mercredi , 20 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Herobrine’s Invocation [1.7.5]

[Map] Herobrine’s Invocation [1.7.5]

[Map] Herobrine’s Invocation [1.7.5]
Votez pour cet article.

  • Auteur : Team MineMakers
  • Version de minecraft : 1.7.x

Lien original

Il fut un temps où un royaume fort lointain vivait dans la terreur à cause d’une légende, d’un mythe qui n’en était pas un ! Ce qui terrorisait tellement ce royaume était un homme, ou ce qui restait d’un homme. Herobrine… Un nécromancien qui semait la terreur grâce à ses serviteurs.
4 héros et amis, un chevalier, un archer, un bouffon et un bomberman libérèrent le royaume de ce terrible fléau. Ils avaient convoqués un Magicien, Minelin, qui, grâce à sa magie, créa une sorte d’Aura dans un bloc de diamant. Les 4 héros capturèrent alors Herobrine et son pouvoir fut anéanti grâce à l’Aura.
Et le royaume vécut longtemps. Que dis-je ? Il ne vécut pas longtemps, il vit longtemps. Il est toujours actif je crois. Situé sur l’île aux 3 Sources.
Bref, revenons-en à maintenant. Des Zombies, des Squelettes, des monstres, qui ont vécu ces jours sont toujours vivants (car un monstre, ça ne peut pas mourir de vieillesse) cherchent la vengeance. Ils lancent donc un assaut pour détruire le bloc de diamant et libérer le pouvoir d’Herobrine et ainsi le faire revivre.

A vous de jouer pour incarner ce combat entre Défenseurs et Monstres !

Cette petite introduction est assez éloquente. Dans Herobrine’s Invocation, une map PVP créée par la team MineMakers, deux équipes s’affontent. D’un côté les Défenseurs, qui protègent 3 balises, de l’autre les Monstres, qui tentent de les détruire. Selon les créateurs de la map, si vous êtes en nombre impair, mieux vaut plus de Défenseurs que de Monstres. La map est conçue pour 2 à 20 joueurs.

Dans Herobrine’s Invocation, vous disposez de deux types de monnaies : les Écus, symbolisés par les larmes de Ghast, et les Pumps.

  • Les Pumps sont des “points” que vous pourrez dépenser pour acheter des blocs, des Bonus ou des Kits. Chaque Kit normal coûte 10 Pumps et vous commencez justement avec 10 Pumps. Ainsi, vous pouvez décider en début de partie de dépenser vos 10 Pumps dans l’achat d’un Kit ou de les dépenser pour autre chose. Quand un joueur meurt, un joueur ennemi sélectionné au hasard reçoit 5 Pumps.
  • Les Écus vous permettent de commercer avec les PNJs.

Dans Herobrine’s Invocation, chaque joueur peut acheter différents Kits selon l’équipe à laquelle il appartient. Un Kit est un ensemble de pièces d’armure, d’armes, de blocs et autres qui vous permettront de combattre efficacement. Chaque Kit vous octroie également des buffs si vous êtes un Défenseur et des buffs ET des débuffs si vous êtes un Monstre. Notez également que tous les Défenseurs ont un effet Régénération sur eux. Cela peut paraître inéquitable, mais sachez que les Monstres ont 20 coeurs. Pour finir, chaque Kit dispose d’une capacité spéciale, que vous pouvez déclencher en utilisant une potion Auragique. Le contenu des différents Kits est détaillé plus bas. Il existe 4 Kits basiques (Ils coûtent 10 Pumps chacun), 2 Kits Bonus (Obtention grâce à un Succès) et 1 Kit Bonus+ (Vous devez au préalable avoir utilisé tous les autres Kits) par équipe.

Une fois la partie commencée, les Défenseurs ont 2 minutes pour se préparer à l’attaque des Monstres, c’est-à-dire dépenser leur argent, poser des pièges, bloquer les portes…

Une fois ces deux minutes écoulées, le bain de sang commence… Les Monstres doivent alors tout faire pour détruire ces trois balises. Le lieu dans lequel se déroule cet affrontement épique est bien entendu l’île aux 3 Sources, laquelle comprend un château, 3 rivières, une forêt, un ravin, des cachots et un village.

