MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Skyblock Evo [1.14]

  • Auteur : Suspiria
  • Version de Minecraft : 1.14 et version ultérieures
  • Type de Map : survie

Lien Original

Le Skyblock est un genre déjà archi-connu et revisité de maps Minecraft. Sans doute l’un des types de maps survie les plus iconiques de Minecraft, tant par le challenge unique en son genre qu’il propose que par la simple mise en scène qu’il constitue, il a parfois peiné à se renouveler. Skyblock Evo vous propose une toute nouvelle expérience de jeu.

Là où la plupart des Skyblocks vous cantonnent à un unique espace, restreint de surcroît, Skyblock Evo exigera de vous une capacité à jongler entre quatre dimensions : l’overworld, le Nether, l’End et le Paradis, une dimension personnalisée ajoutée par la map. La map vous propose, en plus de la survie de base, plus de quarante objectifs, matérialisés par les avancements, et cache même des recettes secrètes qui sauront être utiles au joueur les découvrant.

Ces ajouts de la 1.14 sont donc de nature à enrichir votre expérience de jeu, mais, au-delà de ce simple paramètre, la guident et l’articulent. Les avancements, en ceci qu’ils sont totalement personnalisés, seront autant de jalons qui vous récompenseront et vous paveront la voie dans les quatre dimensions entre lesquelles vous devrez naviguer. Et comme si jongler entre elles n’était déjà pas assez compliqué, il sera tout aussi malaisé de construire les portails les reliant.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14+] Skyblock Evo

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
Advancements Custom dimensions portails skyblock

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Article qui peut vous intéresser :

5 Commentaires

  1. Après plus de 20 heures de jeu et accompagné de mon acolyte, nous avons enfin terminé la map avec tous les succès.
    (Nous ne sommes pas des pros du skyblock et loin d’entre des noobs )
    Voici donc nos ressentis.
    Beaucoup de défauts sont présents tels que :
    -le skyblock nous est vendu comme orignal avec de nouvelles dimensions, mais or ses mondes ne sont qu’un amas de petites îles inintéressantes et surtout pauvre en contenu (notamment le paradis qui l’aspect ressemble a l’overworld).
    -de nouveaux crafts étaient une bonne idée sauf que cela rallonge juste la durée vie du skyblock sans que se soit pour autant intéressant.
    -beaucoup de bug de tp quand nous jouions à 2.
    -L’échange des pnj sont dérisoires (on y gagne vraiment rien à faire des échanges avec ses mécréants sauf pour un succès.)
    -on ne se croirait pas en 1.14 vue la sous-exploitation de la version.

    Pour faire claire si vous aimez vraiment faire du skyblock et perdre votre temps à faire du travail a la chaîne cette map est faites pour vous.

  2. j’ai joué quelques heures à ce sky bloc, j’ai pas vraiment aimé tout est extrêmement cher donc lent et on se retrouve à faire des taches extrêmement répétitives pour une récompense très faible

    En plus de ça, pas de possibilité d’avoir des blocs de déco et ça manque d’objectif intéressant,

    De manière générale le shop n’est pas terrible. Et pour la fameuse 4 ème dimension c’est juste une ile de quartz rien d’incroyable

  3. @Freizen H : avec le recul, certaines tournures de phrase étaient en effet inadaptées. Ça devrait être plus lisible, maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer