Accueil / Seul au monde S2 / Seul au monde Saison 2 Ep 2

Seul au monde Saison 2 Ep 2

Seul au monde Saison 2 Ep 2
Votez pour cet article.

Voici après un long moment l’épisode numéro 2 !

Et pour excuse, j’étais malade ces derniers temps et j’ai été très occupé avec le changement de serveur pour le site. Bon visionnage !

A propos de Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

8 commentaires

  1. Très bonne vidéo comme la première merci beaucoup :)

  2. Super Ez j’adore cette nouvelle série. Tu m’as fait découvrir ce mod que je ne connaissait pas et vraiment je l’adore.

    Cependant en voyant ton premier épisode je me suis dit : tien enfin un mod qui rajoute de la difficulté au jeu. Mais au bout de quelques jours minecraftiens je me rend compte que c’est pas aussi dur que sa. Hormis les donjons qui sont tendus, je trouve qu’au niveau ressources sa vient vraiment trop vite mais bon c’est du à notch qui rend le bien trop facile.

    Bon courage pour la suite en tout cas

  3. Bonjour Ez’ je trouve t’es episode vraimment genial, la premiere saison était exellent et celle-ci et pas mal dutou pour un debut avec un mod aussi dur.

    ps: j’aime enormement le skin que tu utilise pour cette saison, j’ai rechercher pendant un long momment un tel skin mais en vin, esque tu voudrais bien me dire où tu l’as trouver enfin si tu ne l’a pas fait toi meme biensur.
    ps2: pardon pour les faute et erreur de synthax, je suis dyslecxique.

  4. Ez’ Tu devrai penser a récupérer quelque ressource sur les bâtiment en ruine surtout ce en bois comme ça tu pourra améliorer ta maison et avoir du encore plus de planches sinon vivement la suite.

    H.s:As tu fait l’épisode 3 de seul au monde de la saison 1 car je le trouve pas.

  5. Ez’ =>
    Je joue actuellement avec Zombieland et Level Up (et SPC pour /home) ça ne bug pas ;)

  6. super vidéo! continue comme ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *