No Mods

[No Mod] Ice Magic [1.12]

[No Mod] Ice Magic [1.12]
4.8(96%) 5 votes

  • Auteur : IJAMinecraft
  • Version de Minecraft : 1.12

Lien Original

Alors que nous sommes en plein milieu de l’hiver, IJAMinecraft vous propose de vous équiper d’équipements dans ce thème, avec des objets aux propriétés étonnantes, issues de la magie de la glace. Dans Ice Magic, vous pourrez ainsi revêtir des bottes glacées, faire ami-ami avec un gardien des neiges et bien plus encore, le tout avec uniquement des command blocks. Et au-delà de cet aspect technique, force est de constater qu’Ice Magic introduit à Minecraft certes glacé, mais bien utile.

dividerminecraftfrance

Items

Le Snow Wand a une propriété initiale assez étrange, celle d’immobiliser votre personnage aussitôt que vous le tenez en main. Si vous êtes en l’air, le bâton vous laisser flotter au-dessus du sol. Notez toutefois que cela n’annule nullement les dégâts de chute. Si en plus vous faite un clic-droit avec, les mobs alentours seront très ralentis pendant quelques secondes.

Pour le fabriquer, jetez sur cinq lingots d’or un bloc de neige.

Les Aqua Boots vont vous permettre de marcher sur l’eau. Ni plus ni moins. Enfilez-les et vous pourrez vous la jouer Jésus, marchant sur l’eau comme s’il s’agissait d’un banal bloc de pierre. Par ailleurs, si vous enfilez alors que vous êtes sous l’eau, vous serez entraîné très rapidement sous l’eau.

Pour les fabriquer, jetez six diamants sur un bloc de neige.

L’Ice Domain a un effet purement passif, qui s’active quand vous le placez dans votre main secondaire. Peu importe le biome dans lequel vous êtes, il se mettra à neiger tout autour de vous et les blocs les plus proches de vous seront très rapidement couverts d’une pellicule de neige.

Pour le fabriquer, jetez trois Nether Stars sur un bloc de neige.

Le Heart of Ice agit en parfaite synergie avec l’Ice Domain, puisque vous l’avoir dans votre inventaire vous rend plus puissant tant que vous marchez sur de la neige ou de la glace. Plus précisément, vous obtiendrez les effets Saturation, Force, Résistance et Régénération.

Pour le fabriquer, jetez cinq lingots de fer sur un bloc de neige.

L’Icy Blaze Guardian a un effet simple. Vous rendre invincible si vous vous tenez près de lui. Il a une durée de vie de vingt secondes, mais peut vous protéger de n’importe quel type de dégât.

Pour le fabriquer, jetez quatre crèmes de magma sur un bloc de neige.

Le Snow Glider, enfin, place sous vos pieds un nuage neigeux qui amortira grandement votre chute chaque fois que vous êtes en l’air, à tel point que vous pourrez planer d’un sommet à un autre. Utile pour explorer des biomes montagneux.

Pour le fabriquer, jetez quatre émeraudes sur un bloc de neige.

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.12] Commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give “pseudo” command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !
Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close