samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Actualités / Présentation des 4 mobs soumis au vote !
Minecon Earth

Présentation des 4 mobs soumis au vote !

Présentation des 4 mobs soumis au vote !
5(100%) 4 votes

Il y a de ça quelques semaines, il avait été annoncé que les joueurs allaient avoir la possibilité de voter pour une nouvelle créature qui sera ajoutée dans le jeu en 1.14. Tous cela se passera durant la Minecon Earth ce Samedi 18 novembre 2017 à 18h.

Les votes sont clos ! Voir ici.

Au courant de cette semaine, les 4 nouveaux mobs ont été décrits avec plus de détails chaque jours de Lundi à Jeudi. Evidemment rien n’a été montré en jeu, tout n’a été fait que sur croquis et les informations en vidéo par Jeb_. Du-coup, voici les détails parvenus pour chaque créatures :

Minecon Mob AMob A : Le Monstre Des Profondeurs de l’Océan

Minecon Mob A

Malgré sa forte ressemblance avec une plante carnivore, ce monstre apparaîtra finalement dans les fonds marins et attaquera le joueur avec sa longue langue, que l’on peut qualifier de tentacule, tout en l’attirant dans les fonds marin pour le noyer. Pour se déplacer, il utilisera sa grande mâchoire pour se déplacer vers l’avant ! Cette créature pourrait être très sympa pour rajouter de la vie dans les océans, histoire d’ajouter de la difficulté lors des voyages en bateau.

Minecon Mob BMob B : Le Monstre Des Ciels Nocturnes

Minecon Mob B

Beaucoup pensaient que se serait une créature aquatique dut à sa forte ressemblance avec une raie manta, mais finalement nous apprenons que ce monstre est volant. Il apparaîtra donc en hautes altitudes et sera attiré par l’insomnie, ce qui signifie donc qu’il attaquera les joueurs qui n’ont pas dormis depuis un certain temps ce qui est une nouvelle mécanique d’une créature obligeant les joueurs à dormir plus souvent dans un lit, cependant on ne sait pas comment cela fonctionnera en multijoueurs (pour passer la nuit, il faudra attendre que tous les joueurs connectés dorment en même temps). Pour attaquer, il descendra et attaquera en groupe. Cette créature pourrait, pour le coup, être la toute première créature hostile volante à apparaître naturellement dans l’overworld. (la Chauve-souris et le Perroquet étant passifs et le Vex étant invoqué par l’Évocateur.)

 

Minecon Mob CMob C : La Grande Faim

Minecon Mob C

Ce mob qui ressemble a un dinosaure bizarre est cependant autant mystérieuse qu’intéressante, en effet il aura la particularité de manger tout ce qui rentre dans sa grande bouche, autant les objets que les créatures. Egalement, il aura un grand appétit pour l’enchantement ! Ce qui signifie qu’il pourra supprimer ou ajouter des enchantements à vos outils, je suis très curieux de savoir comment cela fonctionnera exactement. Comme dit précédemment, il ouvrira sa grande bouche et s’enfoncera dans le sol, la où il se camoufle. On ne sait pas exactement la où il apparaîtra ni si il est hostile. Il pourrait être très intéressant et ajouter de nouvelles mécaniques car il n’y a absolument aucune créature égale actuellement.

 

Minecon Mob CMob D : L’Enfer Flottant

Minecon Mob D

Comme vous pouvez le remarquer cette créature ressemble fortement à un Blaze, et en effet, il s’agit bien d’un “Master Blaze”. Un Blaze plus compliqué à battre qui apparaîtra aléatoirement au milieu d’un groupe de Blazes. Il aura 4 parties du corps ressemblant a des boucliers qui lui serviront de protection. Il aura une attaque d’onde de choc très puissante et dangereuse ! Une potion de résistance au feu sera nécessaire pour le battre. Cette créature pourrait être très intéressante pour rendre le nether plus dangereux !

Malgré ces 4 superbes idées de créature, qu’une seule sera ajoutée dans le jeu et les 3 autres n’auront plus aucune chance d’être ajoutées selon Jeb_. Evidemment ça fera un peu mal de voir 3 mobs superbes partir vers d’autre cieux, mais c’est le jeu ! Les votes seront bien évidemment pendant le live de la Minecon Earth qui se passera sur ce lien .

Et sinon, vous préférez lequel ? N’hésitez pas à en discuter dans les commentaires !

 

 

A propos de Brandcraft06

Salut, moi c’est Brandcraft. Joueur de Minecraft depuis janvier 2012 :)

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "Présentation des 4 mobs soumis au vote !"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Tatillon
Invité

moi j’aime bien le monstre aquatique (le A)

Membre

Super mobs (surtout le B et le C)

fbdshsud
Invité

j’aime bien l’idée du monstre des ciels nocturnes