mercredi , 13 décembre 2017
Accueil / [Mod] Mobs / [Mod] Skylands [1.8.1]

[Mod] Skylands [1.8.1]

[Mod] Skylands [1.8.1]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Robonix” version=”1.2″ minecraft=”1.8.1″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Envie de parcourir de nouvelles terres ? Rencontrer des nouveaux monstres ? Testez donc Skylands qui permettra de vous rendre dans ce fabuleux monde qu’est le ciel !

Les mobs :

Les marcheurs de l’ombre sont des êtres qui errent dans le skyland à la recherche d’un chemin. Bien que pas rassurant, vous ne risquez rien avec eux, ils n’attaquent pas et sont très lent. Si vous en tuez un , vous récupérez du charbon.

Les medusi, sont des plantes vivantes. Si vous les tuez, vous récupérez du sucre. (Chose qui sera changé dans une futur update)

Les serpents seront surement vos pires ennemis à l’heure actuelle. Autant seul, le serpent est faible, mais en groupe, ils peuvent être mortel. En tuant des serpents, vous récupérez du cuir.

Cette plante est plutôt vicieuse, en effet, si vous vous en approchez de trop, celle-ci attaquera avec des flèches.Mais la tuer vaut le coup, vous pourrez récupérer un fruit du dragon, qui guérit votre faim de 3 points.

Fruit du dragon :

Quelques screens du Skylands :

Voici le portail qui mènera soit vers le skyland.

Pour le rejoindre, il faudra utiliser de la stone, pour créer un portail identique à celui du nether. Et ensuite, crafter un activateur du portail comme ceci :

La skystone est trouvable uniquement dans le skyland et permettra d’avoir une pierre très lisse. Surtout utile pour construire ou décorer. Cette ressources reste tout de même assez rare.

Le magnesium est un minerai que vous trouverez dans le skyland permettant par la suite de crafter des torches en magnésium comme ci-dessous :

Elles éclairent beaucoup plus qu’une torche normal. Il suffit de remplacer le charbon par du magnésium pour crafter cette torche.

Téléchargement :

Modloader

Skylands

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

 

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar.
Supprimez le dossier META-INF.

Ouvrez modloader.zip et déplacez son contenu dans minecraft.jar. Il doit absolument être installé en premier. Ouvrez ensuite skylands.zip et glissez y aussi son contenu dans minecraft.jar

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Rédiger une réponse

16 Commentaires sur "[Mod] Skylands [1.8.1]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
segle
Membre

Nous, minecraft-france, on ne fait que *présenter* le mod. Nous n’en sommes pas les responsables, pour cela il faut suivre le lien “Lien Original”.

L’auteur n’a pas donné de nouvelles quand à une mise à jour compatible Minecraft 1.0.0, on ne met donc pas l’article à jour pour l’instant.

MonsterGalaxy83
Membre

S’il vous plait A Mettre sur 1.0

tvolt
Membre

moi je trouve sa sympa mais sa marche pas pour moi

Mister_Brain
Membre

Franchement, je trouve que c’est totalement du plagiat de l’Aether…

thelink4444
Membre

moi je fait tout bien et quand je vais dans le portail rien ne se passe
pourquoi?

(j’ai mo’creatures,TMI et single commands d’installés)

wpDiscuz