No Modsnomod

[No Mod] Shark Simulator [1.8.7]

[No Mod] Shark Simulator [1.8.7]
3.7(73.33%) 3 votes

  • Auteur: Dragnoz
  • Version de Minecraft: 1.8.7

Lien Original

Les vacances, passer l’été à la plage au chaud, ramasser des coquillages, construire des châteaux de sables et bien évidemment, aller se baigner. Mais comme nous le savons tous, nous ne sommes pas les seuls à nous promener dans l’eau. De nombreux animaux y vivent. Et bien que diriez vous de devenir un de ces poissons? Attention pas n’importe lequel, aujourd’hui, vous allez vous transformer… EN REQUIN MANGEUR D’HOMME… pardon je me suis emporté.

2015-07-20_13.56.01

Notre magnifique requin

Vous devez vous en douter, cette commande ne fait pas que rajouter ce “costume” de requin, vous allez nager comme un requin, manger  comme un requin, respirer comme un requin et devenir un requin.

Tout d’abord vous allez pouvoir vous transformer d’homme à requin (et vice versa) quand vous voulez. En activant le système, vous recevrez un item “Shark”, vous n’avez qu’à le prendre pour devenir un requin et changer de slot pour redevenir un humain.

Ensuite, notre ami Dragnoz a rajouté un peu d’esthétique en ajoutant du sang quand vous “mangez” des ennemis, ce qui vous rapportera un effet de vitesse qui vous fera nager plus rapidement.

Et surtout, un requin ça reste dans l’eau, donc ne sortez en aucun cas quand vous êtes un requin car cela pourra vous coûter la vie.

2015-07-20_14.07.31

Le fameux sang

Cute Divider

La Commande

Pour ajouter cette transformation en requin dans votre monde, vous n’avez qu’à vous donner un bloc de commande avec la commande “/give @p command_block” et insérer dans celui-ci la commande ci-dessous avant d’activer le module.

Commande

 

Attention ! Ce module nécessite aussi un resource pack que vous trouverez ci-dessous.

 

Shark Simulator

Tags

Texyf

14 ans, geek belge depuis 2006, joue à Minecraft depuis la 1.2.5, grand fan de graphisme, de rock, de mods et de lémuriens.

Article similaire

11 Commentaires

  1. Omg, ils l’ont fait ‘o’.
    @Yagami à savoir, pour copier/coller une commande minecraft dans un commande block, c’est [Ctrl] + [V] ( en jeu et en sélectionnant la barre ou on écrit la commande mais ça, tu as dù t’en douter ;])

  2. @Yagami, il te suffit de cliquer sur le bouton “commande”. Celui-ci te mènera sur un site où il te suffira de tout sélectionner et de copier/coller la commande dans un command block. Ensuite, actives-le et voilà !

  3. Non, la commande est correcte, les “/” peuvent être utilisés et les guillemets sont échappés (remarque les \), ce qui permet à la commande de ne pas les considérer comme fin/début du texte

  4. J’ai remplacé la commande par le Reddit du créateur, pour moi après avoir réessayé sur Reddit, ça a fonctionné, j’espère que ça sera pareil pour vous :)

  5. Bon, j’ai trouvé la faute: dans la grosse commande de base, les commandes de presque tout les commands blocks commencent par “/ et se finissent par un “. Hors normalement, elles ne devraient avoir ni guillemets ni / (je crois pour le /).

    Si l’auteur de l’article pouvait corriger?

  6. Apres plusieurs essaie… La commande ne semble pas fonctionné et le ressources pack n’est pas détecter lorsque je le met dans le dossier réservé a cet effet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close