No Mods

[No Mod] Festive Weapons [1.12]

  • Auteur : TheRedEngineer
  • Version de Minecraft : 1.12

Lien Original

Alors que les fêtes de Noël sont encore dans toutes les têtes, restons dans ce thème avec Festive Weapons. Ce no mod de TheRedEngineer vous propose des armes assez insolites, à base de glace et de cadeaux. Entre pièges et bombes, vous pourrez affronter mobs et amis dans des combats aux allures de fêtes de Noël.

dividerminecraftfrance

Pièges, bombes et armes

À première vue, ce cadeau est tout ce qu’il y a de plus normal. Il est même plutôt joli. Mais si jamais un joueur le détruit, ce piège explosera brutalement, endommageant et repoussant très violemment les joueurs et mobs à la ronde, sans toutefois détruire le terrain.

Le cadeau piégé peut être fabriqué en jetant un coffre, une TNT et quatre papiers ensemble. Il apparaîtra directement à l’endroit où ces items se rencontrent.

Comme son nom l’indique, la bombe glacée se présente sous la forme d’une boule de neige qui, à l’impact, explose en créant quatre autres boules de neige. Pas forcément très puissant, mais spectaculaire. D’autant que tout joueur ou mob touchée sera gelé pendant quelques secondes, c’est-à-dire qu’il ne pourra ni se déplacer, ni sauter.

La bombe glacée peut se fabriquer en jetant un bloc de glace et seize boules de neige ensemble.

Seul ajout non-offensif de Festive Weapons, ces feux d’artifice répandent la magie de Noël de deux façons. D’abord en créant une explosion colorée comme on peut s’y attendre, ensuite en déposant une couche de neige un peu partout dans leur rayon d’explosion.

Les feux d’artifice festifs sont fabriqués en jetant quatre blocs de neige et une fusée de feu d’artifice ensemble.

Ces stalactites, en revanche, sont des armes létales. Ces pièges sournois se placent sur la face inférieure d’un bloc, donc sur un plafond. Ces éléments qui pourraient être décoratif tombent dès qu’un joueur ou un mob passe sous eux. Ils tuent ou blessent très sérieusement celui sur lequel ils tombent.

Les stalactites peuvent être fabriqués en jetant deux boules de Slime et un bloc de glace ensemble.

Sans doute l’ajout le plus spectaculaire de Festive Weapons, le TNT glacé est similaire à son homologue, à ceci près qu’il émet des particules et qu’à son explosion, il couvre les alentours de neige, sur un très large périmètre.

Le TNT glacé peut être fabriqué en jetant un bloc de glace et un TNT ensemble. Il apparaîtra directement à l’endroit où ces items se rencontrent.

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12] Commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give “pseudo” command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !
[No Mod] Festive Weapons [1.12]
5(100%) 5 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
guermas
Membre
guermas

Superbe, c’est un super gars !

A lire également

Close
Close
Close