No Mods

Qui aurait cru qu’on puisse faire autant de choses avec des command blocks ? Découvrez les no mods qui proposent du contenu alternatif pour Minecraft. Sans être aussi complets que des mods, ils permettent de découvrir de nouvelles fonctionnalités très simplement et proposent une expérience de jeu originale.

 

The Wicked Witch of the West est un no mod inspiré de la série « Once Upon a Time », plus particulièrement du personnage de Zelena,. Il ajoute 3 sorts différents, coûtant chacun une certaine quantité d’énergie magique.

Découvrez une adaptation du célèbre tape-taupe dans Minecraft. Venez tester vos réflexes avec ce jeu d’arcade ancestral mais amusant, parfaitement adapté par Cimap.

Mêlant mythologie grecque et Lucky Block, Pandora’s Box vous met au défi d’ouvrir une boîte qui peut déclencher 31 évenements différents, tous aussi spectaculaires les uns que les autres.

LGdir est un outil de mapmaking avancé développé par LeiRof permettant la gestion des mouvements de n’importe quelle entité, et donc la création de projectiles.

Nombre de mobs ajoutent quelques fonctionnalités utiles à Minecraft, mais sans révolutionner le jeu. More Utilities, de MrGarretto, s’inscrit dans cette démarche, à ceci près qu’il s’agit d’un no mod.