Non classifié(e)

HunterZ le serveur.

HunterZ le serveur.
4.6(91.2%) 50 votes

Ce soir, je participerai à l’inauguration du serveur HunterZ qui est hébergé sur desticraft. Il s’agit tout simplement de la suite de l’aventure réalisé par GussDx ou cette fois-ci, il devra survivre face aux zombies mais également soit coopérer avec les joueurs ou alors les affronter. Vous pourrez donc vivre en direct cette saison 2 de HunterZ.

Les constructeurs de Desticraft ont tenu à vous offrir une map personnalisée pleine de surprises : plusieurs villes, un aéroport, des bunkers secrets, des campements de survivants, une carrière et tant d’autres choses vous attendent ! Evidemment, ce sera à vous de la découvrir à mesure que vous progresserez dans votre aventure, aucune carte n’étant dévoilée. Des ressources sont disséminées un peu partout dans les bâtiments pour vous permettre de survivre ! Toutefois, le minage et le farm plus généralement seront bien entendu autorisés.

Le launcher sera téléchargeable vendredi dans la soirée sur le site internet desticraft.fr. Il sera pleinement opérationnel et aucune modification ne sera nécessaire. Tout ajout de mod à ce launcher est strictement interdit. La triche sur le serveur HunterZ sera punie d’un bannissement définitif et du HunterZ et de tous les serveurs Desticraft.

Pour participer : 

Attention, pour ce faire, il vous faut posséder un compte forum et le lier à votre compte en jeu. Si vous souhaitez anticiper, voici la procédure : créer un compte sur le site de Desticraft, rendez-vous sur l’un des serveurs (Freebuild, Créatif, Skyblock ou PVP (attention ce dernier est en maintenance pour les jours à venir) et tapez /register en jeu. Cliquez sur le lien qui vous est envoyé dans votre fenêtre de chat et votre compte Minecraft sera alors lié sur le site. La boutique vous est dès lors accessible. Le prix de la vie sera à 30 Destitokens. Vous pouvez créditer votre compte à l’aide de PayPal, Allopass et les moyens gratuits que sont SponsorPay et les votes pour Desticraft sur des tops américains.

Pour jouer en équipe, nous vous invitons à rejoindre le TeamSpeak3 sur ts.desticraft.fr.

Vidéo de présentation par GussDX :

Accéder au site desticraft :

Desticraft

Accéder au live qui débutera à 21 h :

Twitch TV Desticraft

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

39 Commentaires

  1. INFO : je vais ouvrir un serveur comme hunterz (sauf le nom ) mais le respawn serai autoriser mais vous respanerer comme o début avec équipement de base et vous serez tp ailleur ( sortit prévus pour été 2013 )

    PS : je fait se serve non pas pour planter desticraft mais pour permetre a des joueur de vivre l’aventure hunterz sans dépanser un sous mais il n’acceptera pas les cracks pour divers résons FAITE PASSER L’INFO !!!

  2. moi un spawnkill mystérieux par 3 jean kev’ a la fois (eeee what? quel spawn pas buguer…)
    et il faut payer 3 euro pour rejouer???
    nan mais quel arnaque même WarZ on est juste bannie 1H…

  3. Pour moi HunterZ est juste une grosse arnaque si j’ai bien compris… T’arrives sur le serv, tu te fais tuer car t’as des coups de rames (en tout cas moi c’ce que j’ai eu) et à cause des lags que t’as tu te fais tuer et tu dois payer 3 euros pour une vie, et imaginons on a payé la vie hop on se co on a le même bug on se refait tuer 3 euros en l’air. Le système de vie me déçoit énormément…

  4. Un Message a Ez’ :

    Pourrais-tu mettre toute la Saison 1 de HunterZ
    ET
    Zoocraft tu même créateur qui nous laisse le choix de l’avenir de cette série débutée il ya environ 1 An ?

  5. logiquement dans le vrai hunterz il n y a pas de RESPAWN voila pojurquoi c’est payant

  6. Il y auras 4 serveur de 100 slots chacun ! sa vas être ENORME !
    Mais payer pour respawn, c’est dommage quoi…

  7. attendez une fois mort on a plus de vie mais il faut attendre que la saison se finisse quand elle est finit on regagne une vie etc par contre combien de temps dure une saison

  8. J’attends que le serveur redémarre pour y joué, et rajoutez des objectifs comme moi, c’est mieux et c’est plus dur :p!!!
    (Un peux de difficulté en plus ne fait jamais de mal, du moins, c’est ce que dit François Hollande :/), (c’est pas vrai alors :p!!!)
    P.S : mon pseudo est : matdu59500. Pour toute demande d’alliance, demander moi quand je serai connecté sur le serveur :p!!!

    Cordialement, Thebgdu59

  9. J’aime bien, je me co, et même si ma connexion a planter, je perd quand même de la soif sur le serveur !
    C’est surement le pire défaut du serveur.
    Mourir de soif dans le bunker alors que tu viens de spawn, qu’elle tragédie.

  10. Bas c’est bizard, je suis actuellement sur Mac Os X 10.6.8 (Snow Léopard) et je n’ai aucuns problèmes…
    Renseigne-toi sur des forum ou post dans le topic approprié sur le forum de Desticraft.

  11. youpie je suis mort a cause de la soif et je peus pas acheter de vie ( a 3 euro ) car le site est buger chez moi.

    je sais pas mais ils auraient peus faire un plugin

  12. Les versions cracks contiennent autant de kikoos que les versions officiels, dans mon entourage en tout cas, tout ceux qui ont une version officiels font des griefs, des voles sur les serveurs, ils ne respectent pas les règles, et trouvent nuls tout les serveurs nécessitant une candidature.

    C’est pas parce qu’on crack le jeu qu’on est des enfoirés en jeu, et ça veut pas dire non plus qu’on ne veut pas payer le jeu.

  13. Tu peux arriver sure le serveur gratuitement, mais pour avoir plusieur respawn, il faut payer !
    Donc si tu meurt, ben tu meurt.

  14. cest moi ou faut bien payé pour jouer ? >:( jai du mal lire car des gens qui font payé pour jouer sont un peu bete (sans etre grossier)

  15. C’est vrai,kepense aussi que sur ce genre de serveur les kikou vont tout faire pour vous tuer plus que les zombies,perso,tu
    te deco tu te reco 1h après tu a des panneau avec des insultes et ta cabanne grief,et si par malheur il est encorre la , prie pour qu’il ne te tue pas (rappel des armes des kikous = l’arc , le sceau de lava , le briquet et sur ce genre de serveur = le fusil sniper !)

  16. Surtout que l’achat est 100% SÉCURISER !
    Ma mère ne voulais pas car elle croyais que c’étais non-sécurisée, mais elle a vue lors de l’achat que c’est sécuriser !
    Bref, je m’égare du sujet.
    Si j’ai bien compris, pour respawn , il faut PAYER !
    Imagine que tu spawn et qu’un kikou passe par la…
    Et tu dois payer ou attendre la prochaine saison pour jouer.

  17. Pas de version crackée pour cause de hack et surtout que la majeur partie des crackées sont des kikoo et que si on accepte pas c’est pour vous faire acheter le jeu –‘ c’est du vole de jouer sur une version crackée je sais que certaines fois c’est les parents qui ne sont pas d’accord de payer par carte bancaire mais c’est comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close