dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Actualités / Mojang Atlas, proposez vos maps realms à Mojang

Mojang Atlas, proposez vos maps realms à Mojang

Mojang Atlas, proposez vos maps realms à Mojang
4.6(92.5%) 8 votes

Nous vous délivrons cette information en exclusivité. Le studio Mojang, créateur de Minecraft et de Realms, va bientôt permettre à tous les utilisateurs de partager leurs créations à la communauté en proposant leurs œuvres, directement sur le site officiel de Minecraft. Ce programme porte le nom de “Mojang Atlas”.

intelligence artificielles

Realms est un outil d’hébergement de serveur Minecraft, fiable, puissant et payant, proposé et garantis par ses créateurs. Quelques maps, choisies sur le volet, sont disponibles directement via le menu du jeu. Une fois abonnement payé, les utilisateurs peuvent profiter de ces terrains avec leurs amis. Ce stock de map va ainsi se densifier, suivant les sélections que vont faire les modérateurs de Mojang.

Le studio est actuellement à la recherche de quelques modérateurs qui présélectionneront les futurs maps realms, émettront un avis, aideront les auteurs. Une fois la création proposée sur Mojang Atlas, une évaluation sera faite selon plusieurs critères, actuellement inconnus. La map pourra alors, ou non, être soumise au verdict des administrateurs de Mojang, et pourquoi pas, apparaître dans le menu des paramètres Realms, une fois tous les tests achevés.

Ce n’est pas tout, car ces maps pourraient aussi être disponibles sur les versions pocket et console de Minecraft, de quoi faire profiter toute la communauté. Tout cela arrive dans quelques mois, aussi, vous pouvez très bien postuler comme modérateur, à condition d’avoir une très bonne expérience en map making.

Règlement Mojang Atlas

Formulaire Mojang Atlas

A propos de Happlay

Rédacteur passionné par Minecraft, au service de la communauté !

Ceci vous intéresse peut être

Snapshot 17w45

Minecraft 1.13 : Snapshot 17w45b

Une snapshot 17w45b est maintenant disponible dans les launchers ! Elle implémente le nouveau système pour les commandes et un nouveau modèle pour le cheval !

Rédiger une réponse

8 Commentaires sur "Mojang Atlas, proposez vos maps realms à Mojang"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Mlakuss
Rédacteur
Je tiens à signaler une chose, vu qu’une de mes maps est sur Realms : Non, ce n’est pas du “vol”. La visibilité offerte est énorme, vous avez même la possibilité d’intégrer un lien vers un site web directement dans le menu de sélection des maps. De plus, tous les joueurs ne jouent pas sur Realms, mais le fait d’être affiché dessus va encourager quelques joueurs. Si ça leur plait, ils peuvent aussi essayer de voir ce que le même auteur fait assez facilement ou conseiller cette même carte à des amis. Mes téléchargements pour Replica sont relativement constant depuis… Lire la suite »
Calambiel
Rédacteur
@piccomaster je m’en rends compte, je fais aussi des maps, et quand je vois la perte de motivation au bout de 1-2 mois pour les projets à long terme, qui parfois ne finissent jamais malgré l’important travail fait sur des éléments généraux de gameplay très intéressants, je comprends tout à fait qu’on espère une bonne réussite et une petite récompense Mais à partir du moment où on créé un contenu pour un jeu, il ne faut pas s’attendre à une rémunération (du moins jamais grande, adfocus, adfly ou curse ne rapportant pas tant que ça), il faut créer uniquement pour… Lire la suite »
Piccomaster
Invité
Calambiel je ne sais pas si vous vous en rendez compte le travail que demande de faire une map. La reconnaissance on l’a déjà avec la communauté, là, Mojang prend le travail de passionné le met sur une plateforme payante, alors que les map-maker n’ont aucun droit de profiter financièrement leur travail de création. Pour les platforms de musique par exemple le créateur, ou compositeur gagne un pourcentage de royalties sur la distribution. Enfin bon ça ne m’a pas empêché de poster notre map Across The Time pour espérer qu’elle soit prise, mais franchement 2 ans de travail non récompenser… Lire la suite »
Calambiel
Rédacteur
@piccomaster C’est complètement l’inverse, ce sont les map-makeurs qui proposent leur map pour le Realms, car c’est une espèce de consécration de voir une de ses créations acceptée par l’équipe Mojang, et disponible facilement à tous (ce qui offre une visibilité conséquente à la map et au(x) créateur(s) ). Mais comme Machiru l’a dit il y a toujours les capes au bout de trois créations acceptées. Minecraft Atlas va probablement permettre à plus de créateurs de montrer leur map, mais si une grosse quantité de maps sont acceptées alors à l’inverse ça n’aura plus son caractère “exclusif”/”reconnaissance”, et ça pourrait… Lire la suite »
Membre

Oh bonne idée !

wpDiscuz