Accueil / No Mods / [No Mods] Weapons Pack [1.8.7]

[No Mods] Weapons Pack [1.8.7]

[No Mods] Weapons Pack [1.8.7]
3.9(77.14%) 7 votes

  • Auteur : IJAMinecraft
  • Version de Minecraft : 1.8.7
  • Version du mod : 1.0

Lien Original

Toujours aussi créatif, IJAMinecraft nous sort encore un de ses petits bijoux avec le No Mod Weapons Pack qui va envoyer du lourd sur le terrain. Attention aux lags, aux blessures et à l’effet destructeur que vous allez découvrir ici, car, pardonnez-moi l’expression, ça va péter dans tous les sens.

C’est donc quatre types de “pack d’armes” forgés en alliage de testostérone et de MichaelBayium qui vous attendent dans ce No Mod. Tous utiles et complètement délirant, si vous aimez faire exploser les chaumières des villageois ou la face des mobs qui se présente sur votre route, lancez-vous de suite dans l’installation de ce One Command qui promet d’être bien agréable.

Cute Divider

Mise en place :

Si c’est la première fois que vous utilisez un No Mod, suivez le tutoriel d’installation situé en bas de cet article.
Une fois fait, vous allez vous retrouver avec trois items en main.

  • Un bloc de Diamant
  • Un bloc de Fer
  • Un porte-armure

Pour obtenir les Weapons Pack, vous allez devoir effectuer une petite manipulation et placer les trois items précédant de la manière suivante.

Untitled-1

Placez vos items ainsi (je sais pour les proportions, c’est pas ça, mais l’idée y est ^^)

Dès lors que vous aurez posé le porte-armure, vous allez voir apparaître un coffre qui explosera en un magnifique feu d’artifice. C’est ensuite que vous verrez surgir dans votre inventaire les quatre armes représentées sous la forme de trois œufs et d’un casque.

Feu d'artificeCe splendide feu d’artifice sera le début de la fin.

Voyons dès à présent leur fonctionnalité et attention, ça va exploser !

Cute DividerLe Squidy-Calypse

Terriblement délirant et complètement utile, le Squidy-Calypse vous offrira un spectacle magnifique une fois en fonction et attention de ne pas vous trouver en dessous.

Ce dernier se présente sous la forme d’une nuée de Squids fous qui voleront dans les airs dans une zone défini par l’endroit ou vous placerez l’item “Squidy-Calypse”. Ils tournoieront dans les airs et relâcheront derrière eux des tonnes de poches d’encres. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si ces derniers n’explosaient pas au contact du sol ! C’est par ailleurs pour cette raison qu’il ne faut pas se trouver sous cette douche mortelle, car vous ne résisterez pas longtemps.

Pour mieux comprendre, rien de tel qu’une petite image.

Squidy CalypseLe Squidy-Calyspe va faire un beau bordel ! Va falloir ranger tout ça après.

De plus, si vous utilisez plusieurs Squidy-Calypse en même temps vous comprendrez la puissance de cet item en voyant le résultat : un trou béant ! Toutefois, plus que deux à la fois feront laguer Minecraft donc usez-les avec modération.

Cute DividerLe Minecart Explosion

Magnifique, simplement magnifique ! Avec cet item vous aurez la chance de voir une vingtaine de Minecarts voler en une dance mirifique jusqu’à ce qu’au bout de quelques secondes ces derniers se rejoignent en un point pour finir par exploser.

Untitled-2À gauche, les Minecarts volent dans les airs de manière désordonnée pour, à droite, se rejoindre en un même point.

Un peu moins puissant que le Squidy-Calypse, ce dernier reste néanmoins impressionnant dans son concept, voire hypnotique. D’observer tous ces Minecarts se mouvoir dans les airs apporte un certain esthétisme à cette arme mortel.

De plus, et si vous êtes téméraire, vous pourrez sauter dans l’un des Minecarts. Attention, car celui-ci finira quand même par exploser !

Minecart3Une petite chevauchée sur un Minecart !

Cute DividerLa TNT-fontaine

Loin de l’idée du Manneken-Pis, nous ne parlons pas ici d’une belle petite fontaine à l’allure angélique qui, sous le joug d’une construction grotesque, fera parler les passants (pour plus de compréhension, je vous laisse chercher ce qu’est le Mannekan-Pis).

Nous sommes ici encore une fois dans une idée de génie. Ce sera esthétique et pratique tout à la fois.

Une fois l’item posé, courrez le plus loin possible pour ne pas vous faire arroser par un flot de TNT qui jailliront littéralement du sol pour voler dans les airs avant de retomber au sol en une lourde explosion qui reconfigurera la morphologie de votre monde.

TnT Fontaine

Une magnifique fontaine de TnT vue de dessus. Attention les dégâts !

Aussi magnifique à regarder que dangereux à utiliser, en placer plus d’un au sol fera laguer Minecraft, mais c’est tellement amusant !

Cute DividerLe Stomp Helmet

Le quatrième et dernier item diffère totalement des trois autres de par le fait qu’il ne sera aucunement question de parler d’explosion ici. Il ne sera même pas question d’utiliser un item pour le poser au sol en attendant sa mise en marche.

Au contraire, puisqu’il s’agit du seul item présenté sous la forme d’un casque, vous ne pourrez utiliser ce dernier que si vous le portez sur votre tête.

Une fois en position, c’est en vous baladant que vous découvrirez son effet.

Ce dernier va littéralement envoyer promener dans les airs tout mob croisant votre chemin. Vous les verrez alors décoller dans les airs avant de retomber au sol pour finir par disparaitre au travers du sol !

StompVoilà des mobs qui vont regretter d’avoir croisé votre chemin.

Les deux petits points importants à connaître avec le Stomp Helmet sont que :

  • Les items relâchés par les mobs à leur mort seront présents sur la surface du sol, même si ces derniers disparaissent en dessous
  • L’effet ne fonctionnera pas avec tous les mobs, ce sera à vous d’essayer (par exemple, cela n’aura aucun effet sur un Enderman).

Stomp2Vous pouvez ramasser les items, mais le Stomp Helmet ne fonctionnera pas sur cet Enderman.

Cute DividerPetit détail supplémentaire

IJAMinecraft a ajouté un petit détail supplémentaire sur la cage générée par la mise en fonction du No Mod. Par habitude, si vous souhaitiez éteindre la fonction d’un No Mod, il vous fallait détruire la cage en cliquant sur le panneau le permettant.

Désormais, IJAMinecraft a implanté une fonction présentée sous la forme d’un autre panneau vous autorisant à activer ou à désactiver la cage sans la faire disparaître.  Cela vous évitera quelques manipulations si vous souhaitiez réutiliser ce No Mod une fois celui-ci éradiqué.

AdAvec cette fonction vous pouvez activer/désactiver la console au lieu de la détruire.

C’est bien pensé et il faut souhaiter qu’il en fasse de même sur tous ces prochains No Mod.

Cute DividerVidéo

Cute Divider
Téléchargement

La commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give minecraft:command_block et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

A propos de Pr_Glitch

Si tu trouves une fourmi dans ton Nether, c'est peut-être que tu n'es pas dans le Nether.

Ceci vous intéresse peut être

Smart House Devices - Une

[No mod] Smart House Devices [1.11.x]

Avec Smart House Devices, remplissez votre maison de gadgets utiles et compacts grâce au pouvoir des command blocks.

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[No Mods] Weapons Pack [1.8.7]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Wataru Iwata
Membre

“Car NOUS ne résisterEZ pas longtemps” Oh my gouache… Je suis choqué…

Diinn0craft
Invité

Je crois que ce n’est pas le bon lien: il redirige vers la commande “realistic mechanics”.

ImEvolutiON
Invité

Super article, juste une faute de frappe sur l’extrait de “mise en bouche”, le résumé sur lequel on tombe lorsqu’on lit les différents articles… Ceci quoi :

“Sorti de l’esprit fou de IJaminecraft, Wepons Pack présente quatre nouvelles armes toutes aussi déstructrices les unes que les autres. Extrêmement fun, ce No Mod va envoyer du lourd dans votre monde Minecraft. À vous d’en faire bon usage.”

On peut voir Wepons Pack, sûrement une faute de frappe comme je le disais juste au-dessus. Weapons donc. Voilà, je le répète très bon article ! 5/5 :D

ghostdragonx9
Invité

Ton tag weapons a son p décalé se sera mieux que “wepaons”
Sinon superbe article continu comme sa :D

wpDiscuz