Accueil / No Mods / [No Mods] Compilation #1

[No Mods] Compilation #1

[No Mods] Compilation #1
4.1(82.22%) 9 votes

Compilation est une nouvelle série d’articles regroupant 2 No Mods intéressants, mais trop courts pour être présentés individuellement. Dans le premier numéro que voici, nous nous intéressons à deux créations venues tout droit du forum de Minecraft-france. Au programme : des ailes portatives qui feront de vous l’égal d’Icare et une machine pour le moins mystérieuse dont l’utilité reste à déterminer.

dividerminecraftfrance-1

Wings :

  • Auteur : Freezefire
  • Version de Minecraft : 15w51b

Lien original

Avec l’arrivée de la 1.9, Minecraft a subi de nombreux ajouts, notamment les Elytras. Ces ailes vous permettent de planer sur de courtes distances et peuvent se révéler très pratiques. Cependant, elles nécessitent un terrain en hauteur pour fonctionner. Je vous présente donc aujourd’hui un no mod rajoutant des ailes qui vous permettront de vous prendre pour un dieu et marcher dans le vide.

Vous vous en doutez, la première chose à faire sera de crafter ces fameuses ailes. Pour cela, vous aurez besoin de 64 plumes, 6 bâtons, 5 lingots de fer et 2 colorants de votre choix. Jetez tous ces ingrédients par terre et vous obtiendrez un plastron, qui vous permettra de vous envoler vers d’autres cieux, tel la Team Rocket.

Une fois les ailes en votre possession vous remarquerez dès votre premier essai que si vous quittez rapidement le plancher des vaches, les dégâts de chute, eux, restent bien présents et pourraient bien vous être fatals.

Afin d’éviter une mort inutile, il vous faudra donc crafter les bottes de dieu, qui annuleront complètement tous les dégâts de chute. Celles-ci sont assez coûteuses puisqu’elles nécessitent 25 blocs de slime, 2 colorants – encore une fois de la couleur de votre choix -, et de bottes en cuir.


Et qu’est-ce que ça donne ?
No mods

La classe non ?

No mod

Je vole !


Vidéo :

La commande :

[1.9+] Wings

dividerminecraftfrance-1

The Useless Machine :

  • Auteur : KubbyDev
  • Version de minecraft : 1.8+

Lien original

The Useless Machine… derrière ce nom mystérieux se cache un no mod de KubbyDev, qui, comme son nom l’indique, ajoutera un objet totalement inutile… que vous vous devez donc de tester ! Plus précisément, la commande consiste en un armor stand qui voudra vous berner pour que vous le laissiez tranquille…


Tout d’abord, vous devrez créer la machine : pour cela, posez un bloc de redstone et une planche de bois par dessus. Ensuite, placez un armor stand au sommet de cette tour et activez un levier dessus. Vous recevrez alors un œuf permettant d’invoquer la fameuse machine !

Une fois que vous aurez activé le levier, l’Armor stand effectuera 2 actions puis, brusquement, il disparaîtra ! Comment est ce possible ? Vous ne le voyez plus alors qu’il était sous vos yeux il y a un instant ! Essayez donc d’activer le levier…

A ce moment, surprise ! L’Armor stand effectuera une autre action ! De plus en plus étrange… Au fur et à mesure que vous jouerez avec cette étrange machine, vous constaterez que les actions sont aléatoires, mais qu’elles peuvent se répéter.. En effet, l’Armor stand choisira au hasard une action parmi les 6 suivantes – une bonne idée pour garder un suspense ! – : une bonne idée pour garder un suspense !

  • L’action classique: L’Armor stand sortira et son bras va bouger pour mettre le levier dans sa position initiale.
  • Le diamant: L’Armor stand sort, jette un diamant (factice bien sûr) que vous ne pourrez pas récupérer pour détourner votre attention tel un fourbe et remettre le levier.
  • La sortie prudente : L’Armor stand regardera de chaque coté avant de sortir.
  • La foudre : L’Armor stand lève les bras, et, tel dieu, la foudre s’abattra sur vous !
  • La pierre: L’Armor stand jettera simplement une pierre sur le levier.
  • La tortue : L’Armor stand ne sortira pas tant que vous serez proche
  • Certainement la fonctionnalité la plus amusante, la baston ! : Si vous placez un armor stand devant la machine, les 2 armors stands se battront instantanément pour votre plus grand bonheur !

Vous l’aurez compris, le but de cette machine sera de vous duper pour remettre le levier en place. Restez donc toujours sur vos gardes !

De plus, si vous souhaitez créer votre propre useless machine, vous trouverez des explications fournies par l’auteur dans la vidéo ci-dessous !


Compilation

La machine…

Compilation

Une des actions !


Vidéos :

La commande :

[1.8+] TheUselessMachine

[1.9] [1.10] The Useless Machine

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give minecraft:command_block et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

A propos de Primus_02

Latiniste-germanophile un peu bizarre. Oh, et aussi rédacteur. Youtubeur à ses heures perdues.

Ceci vous intéresse peut être

Smart House Devices - Une

[No mod] Smart House Devices [1.11.x]

Avec Smart House Devices, remplissez votre maison de gadgets utiles et compacts grâce au pouvoir des command blocks.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[No Mods] Compilation #1"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
DrTydefe
Invité

Je kiff la Useless Machine !
Sinon très bon article.

Membre

Très bel article merci !
Un très gros GG aussi pour la miniature elle est juste magnifique =D

wpDiscuz