vendredi , 22 septembre 2017
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[Mod] Totem Defender [1.7.10 – 1.11.2]

[Mod] Totem Defender [1.7.10 – 1.11.2]
4.5(90%) 6 votes

  • Auteur : Lellson
  • Version de Minecraft :  1.7.10 | 1.8.9 |1.10.2 | 1.11.2
  • Version du mod : 1.20

Lien Original

Vous pouvez avoir les épées les plus tranchantes, les armures les plus brillantes et un esprit de battant, difficile de défendre seul sa base contre des hordes de monstres. KOPC0801 vous propose une série de totems pour veiller sur votre base. Le concept de Totem Defender, sa création, est assez simple : vous créez un totem, dont les caractéristiques autant que le comportement sont entièrement personnalisables. En plus d’attaquer, vous pouvez également vous en servir comme protecteur en leur ordonnant de vous adjoindre des soins si votre vie baisse. Bref, les totems sont de vrais couteaux suisses qui vous seront indispensables.

Présentation des totems

Pour commencer, nous allons devoir fabriquer notre premier totem. Il en existe quatre versions.

Wooden Totem :

Totem Defender

  • Vitesse d’attaque : 0.4 s
  • Puissance d’attaque : 5
  • Aoe : 3 cases

Vous pouvez lui attribuer une seule cible et lui donner un seul pouvoir.


Iron Totem :

Totem Defender

  • Vitesse d’attaque : 0.5 s
  • Puissance d’attaque : 6
  • Aoe : 3 cases

Vous pouvez lui attribuer 2 cibles et lui donner 2 pouvoirs.


Gold Totem :

Totem Defender

  • Vitesse d’attaque : 0.6 s
  • Puissance d’attaque : 7
  • Aoe : 4 cases

Vous pouvez lui attribuer 3 cibles et lui donner 3 pouvoirs.


Diamond Totem :

Totem Defender

  • Vitesse d’attaque : 0.8 s
  • Puissance d’attaque : 8
  • Aoe : 4 cases

Vous pouvez lui attribuer 4 cibles et lui donner 4 pouvoirs.

Craft du totem

Pour crafter les totems, il faudra fabriquer un “Core”. Pour le créer, rassemblez du Lapis Lazuli, une ender pearl et un bloc de redstone comme ceci :

Le deuxième élément indispensable est le bois de totem. Il faudra commencer par fabriquer la pousse qui permettra d’avoir un arbre de Totem. Utilisez la pousse du “spruce” (le sapin) et entourez le avec de la poussière de redstone afin d’obtenir la pousse de  l’arbre totem :

Une fois que l’arbre a poussé, récoltez son bois. Pour terminer, aurons encore besoin d’un bloc de redstone avec du lapis lazuli et nous pourrons crafter le totem en bois.

Le totem en bois :

Ici, vous avez besoin d’un “Core”, 6 morceaux de bois totem, un bloc de redstone et 1 morceau de Lapis Lazuli.

Pour faire évoluer le totem, vous devrez récupérer l’ancien totem pour le mettre dans le craft du totem supérieur.


Le totem en fer :

Ici, vous avez besoin du totem de bois avec 4 lingots de fer, 2 morceaux de bois totem et un bloc de redstone.


Le totem en Or :

Ici, vous avez besoin d’un totem en fer, 4 lingots d’or, 2 morceaux de bois totem, un bloc de redstone et 1 morceau de Lapis Lazuli.


Le totem en Diamant :

Ici, vous avez besoin d’un totem en or, 4 diamants, 2 morceaux de bois totem, un bloc de redstone et un morceau de Lapis Lazuli.

Interface du totem

Totem Defender

L’interface du totem est assez simple à comprendre. Les 3 cases en haut à gauche indiquent les statistiques par défaut du totem. Juste en-dessous, où sont situées les têtes de zombie, vous pourrez mettre des éléments indiquant au totem quel type de mob/joueur il doit attaquer/soigner. En haut à droite, il faudra choisir entre deux élément qui définissent si l’attaque doit être sous forme d’AOE (sur une zone) ou en projectile (sur une cible unique). En-dessous, vous pourrez définir quel type d’attaque/sort/buff/malus vous souhaitez que le totem fasse.

Les éléments pour définir les cibles

Self Filter :

Self Filter permet d’indiquer aux totems que vous souhaitez être uniquement la cible.

(nécessite 1 hache de bois, une pelle en bois, 2 lapis lazulis et un bloc de stone)


Player Filter :

Player Filter permet d’indiquer aux totems que vous souhaitez qu’il cible tous les joueurs dont vous.

(nécessite de mettre dans le craft deux self filter, 2 lapis lazulis et un bloc de stone)


Another Player Filter :

Another Player Filter permet d’indiquer aux totems de cibler tous les joueurs, sauf vous.

(nécessite une épée en bois, 2 lapis lazulis et un bloc de stone)


Animal Filter :

Animal Filter permet d’indiquer aux totems de cibler les animaux.

(nécessite 1 morceau de cuir, deux morceaux de lapis lazulis, 1 bloc de stone et 1 bloc de laine)


Enemy Filter :

Enemy Filter permet d’indiquer aux totems de cibler uniquement les mobs agressifs.

(nécessite 1 chair pourrie, 2 morceaux de lapis lazulis, 1 bloc de stone et un os)


Slime Filter :

Slime Filter permet d’indiquer aux totems de cibler uniquement les slimes.

(nécessite 1 slime ball, 2 morceaux de lapis lazulis, 1 bloc de stone et une snowball)


Water Mob Filter :

Water Mob Filter permet d’indiquer aux totems de cibler uniquement les mobs aquatiques.

(nécessite 1 sac d’encre, 2 morceaux de lapis lazulis, 1 bloc de stone et un poisson)

Modes du totem

Il existe actuellement que deux modes qui définiront quel type d’attaque les totems peuvent effectuer :

Projectile Mode :

Le totem effectuera des tirs sur une cible

 (nécessite 1 core et 8 stones)


AoE Mode :

Le totem effectuera des attaques de zones en ciblant plusieurs cibles

(nécessite 4 projectile mode, 4 stones et 1 core)

Éléments pour l’enchantement

Chaque enchantement est disponible en quatre niveaux en sachant que le niveau 1 est pour le totem de bois, le niveau 2 pour le totem de fer, le niveau 3 pour le totem d’or et le niveau 4 pour le totem diamant. Vous ne pouvez pas mettre un niveau 4 sur un totem de de bois par exemple mais vous pouvez très bien mettre un enchantement de niveau 1 sur un totem de diamant.

Attack Speed :

Niveau 1 :

Augmente la vitesse d’attaque de 0.1 s et baisse les dégâts de 2.

Niveau 2 :

Augmente la vitesse d’attaque de 0.2 s et baisse les dégâts de 2.

Niveau 3 :

Augmente la vitesse d’attaque de 0.2 s et baisse les dégâts de 1.

Niveau 4 :

Augmente la vitesse d’attaque de 0.3 s


Damage :

Niveau 1 :

Baisse la vitesse d’attaque de 0.01 s et augmente les dégâts de 1

Niveau 2 :

Baisse la vitesse d’attaque de 0.05 s et augmente les dégâts de 2.

Niveau 3 :

Baisse la vitesse d’attaque de 0.1 s et augmente les dégâts de 3.

Niveau 4 :

Baisse la vitesse d’attaque de 0.15 s et augmente les dégâts de 4.


Radius :

Niveau 1 :

Baisse la vitesse d’attaque de 0.1 s, réduit les dégâts du totem de 3 et augmente le rayon de 1 bloc.

Niveau 2 :

Baisse la vitesse d’attaque de 0.1 s, réduit les dégâts du totem de 2 et augmente le rayon de 1 bloc.

Niveau 3 :

Baisse la vitesse d’attaque de 0.1 s, réduit les dégâts du totem de 1 et augmente le rayon de 2 blocs.

Niveau 4 : 

Baisse la vitesse d’attaque de 0.1 s et augmente de le rayon de 2 blocs.

Éléments bonus et malus

Les éléments pour le bonus et le malus permettent à la cible d’en bénéficier. Vous pourrez par exemple être soigné automatique, remonter votre barre de faim, ou au contraire infliger des malus aux ennemis qui s’approcherait trop près.

Fire Modifier :

Enflamme la cible. Le totem subit une baisse de 25% de sa vitesse d’attaque et ses dégâts sont réduits de 30%.


Poison Modifier :

Empoisonne la cible. Le totem subit une baisse de 25% de sa vitesse d’attaque et ses dégâts sont réduits de 30%.


Lighting Modifier :

Électrise la cible. Le totem subit une baisse de 50% de sa vitesse d’attaque.


Wither Modifier :

Inflige l’effet wither à la cible. Le totem subit une baisse de 50% de sa vitesse d’attaque.


Slowdown Modifier :

Inflige l’effet Slowdown à la cible. Le totem subit une baisse de 10% de sa vitesse d’attaque.


Blindness Modifier :

Inflige l’effet Blindness à la cible. Le totem subit une baisse de 10% de sa vitesse d’attaque.


Confusion Modifier :

Inflige l’effet Confusion à la cible. Le totem subit une baisse de 10% de sa vitesse d’attaque.


Heal Modifier :

Inflige l’effet Soin à la cible. Le totem subit une baisse de 50% de sa vitesse d’attaque et son rayon est réduit de 25%.


Hungry Modifier :

Inflige l’effet Faim à la cible. Le totem subit une baisse de 10% de sa vitesse d’attaque.


Regeneration Modifier :

Inflige l’effet Régénération à la cible. Le totem subit une baisse de 10% de sa vitesse d’attaque.


Water Breathing Modifier :

Inflige l’effet Respiration Aquatique à la cible. Le totem subit une baisse de 10% de sa vitesse d’attaque.


Weakness Modifier :

Inflige l’effet Weakness à la cible. Le totem subit une baisse de 10% de sa vitesse d’attaque.

Décoration

L’auteur a ajouté quelques éléments de décoration que vous pouvez fabriquer avec le bois de totem.

Totem Defender

Crafts :

Téléchargement

API

[1.7.10 – 1.11.2] Forge

Mod

[1.11.2] Totem Defender [1.10.2] Totem Defender

[1.8] Totem Defender [1.7.10] Totem Defender

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite les fichiers .jar dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

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3 Commentaires sur "[Mod] Totem Defender [1.7.10 – 1.11.2]"

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Teollyn
Invité

“l’attaque droit être” dans la partie Interface du totem ^^

Membre

Super bien fait ! J’adore.

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