Accueil / [Mod] Equipements / [Mod] Xaero’s Special Attacks [1.8]

[Mod] Xaero’s Special Attacks [1.8]

[Mod] Xaero’s Special Attacks [1.8]
4.5(90%) 6 votes

  • Auteur : Xaero
  • Version Minecraft : 1.8.x
  • Version du mod : 2.0.0

Lien Original

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un arc qui permettrait d’expulser plusieurs flèches en même temps, et ainsi tuer toutes les entités hostiles aux alentours ? De pouvoir créer une explosion dévastatrice, tel un Creeper duquel nous nous serions trop approchés ? De pouvoir fuir d’une dangereuse horde de zombies tout en gardant un certain style de ninja ? Ou encore de se prendre pour le dieu grec Zeus et de foudroyer ses ennemis jusqu’à leur décès, certes après cet éclair, imminent ? Sadiques que les joueurs sont, je suis sûr que vous avez tous déjà pensé à ça. Malheureusement, les maigres limites de Minecraft nous empêchent d’être ce dieu, ce héros qu’on rêve tous d’être. Mais que se passe-t-il quand on repousse ces limites me diriez-vous ? Et bien je vous présente en ce jour Xaero, développeur effréné qui a toujours rêvé de devenir un ninja lanceur d’éclairs.

Cute Divider

Xaero’s Special Attacks, mod, inspiré du MMORPG “RuneScape“, rajoute différentes armes capables d’effectuer des attaques spéciales. Les attaques nécessitent, pour être utilisées, de l’énergie. L’énergie est une sorte de barre de mana ajoutée par ce mod. Cette énergie peut être régénérée de multiples façons qui seront présentées dans cet article. Le mod est totalement compatible au multijoueur et peut être parfait pour du PvP.

 Cute Divider

Informations importantes :

  • Il y a 2 catégories d’attaques spéciales : les attaques spéciales et, littéralement, les effets spéciaux, qu’on pourrait traduire par les effets instantanés.
  • Pour créer une arme capable d’effectuer des attaques spéciales, ou comme l’appelle le développeur, pour “charger” une arme, il suffit de mettre 4 Cristaux d’énergie (Crystals of Energy) dans une table de craft comme il est montré ci-dessous. A noter que l’arme en question doit absolument être inutilisée, neuve.
  • Les armes “chargées” ont une meilleure durabilité. 100 de plus que les armes normales.
  • Pour activer ou désactiver une attaque spéciale, il faut appuyer sur R (modifiable dans les options) et la prochaine cible subira les effets de l’attaque. Lorsque l’attaque s’active, un certain montant d’énergie se consommera. De plus, si le joueur a suffisamment d’énergie, le nom de l’attaque spéciale (au dessus de la barre d’énergie) sera vert. S’il n’en a pas assez, le nom sera jaune.
  • Les effets spéciaux s’exécuteront dès que le joueur appuie sur R.
  • Tou(te)s les attaques/effets spéciaux requièrent de l’énergie, qui se régénère avec une potion d’énergie (Potion of Energy), son craft est accessible plus bas dans l’article.
  • L’énergie se régénère également automatiquement de 5% toutes les 15 secondes. Cet effet peut être amélioré avec le Casque d’Énergie (Helmet of Energy).

 Cute Divider

Objets :

  • Cristal d’énergie (Crystal of Energy) : Obtenus avec les minerais d’énergie (Energy Ore), ils sont la base de toutes créations dans ce mod. Craft d’une arme chargée :
    d4mnwg0d
  • Énergie liquide (Liquid Energy) : Obtenus en faisant fondre des cristaux d’énergie. Utilisés pour créer des potions d’énergie.
    amjkppsx
  • Potion d’énergie (Potion of Energy) : Régénère 50% de l’énergie. Peut être fabriqué en combinant une bouteille de verre vide et de l’énergie liquide.
    brykosnl
  • Casque d’énergie (Helmet of Energy) : Aussi résistant que le diamant et régénère l’énergie 2 fois plus rapidement (10% toutes les 15 secondes).
    wck2q9ft

 Cute Divider

Blocs :

  • Minerai d’énergie (Energy Ore) : Ressemble à l’or mais scintille dans le noir. Il drope des cristaux d’énergie quand elle est minée. Il peut être miné avec n’importe quel pioche.

9sscc0d9

Cute Divider

Attaques spéciales :

  • Vol de nourriture (Leech Food) : Cette attaque restaure les points de nourriture par 2 lorsque le joueur tape un mob ou un autre joueur. S’il tape un autre joueur, le joueur ciblé et attaqué perdra 2 points de nourriture. Cette attaque utilise 15% d’énergie et est sur la hache en bois.
  • Division d’âmes (Soulsplit): Cette attaque restaure 2 cœurs lorsque le joueur attaque un mob ou un autre joueur. Elle utilise 15% d’énergie et s’effectue avec une hache en or.
  • Vol d’énergie (Leech Energy) : Cette attaque a 50% de chance de restaurer 30% d’énergie lorsque le joueur tape un mob ou un autre joueur. Le joueur ciblé et attaqué perd 15% de son énergie. Cette attaque requiert 15% d’énergie et s’utilise avec une hache en pierre.
  • Foudroiement (Thunder) : Invoque un éclair sur la cible lorsqu’elle est attaquée. L’attaque utilise 45% d’énergie et s’utilise sur une hache en fer.
  • Vengeance (Vengeance) : En ayant cette attaque activée, moins le joueur a de vie, plus il fait mal. Chaque cœur manquant inflige 2 cœurs de plus à l’ennemi. Cette attaque utilise 45% de l’énergie et s’effectue sur une hache en diamant.
  • Multi-flèches (Shotbow) : Cette attaque, utilisable sur un arc, tire 9 flèches au lieu d’une quand l’arc est bandé au maximum. Cette attaque utilise seulement 5% d’énergie.
  • Explosion de Creeper (creeper blast) : Donne au lancer une invisibilité pendant 2 secondes et le lance dans les airs à une hauteur de 5 blocs tout en créant une explosion. Elle utilise 55% d’énergie et s’effectue sur une épée en diamant.

 Cute Divider

Effets spéciaux/instantanés :

  • Régénération de nourriture (Hunger restore) : Satiété III pendant 15 secondes. Utilise 100% d’énergie et s’effectue sur une épée en bois.
  • Soins rapides (Rapid heal) : Régénération II, Résistance II, Résistance au Feu et Apnée III pendant 15 secondes. Utilise 50% d’énergie et sur une épée en or.
  • Fuite de ninja (Ninja escape) : Créer un “clone zombie” du joueur et donne Résistance II pendant 3 secondes ainsi que l’invisibilité pendant 2 secondes, lance le joueur dans les airs à 18 blocs de hauteur. Utilise 50% d’énergie et s’effectue sur une épée en pierre.
  • Instinct animal (Animal Instincts) : Vision Nocturne, Vitesse et Force III pendant 10 secondes. Utilise 60% d’énergie et s’active sur une épée en fer.

Cute Divider

Téléchargement :

[1.8] Xaero’s Special Attacks [1.8] Forge

Installation

Pour installer le mod :

  • Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois téléchargé, cliquez dessus puis cliquez sur Install Client.
  • Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
  • Allez maintenant dans le menu démarrer de Windows et allez dans Exécuter ou faites Touche Windows + R.
  • Tapez ceci dans la barre de recherche %appdata% puis aller dans le dossier.minecraft.
  • Téléchargez le mod et glissez-les dans votre dossier Mods se trouvant dans le dossier .minecraft.
  • Lancez Minecraft et profitez du mod. Bon jeu !

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez du mal suivre la procédure.
Si vous avez besoin de plus de détails sur la marche à suivre il existe de nombreux tutoriels montrant comment installer un mod, qu’il utilise Forge, Mod Loader, etc.

A propos de Neehborine

« L'écriture ressemble à la prostitution. D'abord on écrit pour l'amour de la chose, puis pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent. » - Molière.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Minecraft Forge [1.7 – 1.12.2]

Minecraft Forge a pour but d’éviter un maximum les incompatibilités entre les mods en offrant aux moddeurs de nombreuses fonctionnalités.

Rédiger une réponse

10 Commentaires sur "[Mod] Xaero’s Special Attacks [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
tissot -dupont
Invité

quel q un pourrai m aider

tissot -dupont
Invité

moi je peut pas avoir les equipement il y a pas de energie ore j en trouve alors que depuis 6 h je creuse 3 sur troi mais il a l air geniala

targorh
Invité

Avec forge, fais un clic droit et ouvrir avec java (je suppose que java est sous mac) puis choisis install client, ensuite tu vas dans ton fichier roaming puis .minecraft (regarde un tuto si tu sais pas où c’est, je sais pas comment on y va sur mac) et là, tu glisses ton mod dans ton dossier “mods”

BG0201
Membre

bon, quand il faut y aller, il faut y aller;… je me lance dans l’installation de mod pour mon fils… mais j’avoue ne rien n’y comprendre !
J’ai téléchargé forge 1.8 et utilisé un logiciel pour le retirer du rar

mais après tout bug… dois-je préciser que je suis sous Mac ?

Merci de votre aide…

wpDiscuz