que voici :

Vote minecon 2019

Badlands

Ce biome très chaud, anciennement appelé biome “Mesa”, obtiendra divers ajouts apparaissant sur ses terres si il est choisi par la communauté à l’issu du vote lors de la Minecon Live 2019 !

  • Ajout d’un nouveau type de cactus plus réaliste que celui que nous connaissons. Il poussera plutôt dans “tous les sens” au lieu de tout droit.
  • Ajout du virevoltant, une boule à piques naturelle qui se baladera dans le biome. Il fera des dégâts au joueur si il le touche !
  • Ajout du vautour, il rôdera dans les Badlands en essayant de piquer le butin des joueurs qui seront lâchés au sol. Il aura également l’air immunisés aux cactus.

Voici la petite vidéo de présentation mettant en scène les différents ajouts.

19w37

Marais

Ce biome humide obtiendra divers ajouts si il est choisi par la communauté à l’issu du vote lors de la Minecon Live 2019 !

  • Ajout de la grenouille.
  • Ajout des bateaux de stockage qui, à l’instar des wagonnets de stockage, pourront contenir un coffre. Plutôt pratique pour transporter des objets en traversant un océan.
  • Ajout des mangroves, il s’agit d’arbres avec de grosses racines qui poussent jusque sous l’eau. 

Voici la petite vidéo de présentation mettant en scène les différents ajouts.

 

19w37

Montagnes

Ce biome subira une refonte si il est choisi par la communauté à l’issu du vote lors de la Minecon Live 2019 !

  • Refonte de la structure du biome : Ajout de falaises abruptes et de sommets enneigés avec des blocs de neige molle. Ainsi qu’une “vue spectaculaire…” sans plus de précision.
  • Ajout des chèvres.

 

Alors, lequel de ces biomes avez-vous envie de voir évoluer ? Dites le nous en commentaire !

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le même sujet :

13
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

Très intéressant pour le futur du jeu !

TheHarryX
Invité
TheHarryX

MONTAGNE

Ad Lev
Invité
Ad Lev

Team chèvre!

Le grand fan de Minecraft
Invité
Le grand fan de Minecraft

Moi je veux les marais car rajoute un arbre se serai bien et même un bateaux coffre sest utile au lieu de se trimbale avec du staff perdu au milieu de l’
ocean

Géraldine Baum
Invité
Géraldine Baum

je vote pour le biome swamp j’aimerai qu’il y ait plus de probabilité d’en trouver et aussi j’avais une idée c’est que on pourrait trouver des coffres des fois avec des ressource. Au revoir mojang.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer