Accueil / Textures

Textures

[Resource Pack] oCd pack [1.8]

oCd Pack est réalisé par Disco, célèbre youtubeur pour ses créations impressionnantes en redstone. Ce pack se veut simpliste, surtout peur ceux utilisant souvent la redstone ou l’on peut facilement distinguer les circuits par rapport au pack par défaut. En dehors de ça, vous pourrez toujours l’utiliser si vous aimez la simplicité des décors sous sa forme très cubique et son style très coloré. Galerie : Paysages : Les blocs : Vidéo de présentation : Téléchargement :

Lire la suite

[Resource Pack] Merin [1.8]

Bonsoir les cubes, en farfouillant sur nos forums, je suis tombé sur un pack de textures qui a heurté ma pupille et je me suis senti obligé de vous le partager. Il s’agit d’une création de Merin, son œuvre est éponyme (le pack s’appelle Merin, pour ceux qui n’auraient pas compris). Disponible en 16x et en 8x, il apportera à Minecraft de magnifiques améliorations! Screenshots: Les screenshots suivants ont été réalisés à partir de la version 32×32. Comme vous le …

Lire la suite

[Texture 64 x 64] Dragon’s Dance [1.7.5]

Ce pack réalisé par steelfeathers a été créé à la base pour un Défi “couleur MS Paint”. Le but du défi était d’utiliser les couleurs par défaut proposés dans MS Paint. A partir de là, Steelfeathers a tenté de créé un texture pack mélangeant un style cartoon et RPG. Le résultat est vraiment sympa et je vous invite vivement à l’essayer !  Screens : Téléchargement :

Lire la suite

[Resource Pack] Onigiris [1.7.4] [32X32]

Pour mon tout premier article sur Minecraft-France.fr, je vous présente un magnifique resource pack, plein de surprises! Comme  vous le savez sans doute, de nombreux resources packs ont un style bien défini. Nous allons donc aujourd’hui nous intéresser au style médiéval, et très original de Onigiris. En effet, ce pack créé par la team Onigiris, principalement composée d’anciens membres de la team EvenTime, est basé sur les packs EvenTime et Faithful, avec quelques modifications de la part de Tabernak, créateur …

Lire la suite