Accueil / [Mod] 1.8 / [Mod] Dynamic Sword Skills [1.8]

[Mod] Dynamic Sword Skills [1.8]

[Mod] Dynamic Sword Skills [1.8]
4(80%) 8 votes

  • Auteur : coolAlias
  • Version de Minecraft : 1.8
  • Version du mod : 2.1

Lien Original

Il y a peu, la sortie de la 1.9 divisait la communauté avec son lot de nouveautés au niveau du combat, puisque spammer le clic-gauche ne suffisait plus. Avec cette mise à jour, Minecraft faisait donc peau neuve au niveau du combat, un domaine où il commençait à s’essouffler. C’est dans cette optique, avant la sortie de la 1.9, que coolAlias développa un mod avec des techniques de combat avancée pour le grand plaisir de certains dans son mod Dynamic Sword Skills.  Ce développeur est surtout connu pour un mod reprenant en grosse partie le mod que je m’apprête a vous présenter, Zelda Sword Skills.

Chaque nouvelle technique de combat s’apprend à l’aide de Skills Orbs via un simple clic-droit. Ces orbes s’obtiennent en tuant mobs ou joueurs ou bien peuvent encore être trouvés dans des coffres de donjons, mineshafts, strongold et forteresse du Nether. La Skill Orb of Basic Technique est nécessaire pour apprendre toute autre technique et vous l’obtenez à la création d’un nouveau monde avec Dynamic Sword Skills. Un certain nombre de niveaux sont disponibles pour chaque technique (le nombre d’orbes utilisées pour une même technique détermine le niveau).

Dynamic Sword Skills

Les différentes techniques

Toutes vos techniques sont répertoriées dans le Skill Book, accessibles via la touche P (pas de livre nécessaire). Voyons à présent les différentes techniques disponibles et leur utilité:

Basic Sword Technique (prérequis pour les autres techniques)

Max Level: 10

Cette technique permet de verrouiller le curseur sur un ennemi en appuyant sur X. Une fois l’ennemi tué, le curseur se verrouille sur l’ennemi le plus proche. De plus, la notion de combo est ajoutée: des dégâts supplémentaires par coup sont ajoutés. Le nombre de dégâts supplémentaires varie selon l’épée et ses enchantements. Le combo maximal est de 12, le 13ème coup porté entraînera un nouveau combo. Il est important de noter que viser un Enderman le rendra agressif.

Toutes les autres techniques de Dynamic Sword Skills nécessitent le verrouillage pour fonctionner. Le verrouillage de l’ennemi se fait dans un rayon de 6 blocs autour du joueur. Le périmètre s’étend d’un bloc par niveau supplémentaire: au niveau 10, le verrouillage peut se faire à 15 blocs de l’ennemi.

Vous pouvez configurer différentes touches dans les option du jeu pour switcher d’ennemis, activer le HUD ou encore lancer plus facilement une technique.

Armor Break

Max Level: 5

Il s’agit d’une attaque chargée (en restant appuyé sur la touche d’attaque) qui ignore l’armure de l’ennemi. Il est cependant important de noter qu’un coup basique est infligé avant de charger l’attaque. On peut ainsi imaginer qu’un seul coup sur deux ignorera l’armure. De base l’attaque prend 2 secondes a se charger, et chaque niveau enlève 0.1 secondes de charge, soit au niveau 5, l’attaque prends 1.5 secondes à charger.A savoir que les zombies possèdent de base 2 points d’armure,cette technique est aussi intéressante en PVE.

Dodge

Max Level: 5

Le dodge se traduit littéralement par “esquive” en français et a pour effet d’exercer un déplacement latéral rapide avec un pourcentage de chance de ne pas prendre les dégats d’un coup porté par un ennemi durant l’esquive (de base, le pourcentage d’esquive est de 10%). Il faut taper deux fois une touche de déplacement latérale (gauche ou droite) pour exercer cette esquive rapide. Par niveau, le pourcentage d’esquive augmente de 10%. Au niveau 5, le pourcentage d’esquive est donc de 50%.

Leaping Blow

Max Level: 5

Il s’agit d’une attaque de stun (pour assommer, donc ralentir l’ennemi) et de zone. Une fois en parade (clic droit), sautez pour infliger un coup puissant à l’ennemi et à ceux alentours, qui se verront ralentis pour quelques secondes. Chaque niveau augmente les dégâts de l’attaque de 1 (les dégâts de base de l’attaque sont ceux de l’épée utilisée), la durée du slow (en tics, 50+(10*Level) ) et la zone d’effet.

Parry

Max Level: 5

La parade de Dynamic Sword Skills s’active en tapant deux fois la touche de recul. Elle permet de contrer l’attaque de l’ennemi et a une chance de le désarmer (Level*10%). Une parade réussie causera de légers dégâts à l’adversaire (environ 50% de l’attaque de base).

Dash

Max Level: 5

Parez (clic droit) puis attaquez pour utiliser le Dash . Vous courrez rapidement vers l’ennemi et le frapperez (dégats=4+Level). L’ennemi se verra repoussé. A noter que cette attaque est utile pour s’approcher des ennemis et ne constitue pas en elle même a une technique de combat fiable.

Spin Attack

Max Level: 5

Cette attaque de Dynamic Sword Skills s’active en restant appuyé sur la touche gauche et droite. Une fois chargée, vous exécuterez une attaque circulaire touchant les ennemis 360° autour de vous. Les dégâts infligés sont ceux de l’épée que vous utilisez. Chaque niveau fait réduire le temps de charge de l’attaque.

Super Spin Attack

Max Level: 5

La Super Spin Attack s’active de la même manière que la Spin Attack, mais ici, il faut être à 100% de sa santé. Cette “amélioration” de la Spin Attack Permet de continuer de frapper circulairement en appuyant rapidement sur la touche d’attaque une fois le Spin lancé.

Mortal Draw

Max Level: 5

Le Mortal Draw est une technique de dégainement “éclair”. Pour l’activer, il est requis d’avoir une épée dans la hotbar et de ne rien avoir en main. Restez appuyé sur clic-droit avec la main vide et attaquez pour sortir rapidement votre épée et infliger une attaque puissante (Les dégâts sont multipliés par deux quand le Mortal Draw est réussi).

Sword Break

Max Level: 5

Cette technique permet de détruire l’arme adverse si elle est exécutée pendant que l’ennemi attaque. S’active en bloquant les attaques avec clic droit et en tapant deux fois la touche de recul. Exécutée avec succès, le Sowrd Break inflige 30 dégâts de durabilité au niveau 1 et 90 au niveau 5 (Dégats=15*(Level+1)) .

Rising Cut

Max Level: 5

Cette attaque envoie l’ennemi en l’air provoquant les dégâts de base de l’arme utilisée et des dégâts de chute potentiels. Pour l’activer, une fois en Sneak, sautez et frappez en même temps pour vous envoyer, avec l’ennemi, en l’air (Note: Vous ne prendrez pas de dégâts de chute).

Ending Blow

Max Level: 5

Il s’agit d’un bonus donné lorsque vous tuez un ennemi tout en avançant. Tout d’abord, un bonus d’xp vous sera donné, de plus, le prochain coup infligera des dégâts supplémentaires (+( level*20)% ).

Back Slice

Max Level: 5

Cette technique permet de pouvoir attaquer l’ennemi par derrière. Pour l’activer, tournez autour d’un ennemi et tapez deux fois la touche avant pour tourner rapidement autour de l’ennemi et arriver dans son dos, si vous arrivez à l’attaquer a ce moment là, un bonus de dégâts lui sera infligé (Level*10%). La zone vulnérable de l’ennemi (zone dans laquelle l’attaque sera considérée comme réussie), se trouve dans le dos de l’ennemi, et est définie par Angle=20°+20*Level.

Sword Beam

Max Level: 5

Cette technique de Dynamic Sword Skills envoie un projectile lorsque vous attaquez un ennemi a distance en Sneak. Il faut avoir tout ses points de santé pour pouvoir l’activer. La distance de base du tir est de 12, plus un par level. Les dégâts infligés sont ceux de base de l’épée, plus un par level.

Dynamic Sword Skills

Téléchargement :

[1.8]Dynamic Sword Skills  [1.8] Forge

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de Dynamic Sword Skills préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Image de Une réalisée par Freeze’.

A propos de LeMarionnettiste

Moi, c'est LeMarionnettiste, 16 ans! Rédacteur sur Minecraft France, j'adore modder Minecraft et rédiger pour vous!

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Mod] Dynamic Sword Skills [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
superjaja05
Invité

First :D non je deconne :S
je trouve que se mod est trés util mais il manque l’ajout d’armes spécials :D (ce mod est cool pour vous éclatez avec vos potes en PVP =D)

wpDiscuz