- Auteur : IJAMinecraft
- Version de Minecraft : 1.9
Minecraft est un immense bac à sable où l’on peut tout créer… et tout détruire. IJAMinecraft vous propose de devenir Zeus avec l’un de ses nombreux No Mods, Electric Weapons. Quel joueur n’a jamais ressenti cette jouissive sensation de puissance en voyant, sous ses yeux, un village entier exploser dans un immense nuage de fumée ?
Ce n’est pas à l’aide de Mjölnir que vous prendrez le contrôle de la lumière divine, mais grâce à l’arc ainsi qu’à d’autres objets. L’objectif d’Electric Weapons est de vous doter d’armes surpuissantes. Il n’est clairement pas destiné à un jeu équilibré. Vous pouvez l’utiliser lors de parties vanilla avec vos amis ou pour déverser votre colère sur une map quelconque. Ce ne sont pas moins de huit armes qui vous sont proposées. Elles ont toutes des caractéristiques spécifiques et sont plus ou moins destructrices.
Pour vous approprier ces objets, vous devez invoquer le marchand d’armes. Une fois le No Mod installé sur votre monde, jetez une épée en or sur n’importe quel PNJ pour le transformer. Il vous propose maintenant huit transactions fondées sur l’or et la redstone en échange de quoi vous pourrez obtenir les Electric Weapons. Voici la liste de toutes les armes et de leurs caractéristiques.
- Electric Bow
- Super Explosive Electric Bow
- Lightning Storm Bow
- Total Lightning Destruction
- Electric Meteor Bomb
- Little Electric Bombs
- Electric Grenade
- Explosive Electric Storm
Tous ces items ne peuvent être utilisés via des distributeurs, il faut que les joueurs les utilisent manuellement. Faites bien attention aux Explosive Electric Storm et Little Electric Bombs. Une fois posés, vous êtes forcément dans leur zone d’action et devez donc courir le plus rapidement possible pour échapper au tonnerre.
Screenshots
Les éclairs chutant à l’emplacement de la flèche du Lightning Storm Bow.
Chute du météore de Electric Meteor Bomb.
Les dommages causés par le Explosive Electric Storm.
Téléchargement
[symple_toggle title=”Installation” state=”closed”]
- Copiez la commande.
- Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
- Donnez-vous un bloc de commande : /give “pseudo” command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
- Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
- Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
- Attendez que la cage et le module se génèrent.
- Jouez !