[128 x 128][256x256][64 x 64]CartoonRéalisteResource Packs

[Resource Pack] ACME [1.14]

  • Auteur : hastypixels
  • Version de Minecraft : 1.14
  • Résolution : 64x, 128x & 256x

Lien Original

ACME prend le pari de se concentrer sur plusieurs types de publics bien différents : d’abord, avec sa haute résolution, qui peut varier de 64x à 256x, il s’adresse aux builders désireux de donner de la profondeur à leurs bâtiments. Ensuite, avec ses textures au style marqué cartoon, il fait un appel du pied aux plus jeunes joueurs ainsi qu’à ceux qu’une atmosphère ne rebute pas.

Avec une résolution pouvant afficher 256x au compteur, on peut dire sans trop exagérer qu’ACME sort l’artillerie lourde. Cela lui permet d’apporter aux textures du jeu un niveau de détail plus qu’acceptable. Les meilleurs exemples dans ce domaine, ce sont sans doute les végétaux. Le degré de précision est telle que leurs courbes et leur grain leur confèrent une dimension véritablement organique. Ce niveau de détail permet également à tout builder en mal de réalisme de disposer de toutes les cartes en main pour remédier à ce problème. 

En outre, ACME met en avant un style très cartoon, presqu’enfantin. C’est d’ailleurs nommément le parti pris de son créateur, qui précise que les mobs, notamment, ont été remodelés pour qu’ils soient le moins effrayant possible auprès des plus jeunes joueurs.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est fortement conseillé d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack.

[1.14] ACME [64x]

[1.14] ACME [128x]

[1.14] ACME [256x]

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft. Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite. Validez. Amusez-vous bien !

Tags
build cartoon enfants hd textures

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer