[Mod] 1.12[Mod] Divers[Mod] Equipements[Mod] GameplayMods

[Mod] Loot Slash Conquer [1.12.2]

  • Auteur : TheXFactor117
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Version du mod : 0.6.1.0 alpha

Lien Original

Le Hack’N Slash, s’il peut apparaître comme un genre de jeu foncièrement bourrin, a accouché de pépites telles que Diablo, Path Of Exile, Titan Quest et bien d’autres. Loot Slash Conquer reprend leurs mécaniques de jeu, et bien qu’il soit encore en bêta et que des fonctionnalités sont à venir lors des prochaines mises à jour du mod, il est à ce jour très complet et vous pourrez partir explorer de nombreuses tours et donjons qui sont générés aléatoirement, acquérir de nombreux loots et utiliser de nombreuses armes.

Loot Slash Conquer ajoute également un nouveau système de classes avec des points de compétences à dépenser quand vous gagnerez des niveaux en tuant de nouveaux monstres ainsi que des boss personnalisés.

Bien que le mod soit encore en developpement et dans sa phase d’alpha, celui-ci est déjà très complet et l’auteur, TheXFactor117, compte apporter de nouvelles fonctionnalités lors des prochaines mises à jour. 

dividerminecraftfrance

Débuter sur le Loot Slash Conquer

Loot Slash Conquer est un mod assez complet, mais simple à utiliser. Le but du mod est de créer un environnement plus stimulant, tout en ajoutant de nombreux éléments RPG. Lors de votre premier spawn, vous serez invité a choisir une classe. Après l’avoir choisie, vous pourrez jouer normalement à Minecraft. Cependant, soyez prudent : certains monstres aiment vivre à la lumière du jour et il est important de créer une forme d’abri avant la tombée de la nuit tout en évitant les créatures qui sont dehors pendant la journée. Une autre chose à noter : vous remarquerez probablement le numéro de niveau de zone sur votre écran. Celui-ci est important et signifie le niveau du butin et des monstres qui sont autour de vous. Au fur et à mesure que vous vous éloignez du spawn, le niveau augmente et les monstres deviennent plus coriaces. Il est donc conseillé de rester près du spawn lors du début de la partie.

dividerminecraftfrance

Caractéristiques du mod

Un système de classes avec des capacités qui permet de diversifier votre style de jeu. Il y a actuellement 3 classes que voici :

  • Guerrier : Le guerrier est une classe très polyvalente qui se spécialise principalement dans l’armement lourd et l’armure. Ils sont généralement assez résistants, mais certains peuvent infliger un montant dégâts élevé en fonction des compétences qu’il choisissent.
  • Mage : Le mage se spécialise dans tout ce qui est magique et utilise une armure légère. Il fait beaucoup de dégâts et utilise un assortiment de sorts combiné à des objets magiques.
  • Chasseur : Le chasseur est un personnage assez sournois et puissant qui se spécialise dans l’attaque rapide et la vitesse pour éliminer les ennemis. Il est très bon avec les arcs aussi, ce qui lui donne le choix d’être un combattant de mêlée ou de distance.

Lorsque vous appuyez sur la touche P, vous ouvrirez la fiche de votre personnage. Vous pourrez voir tous vos stats tels que votre santé, votre mana, la vitesse d’attaques etc. Quand vous gagnez un niveau, vous pourrez attribuer vos points dans les stats :

Chaque fois que vous tuez un monstre, vous pourrez récupérer du loot divers et variés. Il est à noter que les armes et armures sont générées au hasard. Elles possèdent un level, un niveau de rareté allant de commun à légendaire, des dégâts aléatoires pour les armes et une valeur d’armure aléatoire pour les armures ainsi que des attributs. Voici quelques exemples :

Vous pourrez obtenir de nouvelles armes et de nouvelles armures comme par exemple des dagues, des poignards, des bâtons, des armures légères/lourdes, des arcs et bien d’autres encore :

En voyageant, vous croiserez sans doute des tours et des donjons qui sont généralement intéressant à explorer pour récupérer du butin rare. A l’intérieur, vous pourrez croiser de nouveaux mobs qui seront adaptés au niveau de la zone et qui sont personnalisés. Ils auront chacun leurs propres attaques, une IA et des capacités. Quand vous terminez un donjon, vous devrez combattre un boss assez puissant.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques des armes, armures, monstres etc, je vous invite vivement à consulter le wiki officiel du mod disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.

Wiki de Loot Slash Conquer

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.12.2] Forge [1.12.2] Baubles

Mod :

[1.12.2] Loot Slash Conquer

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

[Mod] Loot Slash Conquer [1.12.2]
5(100%) 4 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

4
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Kyriosu
Invité
Kyriosu

Ah, enfin un mod qui se rapproche de Hack Slash Mine qui existait en version 1.7, aujourd’hui disparu ! :D

Djcashflow
Invité
Djcashflow

et de levels 2

Djcashflow
Invité
Djcashflow

Dites, ce serait pas un mélange de baubles et megaloot?

Crusfire
Invité
Crusfire

Moi qui adore les Hack’n’Slash, J’vais m’éclater ! Merci !

A lire également

Fermer
Fermer
Fermer