Accueil / Actualités / Le Battle Mini Game et de nouvelles maps pour les Realms sont disponible dès maintenant !

Le Battle Mini Game et de nouvelles maps pour les Realms sont disponible dès maintenant !

Le Battle Mini Game et de nouvelles maps pour les Realms sont disponible dès maintenant !
4.2(84%) 5 votes

Battle Minigame

Annoncé il y a quelques semaines, le mini-jeu Minecraft “Battle Minigame” fait son apparition sur les versions console de Minecraft. Ce mini-jeu est disponible gratuitement au téléchargement, à condition de posséder la version console de notre jeu cubique favoris. Des packs de maps seront disponibles à l’avenir, ils devraient coûter 2.99$ et s’ajouteront aux trois map disonibles.

Pour rappel, le Battle Minigame est un mini-jeu pvp dans lequel plusieurs joueurs pourront s’affronter, jusqu’à ce qu’un vainqueur, ultime survivant, mérite un tel titre. Vous pouvez retrouver plus d’informations à propos de ce jeu sur l’article précédent.

Ce mini-jeu n’est que le premier d’une série d’extension de Minecraft, encore une preuve que Mojang et Microsoft misent beaucoup sur ces versions console. Bien évidement, toutes les machines de jeu sont concernées, à savoir la Xbox, Xbox One, la PS3, PS4, PS Vita et la Wii U. Voici la vidéo de présentation :

Lien Original

battle minigameNouvelles maps Realms

Ce ne sont pas moins de sept nouvelles maps qui sont d’ores et déjà disponibles sur le service de Mojang, permettant notamment de jouer sur des maps custom avec des gameplay revisités. Vous profiter ainsi de machines fiables et donc d’une expérience de jeu optimale.

La première map présentée est “Captive Minecraft IV: Winter Realm”, un monde ou vous devez remplir des objectifs pour progresser dans le monde. Celui-ci est d’abord limité sur une seule colonne, puis vous laisse respirer au fur et à mesure de votre progression.

 

La deuxième création, “Terra Swoop Force”, est très travaillée au niveau du son, de la musique. Vous êtes plongé dans un univers totalement inédit avec de nombreuses textures inédites. Le gameplay en lui même se base sur un vol en Élytre, vous en oublieriez presque que vous jouez à Minecraft.

 

Si vous aimez la réflexion, le casse tête, vous adorerez “The Present Factory”. Vous disposez de pistons et de laines dans le but de concevoir un système logique pour transporter des petits paquets cadeaux.

 

“ZeGame” est une map mini-jeu innovante composée d’un système très complexe de command block. Le but est de déplacer un cube à un point précis en se collant contre des obstacles. Si votre cube vert sort de l’écran, c’est perdu.

 

“Infinity Dungeon” vous glisse dans une ruine où vous devez trouver des verres colorés et les ramener au spawn… classique… et bien non, car cette création de Jigarbov porte très bien son nom et le donjon, composé de différentes cellules, est entièrement remanié avant chaque partie.

 

Les dernières maps sont à découvrir avec vos yeux de minecraftiens et destinées à vos parties entre amis. Voici quelques screens, bon jeu à tous !

battle minigame
battle minigame

battle minigame

Lien Original

A propos de Happlay

Rédacteur passionné par Minecraft, au service de la communauté !

Ceci vous intéresse peut être

Snapshot 17w45

Minecraft 1.13 : Snapshot 17w45b

Une snapshot 17w45b est maintenant disponible dans les launchers ! Elle implémente le nouveau système pour les commandes et un nouveau modèle pour le cheval !

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "Le Battle Mini Game et de nouvelles maps pour les Realms sont disponible dès maintenant !"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Oh jolies maps !

wpDiscuz