No Mods

[No Mod] Space Laser [1.12]

[No Mod] Space Laser [1.12]
5(100%) 3 votes

  • Auteur : IJAMinecragt
  • Version de Minecraft : 1.12

Lien Original

Des armes dans Minecraft, les mods et no mods en rajoutent plein : des arcs, des épées, des fusils… IJAMinecraft voir plus grand que tout cela et vous propose d’essayer un bien plus gros calibre : le canon laser spatial. L’idée est simple : propulser un laser extrêmement puissant qui monte jusque dans l’espaces avant de s’abattre sur une cible précise. Si un tel projectile défie complètement les lois les plus élémentaires de la physique, l’effet obtenu dans Minecraft est tout simplement spectaculaire. Les dégâts aussi, d’une certaine façon.

Une fois le No Mod installé, vous pouvez obtenir un canon laser en jetant une étoile du Nether sur un bloc de diamant. Vous obtiendrez alors un oeuf : faites un clic-droit sur le sol avec ce dernier en main pour installer l’arme. Cet imposant canon de plusieurs blocs de hauteur sera prêt à faire feu dès que vous aurez mis quatre blocs de Redstone dans les espaces prévus à cet effet, un dans chacune de ses faces. Mais avant, il faut désigner une cible. Pour cela, faites un clic-droit sur le bouton du canon. Vous obtiendrez alors trois items : le premier sert à directement marquer au sol la cible du laser, le deuxième à annuler un marquage et le troisième à effectuer un marquage à distance, par projectile. Si plusieurs cibles sont marquées, le canon choisira la plus proche.

Notez que deux canons laser ne peuvent être mis trop prêts l’un de l’autre, mais aussi et surtout qu’en raison des lags provoqués par ce dispositif, il est hautement déconseillé de l’utiliser sur serveur, et a fortiori d’utiliser trop de canons en même temps. Notez également que le canon peut être détruit en détruisant le bloc de verre en son centre. Vous pourrez alors récupérer l’oeuf.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12] Commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give “pseudo” command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !
Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[No Mod] Space Laser [1.12]"

avatar
 
  Subscribe  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Membre

Super :)

Axirev
Invité

Je n’arrive pas aller sur le site

Etienn
Invité

Pas mal

A lire également

Close
Close
Close