Dans le village de l’île se trouvent plusieurs magasins de PNJs avec qui les deux équipes peuvent commercer pour acheter des armes, armures, outils, potions, éléments de Redstone, matériaux, blocs, nourriture et potions Auragiques, qui vous permettront d’utiliser la capacité spéciale de votre Kit. En plus de ces PNJs, vous pourrez croiser des Gardes, qui attaqueront à vue tous les joueurs, quelle que soit leur équipe, et des Voyageurs qui eux sont pacifiques, dans le village. Enfin, le Village comprend une Mine et une Scierie, qui fourniront aux Monstres du bois et de la cobblestone, des ressources précieuses étant donné qu’aucun bloc cassé ne se loot. De plus, la cobblestone sert de monnaie d’échange à Josh, un PNJ qui vous vendra des Écus ou des minerais contre dette ressource. Les Défenseurs peuvent stopper la production de la Scierie et de la Mine en détruisant le bloc de Fer associé à chacun de ses bâtiments. Pour relancer la production, les Monstres doivent placer un autre bloc de Fer.

Pour pimenter un peu le jeu, chaque joueur peut accomplir des Succès, qui lui permettront d’obtenir de l’argent (Pumps et Écus) ou bien de débloquer les classes Bonus. La liste des Succès est disponible plus bas. Ensuite, certains blocs de la map sont des Blocs Bonus, c’est-à-dire que dès qu’un joueur le cassera, un effet de potion lui sera attribué. Voici la liste des effets par bloc :

  • Éponge – Régénération IV 00:15
  • Pailles – Vie Instantanée I
  • Verre – Saut amélioré II 00:30
  • Verre Coloré – Dégâts instantané I. Le Bouffon possède des blocs de Verre Coloré, un bon moyen de défense contre les Monstres.

Hors du village, cachée dans les montagnes, se trouve la demeure d’un étrange personnage. Son nom est Smith. Il vendra à tous les joueurs des cadeaux (enfin, s’il les vend, ce ne sont pas vraiment des cadeaux…). Chaque couleur de cadeau a un contenu d’un type différent :

Rouge – Redstone
Bleu – Arme
Blanc – Matériaux
Noir – Bloc
Jaune – Outils
Vert – Armure
Orange – Nourriture
Violet – Potions

Chaque cadeau coûte le même prix. Une fois que le cadeau est dans votre inventaire, il est automatiquement déballé et vous recevez un pack d’items, mais ce pack peut-être de niveau 1 à 3. Un cadeau de niveau 1 est une arnaque tandis qu’un cadeau de niveau 3, c’est Noël avant l’heure.

Règles :

  • Vous pouvez casser et poser des blocs, mais ils ne looteront rien. De plus, il est interdit de casser les blocs près de votre point de spawn.
  • Ne pas dépasser les montagnes.
  • Utiliser le pack de ressource Dokucraft.
  • Eviter de déconnecter trop souvent, cela risque de faire bugger les systèmes.
  • Ne pas utiliser Bukkit.
  • Jouer en 1.7 ou plus.
  • Jouer en Facile, Normal ou Difficile mais pas en Paisible.
  • Désactiver les particules pour plus de fun !
  • Ne pas aller au Nether sous peine de mort (Mort automatique en toute sécurité !)

Liste des Kits :

Kits des Monstres

  • Zombie : Effets Lenteur II, Fatigue I, Force I.

Bottes en cuir vert, jambières en cuir vert, plastron en cuir vert, tête de Zombie (le tout Protection I), Pelle en fer +5 Dégâts d’attaque Tranchante I.

64 Blocs de Sable, 64 Blocs de Roche, 32 Blocs de Terre, 32 Blocs d’Argile.

Capacité = Speedario.

  • Squelette : Fatigue II, Force I, Résistance I.

Bottes en cuir blanc, jambières en cuir blanc, plastron en cuir blanc, tête de Squelette (le tout Protection I), Arc Puissance I Infinie I.

64 Blocs de Quartz et 64 Blocs de Roche.

Capacité = Tourbillon

  • Araignée : Fatigue III, Force I, Vitesse I.

Bottes en cuir noir, jambières en cuir noir, plastron en cuir noir, tête d’Araignée (le tout Protection I), Epée en fer +5 Dégâts d’attaque Tranchante I. 5 Potions de poison I 1:30,.

10 Lianes, 64 blocs de Roche, 32 Echelles et 20 Toiles.

Capacité = Epidémie

  • Creeper : Lenteur I, Faiblesse I, Fatigue II.

Bottes en cuir vert kaki, jambières en cuir vert kaki, plastron en cuir vert kaki, tête de Creeper (le tout Protection I), Epée en pierre +2 dégâts d’attaque. 30 Potions de dégâts instantanées I, 1 Briquet.

64 blocs de Roche, 10 blocs de Lave et 20 TNTs.

Capacité = Etincelle

  • Blaze (Kit BONUS) : Fatigue I, Saut III, Résistance I, Résistance au feu I.

Bottes en cuir noir, jambières en cuir orange, plastron en cuir orange, tête de Blaze (le tout Protection II), Bâton de Blaze +4.5 Dégâts d’attaque Feu IV, Arc Infinie I Flamme III.

64 blocs de Roche, 32 Soulsands, 32 Netherracks, 10 blocs de Lave.

Capacité = Carapace

  • Enderman (Kit BONUS) : Vitesse II, Célérité II, Faiblesse II.

Bottes en cuir noir, jambières en cuir noir, plastron en cuir noir, tête d’Enderman (le tout Protection II), Epée en pierre +5 Dégâts d’attaque Tranchante I Recul I, Potion d’aveuglement II 0:30,

64 blocs de Roche, 16 TNTs, 5 Enderpearls.

Capacité = Invisibilité

  • Wither (Kit BONUS+) : Saut IV, Résistance II, Résistance au feu I.

Bottes en cuir gris, jambières en cuir gris, plastron en cuir gris, tête du Wither (le tout Protection IV), Epée en or +4 Dégâts d’attaque Tranchante III Incassable I, Arc Puissance III Recul III.

64 blocs de Roche, 64 Soulsands, 1 Bloc de fer.

Capacité = Envol

Kits des Défenseurs

  • Chevalier : Vitesse I, Célérité I, Force I.

Bottes en mailles, jambières en mailles, plastron en mailles, casque en mailles, Epée en fer +5 Dégâts d’attaque Tranchante I.

64 Blocs d’Argile, 64 blocs de Roche.

Capacité = MégaForce

  • Archer : Vitesse II, Célérité I, Force I.

Bottes en mailles, jambières en mailles, plastron en mailles, casque en mailles, Arc Puissance I Infinie I.

64 Blocs d’Argile, 64 blocs de Roche.

Capacité = Rideau noir

  • Bouffon : Vitesse II, Faiblesse IV, Célérité II.

Bottes en mailles, jambières en mailles, plastron en mailles, casque en mailles, Epée en bois +2 dégâts d’attaque.

64 Blocs de Roche, 3 Blocs d’Obsidienne, 64 Blocs d’Argile, 10 Blocs de Verre Rouge, 10 Blocs de Verre Noir, 10 Blocs de Verre Blanc, 10 Blocs de Verre Bleu, 10 Blocs de Verre Jaune et 10 Blocs de Verre Vert.

Capacité = Affaiblissement

  • Bomberman : Vitesse I, Fatigue I, Force II.

Bottes en mailles, jambières en mailles, plastron en mailles, casque en mailles, Epée en diamant +3 Dégâts d’attaque.

64 Blocs d’Argile, 64 Blocs de Roche, 20 TNTs.

Capacité = Protection

  • Cavalier (Kit BONUS) : Lenteur I, Fatigue I, Force I.

Bottes en fer, jambières en fer, plastron en fer, casque en fer, épée en bois +4 Dégâts d’attaque Recul I.

Aucun bloc, Un œuf de cheval, une selle, une armure de cheval en or, 64 pommes.

Capacité = Boulet aux pieds

  • Barde (Kit BONUS) : Résistance I, Résistance au feu I (+ Vie Instantanée I toutes les 30 secondes).

Bottes en fer, jambières en fer, plastron en fer, casque en fer, Epée en fer +6 Dégâts d’attaque.

64 Blocs de roche, 16 Blocs Notes, 1 jukebox, Potion Résistance II 0:30, le disque Chirp. Si le Barde utilise son disque, tous ses alliés auront Résistance II 0:10.

Capacité = Chant musical

  • Minelin (Kit BONUS+) : Speed II, Célérité I, Résistance II.

