ActualitésÉvénement

[Événement] Map Making Jam

Pur Noël, notre partenaire Gunivers propose un concours qui mettra les nerfs des mapmakers à rude épreuve. Dans la lignée des Modjams, qui se concentraient sur les mods, la Map Making Jam de Gunivers, comme son nom l’indique, exige des participants qu’ils réalisent une map. Oui, mais en 48h. Et pour éviter que des candidats soient tentés de de prendre de l’avance, les maps devront respecter un thème et inclure un élément de contrainte.

Modalités

La Map Making Jam aura lieu du 27 au 29 décembre 2018, sur une durée de 48h, donc. Pour éviter toute préparation préalable qui serait susceptible de porter atteinte à l’intégrité compétitive du concours, le thème et l’élément de contrainte ne seront annoncés qu’à l’ouverture de ces 48h de compétition. Dans ces conditions, pas besoin d’inscription : il suffit d’envoyer votre map à l’adresse des organisateurs, [email protected]

Gunivers étant reconnue pour ses maps et ses outils de mapmaking, ses membres se tiendront à la disposition des candidats pour leur apporter des informations, des conseils et éventuellement des idées, mais n’interviendront jamais physiquement sur les maps, qui devront être soumises au jury avant la fin du temps imparti.

Les créations respectant toutes les règles du concours seront alors jugées par un jury, composé de membres de Gunivers et de ses partenaires (dont Minecraft-France).

Le concours a débuté ! Le thème est “bûche” et l’élément imposé est un pingouin. Les participations dans lesquelles le pingouin sera animé seront valorisées par le jury.

La map doit être jouable, donc pas seulement de visite, et peut s’accompagner d’un Resource Pack, lui aussi intégralement fait en 48h.

Récompenses

Pour récompenser les participants de leurs efforts, les équipes qui auront produit les meilleures maps recevront se partageront 3 clés beta pour le jeu en ligne wolfy.fr ainsi que les jeux suivants :

  • METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN
  • METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES
  • METAL GEAR SOLID V: The Definitive Experience DLC
  • Cities: Skylines + After Dark DLC

Par ailleurs, l’équipe qui remportera le premier prix fera l’objet d’un article sur Minecraft-France.

Infos pratiques

  • Date : du 27 au 29 décembre 2018
  • Lots : clés beta wolfy.fr, article sur Minecraft-France et clés de jeux
  • Dépôt des maps : [email protected]
  • Site de l’organisateur : gunivers.net

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
alexandry1702

C’est très bien ces concours qui sont organisés de temps en temps, il faut que ça continue ! Super article comme d’habitude sinon !

Bouton retour en haut de la page