jeudi , 23 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Drobnovian Knights I [1.8.8]

[Map] Drobnovian Knights I [1.8.8]

[Map] Drobnovian Knights I [1.8.8]
4.2(83.53%) 17 votes

  • Auteur : Drobnovia.com
  • Version de Minecraft : 1.8.8
  • Version de la map : 1.4.1

Lien Original

Levez les voiles et répondez à l’appel du royaume de Drobnovia, une nation assiégée qui cherche désespérément de l’aide pour défaire Endergon, une créature mythique qui menace son existence. Si ce programme a déjà tout d’un récit on ne peut plus épique, il n’est rien comparé aux nombreuses quêtes qui vous attendent, destinées à montrer au Royaume que vous êtes bien le sauveur qu’il attend.

Bienvenue dans Drobnovian Knights, une map aventure de la team Drobnovia qui s’impose comme une référence absolue du genre. Elle contient en effet le centuple de tout ce qu’on peut attendre d’une map aventure : de l’action à gogo, des combats épiques, une map gigantesque à l’architecture médiévale soignée, neuf quêtes principales auxquelles s’ajoutent pas moins de 100 quêtes secondaires, un équipement personnalisé, un bon vieux système RPG comme on les aime, mais surtout une background qui fait honneur à la map, détaillant de façon quasi-exhaustive son histoire, sa géographie, son économie, sa politique, et bien plus. Une attention trop souvent négligée dans les maps RPG mais qui, lorsqu’elle est bien réalisée comme c’est le cas ici, contribue à renforcer l’immersion de la map.

Drobnovia en bref

Drobnovia est une île souveraine dans la mer orientale, à la limite de la mer d’épées. Elle est située à l’est de l’île de Libreport (où vous commencez votre aventure), au nord de Tortage et au sud de Kurast. L’île s’étend sur une surface de 617km2 et est peuplée de 174 000 habitants. Sa capitale est Drobnovia City.

Drobnovia tient son nom des anglais, ses premiers colonisateurs européens, qui l’ont appelé ainsi en référence à une mythique créature. Ils signèrent un traité avec les indigènes en 1660, peu avant d’entrer en guerre contre la France pour la domination de l’île. Pas moins de 14 conflits en découlèrent, les deux nations occupant l’île sept fois chacune. En 1814, les britanniques prirent le contrôle définitif de l’île. En raison de ces affrontements incessants qui résultèrent en un changement permanent de domination, Drobnovia fut, pendant un temps, surnommée “l’Hélène de la mer orientale”.

Depuis les années 1840, Drobnovia est dotée d’un gouvernement représentatif, composé de huit chevaliers (gouverneurs des provinces de l’île), du Grand Maître de la Guilde des Mages et du souverain régnant, actuellement Azoun IV. L’île est régie à la fois par le droit civil et le droit commun anglais.

La nation célèbre son indépendance chaque année, lors de vacances générales.

Vous pouvez en apprendre plus sur Drobnovia en cliquant sur le bouton “Lien Original” en début d’article.


Drobnovian Knights, c’est donc une map RPG comme on en voit peu, qui vous met aux commandes d’un modeste chevalier qui devra se frotter à neuf quêtes principales (renseignées par nun point d’exclamation rouge), qui s’achèvent sur un combat épique. À cela s’ajoutent plus de 100 quêtes secondaires qui agrémenteront votre aventure, agrandiront la durée de la map et vous aideront à mieux comprendre le monde qui vous entoure. Un monde absolument colossal qui se suffirait lui-même tant le terraforming et la construction qui ont abouti à sa création sont soignés. Drobnovia n’ayant pas créé la map à 100%, vous trouverez ici la liste des maps dont elle s’est servie (avec la permission de leurs auteurs) pour créer Drobnovian Knights.

Drobnovian Knights est jouable seul et à plusieurs. Si vous êtes dans ce second cas, assurez-vous que votre serveur est réglé de la façon suivante :

spawn-protection=0
max-tick-time=-1
query.port=25567
gamemode=2
difficulty=1
spawn-monsters=true
hardcore=false
enable-command-block=true
spawn-npcs=true
allow-flight=true
view-distance=7
spawn-animals=true

Dans tous les cas, activez les cheats en solo (Open to LAN -> Cheats On) et faites en sorte que l’un des joueurs au moins soit OP sur le serveur.

dividerminecraftfrance

Screenshots :

Drobnovian Knights - Map

Une carte de Drobnovia.

Drobnovian Knights - Map 2

Une carte de Drobnovia City.

Drobnovian Knights - 1

Drobnovian Knights - 2

Drobnovian Knights - 3

Drobnovian Knights - 4

Renders de Nati797

dividerminecraftfrance

Trailer :

dividerminecraftfrance

Téléchargement :

[1.8.8] Drobnovian Knights I (+ Resource Pack)

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

10 Commentaires sur "[Map] Drobnovian Knights I [1.8.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Angristan
Admin

@xortan elle est en anglais

Angristan
Admin

La map fait 254Mo :o ça réserve du louuurd

Xortan
Invité

La map est-elle en Français ?

Smaug
Invité

On dirait presque la terre du millieux

wpDiscuz