Bottes en diamant, jambières en diamant, plastron en diamant, casque en diamant, épée en diamant +7 Dégâts d’attaque Feu V, Arc Puissance II Recul V.

64 Blocs de Roche, 20 Bouteilles d’Expériences.

Capacité = HyperCoup

Bonus :

Bonus des Monstres

  • Pluie Atomique
  • Pluie de comètes
  • Virus
  • Méchant Enderman
  • Long repos
  • Famine
  • Invincibilité
  • Mineur Fou
  • Voyage vers les Cieux
  • Avion
  • Espionnage
  • Trampoline
  • x2 Pumps
  • Mine
  • Espion
  • x2 Force
  • x2 Vitesse
  • x2 Résistance
  • Lenteur
  • Fatigue
  • Aveuglement
  • Nausée
  • Faiblesse
  • Faim

Bonus des Défenseurs

  • Douves 
  • Super-Porte 
  • Super-Murs 
  • Barrières 
  • Attachés 
  • Repoussement 
  • Spawner de flèches 
  • Mines 
  • Chargement de canons 
  • Trou noir sur le pont 
  • Désorientation 
  • Venue d’un Super-Golem 
    x2 Pumps 
  • Mine 
  • Espion 
  • x2 Force 
  • x2 Vitesse 
  • x2 Résistance 
  • Lenteur 
  • Fatigue 
  • Aveuglement 
  • Nausée 
  • Faiblesse 
  • Faim

Liste des Succès :

Succès des Monstres

  1. [Chez Smith] : Entrer dans la maison de Smith. Récompense : 30 Ecus.
  2. [Assassin] : Tuer plus de 10 Défenseurs. Récompense : 30 Pumps.
  3. [Bois !] : Activer la Scierie au village. Récompense : Kit Blaze.
  4. [J’suis riche] : Trouver la salle secrète dans le château. Récompense : Kit Enderman.
  5. [Multi-Personnalités] : Tester tous les kits (Sauf Wither) au moins une fois. Récompense : Kit Wither.

Succès des Défenseurs

  1. [Chez Smith] : Entrer dans la maison de Smith. Récompense : 30 Ecus.
  2. [Assassin] : Tuer plus de 10 Monstres. Récompense : 30 Pumps.
  3. [Destruction de la mine] : Détruire la Mine au village. Récompense : Kit Cavalier.
  4. [Chanteur] : Trouver et utiliser le disque Cat. Récompense : Kit Barde.
  5. [Multi-Personnalités] : Tester tous les kits (Sauf Minelin) au moins une fois. Récompense : Kit Minelin.

Screenshots :

Herobrine's Invocation

Une vue du château et des champs qui l’entourent.

Herobrine's Invocation

À l’intérieur du château…

Herobrine's Invocation

Mais quel est cet endroit ?

Herobrine's Invocation

Dans les souterrains.

Herobrine's Invocation

Une des maisons du village.

Herobrine's Invocation

Un aperçu du village.

Herobrine's Invocation

Cette lueur… Serait-ce ici que vit Smith ?

Herobrine's Invocation

Le village et ses environs, vus de dessus.

Herobrine's Invocation

Le château, de nuit.

Herobrine's Invocation

Terminons cette série de screenshots par une vue globale de l’île.

Trailer :

Téléchargement :

[1.7.5] Herobrine’s Invocation[1.7.2] Dokucraft [32x]

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

Color Drop

[Map] Color Drop [1.12]

Dans Color Drop, détruisez les groupes de blocs de couleur sur votre terrain pour faire le meilleur score possible et battre les autres joueurs.

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "[Map] Herobrine’s Invocation [1.7.5]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Blackorror
Membre

J’ai peut-être laissé 2 fois le commentaire, c’est normal, j’ai laggé.
Est-ce qu’on peut reset le chateau, genre sans les trous de TNT ou faut le faire par soi-même?
Existerait-il une version 1.8 du texture pack?
Grand merci d’avvence :)

Blackorror
Invité

On peut reset la map, ou on doit perdre tous nos pumps une fois la partie terminée et recréer la map? merci :)

Benjy03
Invité

Boujour je voudrais savoir si on peu tuer “HEROBRINE” ou pas

MinecraftSaison
Invité

Il y a carrément une prison et tout ! Trop bggg !!!!

MinecraftSaison
Invité

Trop stylé la map !! On se croirait roi de ce château. x)

wpDiscuz