Accueil / Actualités / Minecraft : Movie Edition a trouvé son réalisateur !

Minecraft : Movie Edition a trouvé son réalisateur !

Minecraft : Movie Edition a trouvé son réalisateur !
Votez pour cet article.

Comme vous le savez sûrement, un film sur Minecraft est en cours de création, il est dit qu’il pourrait sortir en 2017, mais ce n’est qu’une rumeur, vous pouvez (re)voir l’article de l’association entre Mojang et Warner Bros ici.

Pour en revenir au sujet principal, on espère que le film ait réellement trouvé son réalisateur, en effet, il a d’abord été question de Shawn Levy qui n’a malheureusement pas continué l’aventure.

C’est donc Rob McElhenney, aussi connu sous le nom de Mac dans It’s Always Sunny In Philadelphia. Notre nouveau réalisateur a bossé sur de nombreux films en tant qu’acteur, réalisateur ou écrivain, nul doute donc qu’il fait du bon boulot.

director

Rob McElhenney était présent lors de la Minecon 2015

Et vous ? Que pensez-vous de Rob McElhenney, pensez-vous qu’il fera un bon film ?

A propos de Encestral Z

Poulet rédacteur belge, 16 ans, étudiant en infographie, fan incontesté de Microsoft !

Ceci vous intéresse peut être

Votez pour le prochain mob intégré dans Minecraft

À l'occasion de la Minecon Earth, Mojang vous donne la possibilité de choisir le mob que vous souhaitez le plus voir dans Minecraft !

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "Minecraft : Movie Edition a trouvé son réalisateur !"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Galingueur_
Membre
Skywebz, on est d’accord \o Lopoju, Le film Lego était énorme, et j’avouerais que je m’y attendais pas du tout (ok j’avoue je m’attendais à une grosse daube commerciale). Sauf que : – Lego à 66 ans, à toucher de nombreuses générations, autant les enfants qui y jouaient que les adultes qui les regardaient jouer. Ils ont évolués sans cesse, et on une vraie histoire sur la durée avec un public très fidèle (Je connais plusieurs personnes de 30 ans qui continue de temps en temps à construire des choses….avec leurs enfants !) ! Tout le monde à touché à… Lire la suite »
tibocub
Membre
à mon avis , c’est pour attirer d’avantage la jeunesse , qui sous prétexte qu’ils ont vu un film (totalement nul et surement sans scénario) ils voudrons acheter le jeu , comme ça a été le cas du film Lego. Mais peut être que ce n’est pas aussi mort qu’on ne le pense . C’est vraiment sans avenir si ils choisissent le thème de la survie en reprenant tout du jeu , mais si comme pleins d’indépendants l’ont déjà fait , il font un scénario et/ou un histoire débile , mais bien écrite et drôle , alors tout n’est peut… Lire la suite »
Alfasio
Membre

Ça va être du hasard car il a peu de vrais filme sur Minecraft.

DrTydefe
Invité

Je suis partagé, Minecraft n’a pas vraiment d’histoire, mais comme l’a dit Gotenks261, il faut passer par le Nether et tuer l’EnderDragon de préférence, puis le Wither si on veut. Peut-être que ce sera totalement nul, peut-être ce sera un super film. Pas de conclusions hâtives !

J’a relevé une faute : sur l’accueil de Minecraft-France, on voit une petite description de l’article “c’est xxxxx qui si colle !” je pense que c’est plutôt “qui s’y colle”.

Cordialement

Gotenks261
Membre

Faut donner sa chance au film! Et puis pardon, mais il existe des séries sur le net sur Minecraft, et elles sont très bien!
Alors je dis, on attend de voir ce qu’on va nous pondre, si ça se trouve, on aura un bon scénario. A la base, dans Minecraft, il faut tuer l’Ender Dragon en faisant un passage obligé par le Nether. Si on a assez d’imagination (ce que, je pense, ce gars a) on peut faire un bon script. Donc, attendons de voir le film.
On jugera après, parce que pour l’instant, on a rien comme info.

wpDiscuz