Actualités

Votez pour le prochain biome à être mis à jour !

Tout comme en 2017, lors de la MineCon Earth 2018 qui se déroulera ce samedi 29 septembre, la communauté pourra voter pour des éléments du jeu. L’année dernière, ce fut le vote pour l’ajout d’une créature où le Phantom, encore appelé Mob B ou le Monstre Des Cieux Nocturnes, en est sorti vainqueur.

Cette année, ce sont les biomes qui sont mis à l’honneur. Durant la MineCon Earth 2018, il y aura un vote sur Twitter pour déterminer quel biome parmi le désert, la savane ou la taïga sera mis à jour. Mais attention, contrairement à l’année dernière, les 3 biomes seront mis à jour dans le futur. Le vote détermine uniquement celui qui le sera en premier, probablement dans la version 1.14.

Durant toute cette semaine, sur la chaîne YouTube officielle de Minecraft, des vidéos mettant en scène Jeb_ et LadyAgnes présentant les ajouts prévus pour chaque biome ont fait leur apparition.

Minecon 2018 Désert

Le Désert

Des palmiers et des suricates feraient leur apparition.

  • L’ajout des palmiers, si de nouvelles bûches en font partie, ajoutera logiquement une nouvelle teinture de bois et les éléments qui vont avec (Planches, Portes, Trappes…).

Minecon 2018 Taïga

La Taïga

Des buissons à baies, des renards et des feux de camp feraient leur apparition.

  • L’ajout des buissons à baies, et donc des baies, ajouterait de nouveaux aliments poussant dans un tout nouveau type de plante.
  • Les feux de camp pourront être fabriqués.
  • Les renards seront probablement hostiles et seraient attirés par les feux de camp.

Minecon 2018 Savane

La Savane

Des baobabs, des termitières et des autruches feraient leur apparition.

  • Les baobabs seraient les plus gros arbres du jeu avec un tronc de 4×4.
    • Également, si le tronc est fait de nouvelles bûches et pas en acacia, il ajoutera logiquement une nouvelle teinture de bois et les éléments qui vont avec (Planches, Portes, Trappes…).
  • Les autruches auront tendance à planter leur tête dans le sable, comme dans la vraie vie.

Alors, pour quel biome allez-vous voter ? :)

Votez pour le prochain biome à être mis à jour !
4.7(94.38%) 32 votes

Tags

Brandcraft06

Salut, moi c'est Brandcraft. Joueur de Minecraft depuis janvier 2012 :)

Article qui peut vous intéresser :

34 Commentaires

  1. Pour info a ceux qui voudraient encore voter le vote a déjà eu lieu pendant la Minecon Earth. La Taïga gagne.

  2. La Taïga est le meilleur choix, sur presque tout les réseaux il est le premier à être sité ! c’est ce biome qui va gagner ! je parie mon full P4 sur lui :)

  3. Franchement, un Minecraft 2D, avec la direction artistique utilisé pour présenter les trois biomes, est juste agréable à regarder, ceci, orienté aventure, exploration, avec un petit soupçon de minage, fabrication et construction.

    Sinon, n’importe quel biome, je suis toujours en moddé… Donc, pas vraiment ça qui manque ;)

  4. Perso je vote pour le Taïga, ils ont l’air d’ajouter plus de contenu pour ce biome, dont la plupart ont l’air utiles , les renards pourront sûrement être apprivoisés ou auront un intérêt. Les feux de camps auront une place importante dans la déco mais sûrement aussi dans la survie, donnant lumière, réchaut , et sûrement une alternative plus simple pour cuire ses aliments (mais pas les métaux en contrepartie je pense). De plus on aura accès à une nouvelle source de nourriture , avec peut-être différents types de baies, positives et négatives (on peu voir que la dev à l’air d’avoir un effet négatif après avoir mangé les baies )? Et même peut-être une nouvelle manière de récolter cette nourriture (buisson permanent , avec les baies à récupérer et laisser pousser dessus). Bref, je pense que ce biome pourrait être très bénéfique à updater :)

  5. Je trouve que le biome taiga est un peux vide depuis qu’il a été ajouter… le desert il n’y a pas beaucoup de chose ni la savane.. donc pour moi c’est le taiga et aussi j’adore les nouveaux mobs donc c’est pour ca que je le choisis

  6. J’aimerais bien avoir les suricates rapidement mais aussi ne pas m’ennuyer dans le biome taiga car il n’y a rien… Alors je ne sais pas encore quoi voter… Mais je pense plutôt le biome taiga ^^

  7. Taïga est vachement intéressant (Desert bof, pas chaud) mais la Savane on peut aussi y voir une termitière et sa peut être sympa tout comme utiliser le Baobab pour construire une maison dans l’arbre (Et voir les autruches la tronche dans le sol aussi. Entre les deux, le choix est dur.

  8. En fait, les 3 biomes (désert, taïga, savane) seront mis à jour, le vote permet simplement de choisir le premier à l’être, probablement en 1.14 ;)

  9. ce serait trop stylé qu’ils update tous les biomes mais c’est peut etre trop de travaille pour eux (Cest pas grave ils font un super boulot). Si 1 seul biome update est choisit j’espère quand meme qu’aucourt d’un autre version mise a jour de Minecraft ils updateront les autres biomes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer