ActualitésÉvénement

[News] Des changements dans l’End ?

Il y a très peu de temps, Jeb a dévoilé cette image, montrant des constructions dans l’End, avec écrit : “MINECON 2015 HYPE !” Cela signifie que ça pourrait-être quelque chose de vraiment cool qui sera présenté pendant la Minecon 2015 !

end

Pour rappel, la Minecon est un événement qui se déroule chaque année dans des endroits différents, où les joueurs Minecraft se retrouvent, avec plusieurs activités en son centre, et quelques annonces en rapport avec Minecraft !

La Minecon se déroulera le 4 et 5 juillet à Londres, dans très peu de temps donc ! Malheureusement, le nombre de place est limité, et le stock est déjà écoulé… Si vous voulez vous rendre à la Minecon 2016, vous devrez vous y prendre très tôt !

Voici une des nombreuses activités de la Minecon, c’est un concours de Cosplay ! (Il y’a d’autres vidéos de la Minecon 2013 sur cette même chaîne).

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6-bPRwxJkaQ[/youtube]

Si vous avez des questions sur la Minecon, cette page pourra vous aider ! (Anglais uniquement !)

Pour en revenir à l’End donc, la news est à prendre avec pincettes ! Elle a bien été dévoilée par Jeb, mais on ne sait pas si ça ne sera qu’une des nombreuses activités de la Minecon, ou un ajout pour la 1.9 !

On peut en tout cas y voir, un village, probablement des maisons pour Enderman, ou alors de nouveaux mobs pourraient les habiter ! Il y’a également des nouveaux blocs, ils font sûrement office “d’arbres” dans l’End !

Comme je l’ai dit, ce n’est qu’une rumeur, on en saura plus lors de la Minecon 2015 le 4 et 5 juillet !

Et vous ? Qu’en pensez-vous de ces “ajouts” dans l’End ?

Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Tags

Encestral Z

Poulet rédacteur belge, 16 ans, étudiant en infographie, fan incontesté de Microsoft !

Article qui peut vous intéresser :

5 Commentaires

  1. Si Mr_Ant1 ils ont dit que le dragon serait plus comme dans la version console ou il est plus puissant car il a d’autres attaques comme cracher des boules de feu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer