MapsNo Mods

[No mod] Food stand [1.12]

  • Auteur : TheRedEngineer
  • Version de Minecraft : 1.12

Lien Original

TheRedEngineer est habitué aux coups d’éclat et ceux qui le connaissent ne comptent plus ses inventions, tantôt utiles, tantôt délirantes. Mais toutes mettent sous le coup des projecteurs son talent indéniable avec les commandes. Avec ce stand de restauration rapide, il mêle une foule de petites inventions pour créer un ensemble cohérent, tout en utilisant son savoir-faire pour créer une décoration soignée.

Ce stand consiste en un comptoir-cuisine entouré de sièges et de tables, plus d’un espace restauration en retrait, où les clients peuvent s’asseoir manger. Ceux-ci peuvent s’asseoir à n’importe quel siège en faisant un clic-droit dessus. Pour agrémenter leur repas, ils peuvent lancer une musique d’ambiance en faisant un clic-droit sur le note block situé au coin extérieur du comptoir. Et si d’aventure la nourriture servie leur donne soif, un distributeur d’eau est à leur disposition. En faisant un clic-droit sur son bouton, de l’eau s’en écoule. Faites un clic-droit dessus avec une fiole vide pour la remplir et ainsi vous désaltérer.

Si vous êtes le tenancier, une clé vous sera nécessaire pour accéder aux cuisines. Elle se trouve à l’intérieur du comptoir et nécessitera donc d’être en mode créatif pour être obtenue. Une fois les portes passées, vous pourrez accéder à vos stocks via un coffre verrouillé, qui est derrière un cadre contenant un gâteau. En faisant pivoter de 90° le cadre à sa droite, le coffre pourra être ouvert. Vous y trouverez du porc et du charbon. Dans votre barbecue, jetez deux charbons dans l’espace à l’espace prévu à cet effet. Pendant deux minutes, un feu s’allumera et la cheminée du barbecue générera de la fumée. Jetez des cotelettes de porc sur la grille pour les cuire en trente secondes.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12] Map de test

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[No mod] Food stand [1.12]
5(100%) 2 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
Close
Close