Maps

[Map] La franchise de l’horreur [1.9.4]

  • Auteur : Lexay & Cécile
  • Version de Minecraft : 1.9.4
  • Type de Map :

Lien Original

En décembre dernier, notre partenaire Gunivers organisait sa première Map Making Jam. Période de fêtes oblige, le thème de ce concours était la bûche et les participants étaient invités à intégrer un pingouin dans leur map, qui devait être jouable. Les participants avaient 48h pour rendre leur copie.

C’est finalement la franchise de l’horreur, une map de Lexay, qui a remporté le première place. Pour sa première map, il a choisi, comme son nom l’indique assez bien, de revisiter Noël sous une forme horrifique. Le pingouin, élément bonus du concurs, y prend une place primordiale, puisque cet animal devient une créature diabolique qui vous traquera jusqu’à ce qu’un de vous deux trépasse. Plongé dans une pénombre angoissante, accentuée par des jeux de lumière aussi habiles que stressants, vous devrez ainsi retrouver votre chemin sans vous faire occire, et sans trop sursauter.

Contrainte de temps oblige, la franchise de l’horreur n’est pas parfaite et sa jouabilité peut être, à certains moments, altérée. Malgré tout, elle reste intéressante et montre tout ce qu’il est possible de faire en un temps aussi court que 48 heures.

dividerminecraftfrance

Screenshots

[Map] La franchise de l’horreur [1.9.4]
5(100%) 1 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer