Actualités

Votez pour le biome qui recevra une mise à jour lors de la Minecon 2019 !

Alors que la Minecon Live 2019 sera diffusé en direct le 28 Septembre 2019 à 18 h 00, Mojang souhaite faire participer la communauté de Minecraft. En effet, tout comme l’année dernière à la Minecon 2018, vous pourrez à nouveau décider du prochain biome qui doit être mis à jour pour la prochaine version de Minecraft.

De ce fait, 3 biomes ont été sélectionnés par Mojang que voici :

Vote minecon 2019

Badlands

Ce biome très chaud, anciennement appelé biome “Mesa”, obtiendra divers ajouts apparaissant sur ses terres si il est choisi par la communauté à l’issu du vote lors de la Minecon Live 2019 !

  • Ajout d’un nouveau type de cactus plus réaliste que celui que nous connaissons. Il poussera plutôt dans “tous les sens” au lieu de tout droit.
  • Ajout du virevoltant, une boule à piques naturelle qui se baladera dans le biome. Il fera des dégâts au joueur si il le touche !
  • Ajout du vautour, il rôdera dans les Badlands en essayant de piquer le butin des joueurs qui seront lâchés au sol. Il aura également l’air immunisés aux cactus.

Voici la petite vidéo de présentation mettant en scène les différents ajouts.

19w37

Marais

Ce biome humide obtiendra divers ajouts si il est choisi par la communauté à l’issu du vote lors de la Minecon Live 2019 !

  • Ajout de la grenouille.
  • Ajout des bateaux de stockage qui, à l’instar des wagonnets de stockage, pourront contenir un coffre. Plutôt pratique pour transporter des objets en traversant un océan.
  • Ajout des mangroves, il s’agit d’arbres avec de grosses racines qui poussent jusque sous l’eau. 

Voici la petite vidéo de présentation mettant en scène les différents ajouts.

 

19w37

Montagnes

Ce biome subira une refonte si il est choisi par la communauté à l’issu du vote lors de la Minecon Live 2019 !

  • Refonte de la structure du biome : Ajout de falaises abruptes et de sommets enneigés avec des blocs de neige molle. Ainsi qu’une “vue spectaculaire…” sans plus de précision.
  • Ajout des chèvres.

 

Alors, lequel de ces biomes avez-vous envie de voir évoluer ? Dites le nous en commentaire !

Tags
2019 Badlands biome Marais Mesa Minecon Montagne vote

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

13 Commentaires

  1. je vote pour le biome swamp j’aimerai qu’il y ait plus de probabilité d’en trouver et aussi j’avais une idée c’est que on pourrait trouver des coffres des fois avec des ressource. Au revoir mojang.

  2. LES MONTAG§NES et les marais ça serait cool qu’il
    remplace la dirt pourrie et moche pour les montagnes ils devraient mettre plus d’arbres et un peux plus de roche de silex …

  3. Bonjour je voudrai un changement au niveau du marais je trouve se biome trop vide. Je vous propose un exemple comme faire sortir des mine mais genre pas plat au sol qui remonte sous un mont d’herbe. J’espère que se commentaires sera utils 🙂.

  4. Pour les marais, j’espère qu’il vont remplacé les chêne que l’on trouve dans l’eau par des palétuvier, comme sa on auras un nouvelle arbre qui lui peut poussé dans l’eau et en plus sa feras plus logique

  5. J’espère que se seras le biome mesa et qu’ils ajouteront les villages du mesa et les dalle ,escalier et murêt de terracotta coloré dans les 16 couleur et la version non coloré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer