dimanche , 24 septembre 2017
Accueil / Actualités / La Team Lyrah

La Team Lyrah

La Team Lyrah
4.9(97%) 20 votes

Quel que soit votre domaine de prédilection, se faire connaitre n’est pas aisé et ne vient pas en claquant vivement vos mains l’une contre l’autre. Cela est souvent chagrinant, décourageant et beaucoup mettent fin à leur talent de par cette frustration.

Lyrah est le contre-exemple parfait.

L’anglophone George Matheson est l’auteur d’une citation qui caractérise le mieux possible cette team de constructions :

“On conquiert à force de persévérance.”

Fondée en avril 2014, la Team d’architecture Lyrah est réputée pour ses divers builds construits avec un seul et unique resource pack, le Conquest. Se dirigeant donc tout naturellement vers un style médiéval aux allures d’antan, ce groupe compte actuellement 19 personnes dont des architectes passionnés, de férus décorateurs et encore de talentueux MapMakers. Avec une bonne dizaine de projets à leur actif, l’essence même de Lyrah se concentre sur l’ambiance – l’aura dégagée de leur créations – afin de sublimer le résultat final. Pour cette équipe, tout doit être cohérent, chaque pixels à son importance et toutes choses inutiles sont prohibés. Pour ne citer qu’un exemple, la présence de poissons sans poissonnerie dans la ville est pour eux, quelque chose de complètement hétérogène. Rien n’est donc laissé à l’écart, les intérieurs sont en osmose avec le thème souhaité.

Les membres de la Lyrah sont également de grands fanatiques des “méta-datas”, Latild – fondateur de la team – nous explique rapidement ce qu’est cet ajout :

“Les méta-datas, c’est l’âme même du conquest, ce sont des textures qui sont rajoutés par le biais d’Optifine, et qui permettent de créer une infinité de choses. Par exemple, une toile d’araignée va pouvoir prendre la forme de bouteilles, de cordes, de chaines…”

Un bon nombre d’articles sont d’ores et déjà publiés présentant quelques de leur créations, où l’on retrouve de sublimes projets tel que la cité orientale Abyaneth, médiévale Stadtfelsen et plus récemment leur exposition au centre Pompidou.

Galerie :

Membres actuel

Latild
LordPumpkin
Raphao
Finenix
Alagir
CTtuneF1te
Celthim
Luludatra
Predatorr
Cappk3v
Rasorn (Nacifes)
Leichap
LordAvengel
Galingeur
BackStorm
Akmacraft
gtofan74
Yann77567
VoenixX 

Site – Lyrah PlanetMinecraft – Lyrah

Chaîne Youtube – Lyrah Twitter – Lyrah

A propos de Lucky

Ceci vous intéresse peut être

Pre release 1.12.2

Minecraft 1.12.2 : 2eme pre-release disponible

Les Pre-releases 1.12.2 sont maintenant disponibles ! Apportant un nouveau Logo pour le jeu ! Découvrez le maintenant.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "La Team Lyrah"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Lasuperbiche
Invité

vous ete les plus fort :)

Gotenks261
Invité

Oh seigneur…. les Teams de build de la communauté sont juste SUPER BADASS!

wpDiscuz