Non classifié(e)

Snapshot 14w03b

Et nous voici déjà à jeudi, et comme vous le savez, le jeudi est le jour du seigneur de la snapshot! Au programme aujourd’hui, surtout des ajustements au niveau des commandes afin de simplifier la vie aux créateurs de maps.

Les nouveautés de la snapshot:

  • La commande /tp supporte maintenant l’addition de la rotation.
  • Les sélecteurs de joueurs comme @e et @p supportent maintenant une zone cubique. Par exemple @e[x=0,y=0,z=0,dx=10,dy=10,dz=10] sélectionnera toutes les entités entre 0,0,0 et 10,10,10.
  • Ajout de la commande /clone pour copier une zone et la coller à un autre emplacement.
  • Ajout de la commande /fill pour remplir toute une zone d’un seul cube.
  • Les skins sont gérés différemment pour nous offrir une meilleure personnalisation de son personnage.

Vous l’aurez comprit, cette snapshot à pour objectif de nous simplifier la vie en ajoutant une petite touche de World Edit dans notre Minecraft Vanilla.

Client :

Pour pouvoir jouer avec la dernière snapshot, vous devez autoriser les snapshots depuis le launcher, pour se faire cliquez sur edit profile puis cochez « Enable experimental development versions ( snapshots ) ». Vous pouvez désormais jouer en snapshot 14w03b.

Serveur :

 

Please enter a valid URL and content for your button.

Snapshot 14w03b
Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Killerstudi00

Réalisateur à toute heure, cela fera votre bonheur "Miaouss oui la guerre!" Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/killerstudi00 ou sur youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyG7NS4hU1gNsWyrRvRorPQ ou encore sur twitter: https://twitter.com/Killerstudi00

Article similaire

15
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Grego9103
Membre
Grego9103

Il y a aussi des nouveaux blocs ! :D

Boggy_San
Membre
Boggy_San

Ca serait bien d’expliquer comment svp ^^

SuperOuf
Membre
SuperOuf

C’est vrai que cette erreur est récurrente et bien dérangeante pour les maps mapkers.

bart.74
Membre
bart.74

s’ils pouvaient profiter des mises à jour pour corriger les coordonnées dans les commandes : j’ai constaté que lorsqu’on entre des coordonnées précises dans une commande comme /fill ou /setblock,les erreurs d’un bloc sont fréquentes
sinon,très bonne snaphot (mise à part les nouvelles commandes qui sont peu pratique à cause du problème que j’ai mentionné mais qui peuvent l’être après avoir corrigé manuellement les coordonnées,j’ai déjà réalisé un canon à tnt qui se recharge et s’active en appuyant sur un bouton)

A lire également

Close
Close
Close