vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / No Mods / [No mod] Electric Weapons [1.9]

[No mod] Electric Weapons [1.9]

[No mod] Electric Weapons [1.9]
4.3(86.67%) 6 votes

  • Auteur : IJAMinecraft
  • Version de Minecraft : 1.9

Lien Original

Minecraft est un immense bac à sable où l’on peut tout créer… et tout détruire. IJAMinecraft vous propose de devenir Zeus avec l’un de ses nombreux No Mods, Electric Weapons. Quel joueur n’a jamais ressenti cette jouissive sensation de puissance en voyant, sous ses yeux, un village entier exploser dans un immense nuage de fumée ?

Ce n’est pas à l’aide de Mjölnir que vous prendrez le contrôle de la lumière divine, mais grâce à l’arc ainsi qu’à d’autres objets. L’objectif d’Electric Weapons est de vous doter d’armes surpuissantes. Il n’est clairement pas destiné à un jeu équilibré. Vous pouvez l’utiliser lors de parties vanilla avec vos amis ou pour déverser votre colère sur une map quelconque. Ce ne sont pas moins de huit armes qui vous sont proposées. Elles ont toutes des caractéristiques spécifiques et sont plus ou moins destructrices.

vendeur d'arme de Electric Weapons

Pour vous approprier ces objets, vous devez invoquer le marchand d’armes. Une fois le No Mod installé sur votre monde, jetez une épée en or sur n’importe quel PNJ pour le transformer. Il vous propose maintenant huit transactions fondées sur l’or et la redstone en échange de quoi vous pourrez obtenir les Electric Weapons. Voici la liste de toutes les armes et de leurs caractéristiques.

  • Electric Bow
  • Super Explosive Electric Bow
  • Lightning Storm Bow
  • Total Lightning Destruction
  • Electric Meteor Bomb
  • Little Electric Bombs
  • Electric Grenade
  • Explosive Electric Storm
Electric Bow de Electric WeaponsLa flèche de cette première arme provoquera la chute de quelques éclairs à l’emplacement touché. Dès lors que vous tenez cette arme en main, des particules blanches vous entourent.
Super Explosive Electric Bow de Electric WeaponsTout comme la première arme, la flèche tirée provoque la chute de la foudre qui à son tour provoquera une explosion un peu plus puissante qu’une explosion de TNT. Des petites boules blanches sont diffusées autour de l’utilisateur.
Lightning Storm Bow de Electric WeaponsUne fois décochée, la flèche pointera le centre d’un large périmètre, où s’abattront une centaine d’éclairs en l’espace de deux secondes. Le propriétaire de cette arme est entouré de petites étoiles grises.
Total Lightning Destruction de de Electric WeaponsLa flèche tirée déterminera le centre d’une croix formée par des centaines d’éclairs provoquant une explosion sur une large zone. Les particules de l’utilisateur sont bleues.
Electric Meteor Bomb de Electric WeaponsCet œuf libère une Nether Star qui va monter au ciel et provoquer une chute d’éclair lente, mais chirurgicale.
Little Electric Bombs de Electric WeaponsUne fois la potion jetée, courez vite : des éclairs puis des explosions frapperont aléatoirement dans un rayon de dix blocs.
Electric Grenade de Electric WeaponsCes boules de neige attireront des éclairs tout au long de la trajectoire. N’hésitez pas à les envoyer par nuée pour provoquer de violents orages.
Explosive Electric Storm de Electric WeaponsUne fois l’œuf posé, courez aussi vite que vous le pouvez. Une série d’éclairs va provoquer de nombreuses explosions dans une large zone.

Tous ces items ne peuvent être utilisés via des distributeurs, il faut que les joueurs les utilisent manuellement. Faites bien attention aux Explosive Electric Storm et Little Electric Bombs. Une fois posés, vous êtes forcément dans leur zone d’action et devez donc courir le plus rapidement possible pour échapper au tonnerre.
dividerminecraftfrance

Screenshots

lightning stomr bowLes éclairs chutant à l’emplacement de la flèche du Lightning Storm Bow.

dégats du Electric Meteor Bomb de Electric WeaponsChute du météore de Electric Meteor Bomb.

dégâts du Explosive Electric Storm de Electric WeaponsLes dommages causés par le Explosive Electric Storm.
dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.9] Electric Weapons

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give “pseudo” command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

A propos de Happlay

Rédacteur pour Minecraft-France, rédacteur en chef d'Epicube. Joueur de Minecraft depuis la bêta 1.3, étudiant en lettres et cinéma, grand fan de Woodkid, de Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

Smart House Devices - Une

[No mod] Smart House Devices [1.11.x]

Avec Smart House Devices, remplissez votre maison de gadgets utiles et compacts grâce au pouvoir des command blocks.

Rédiger une réponse

4 Commentaires sur "[No mod] Electric Weapons [1.9]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Atrocity
Invité

Bonjour, comment on enlève ce qui retient le villageois ? Quand on appuie sur la pentacarte de destruction, ça reste :(

Membre

Pas de soucis, c’est un littéraire qui a rédigé cet article. La maîtrise de la géométrie complexe ne fait pas partie de ses aptitudes :D :troll:

Xathii
Membre

“Une croix à quatre branches”
Excusez-moi si je me trompe, mais une croix à forcément quatre branche, pas besoin de le préciser, non ?

Bon après si j’ai tort patapémwasiyouplé.

wpDiscuz